twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins
Burt's Bees baume à lèvres Baies d'Açaï

Coucou les BAs,

Aujourd'hui je vous présente un super baume pour les lèvres, que j'ai terminé récemment.

Il s'agit du baume à lèvres aux baies d'açaï, de la marque Burt's Bees.

Texture/efficacité : hydratant/nourrissant bien comme il faut, une texture qui fond sur les lèvres

Odeur : les baies d'açaï, ça sent super bon ! C'est comme les fruits rouges. On en mangerait !

Conditionnement : un tube classique, bien pratique

Rapport qualité/prix : son prix est de 5€ environ, et comme il est vraiment top il a un très bon rapport qualité/prix !

J'aime beaucoup les baumes à lèvres de la marque Burt's Bees, j'en rachète régulièrement.

Mes préférés sont Mangue, et Baies d'Açaï !

Vous connaissez ces baumes à lèvres ?

Et la marque Burt's Bees ?

Cette marque de soins plutôt naturels est très bien, les produits sont efficaces sont être trop agressifs ou chimiques, et le prix est correct. Je recommande !

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

cia24

, le 26 mars 2017 à 19:53

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je n'ai jamais testé.
Je te souhait une belle fin de soirée. Bises

angemarie

, le 26 mars 2017 à 19:53

Merci pour ton avis ma belle , bonne fin de dimanche ,bisous

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 19:59

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé mais ils me plaisent bien, bisous♥

chouchousudiste

, le 26 mars 2017 à 20:02

coucou merci pour ton article je ne connais pas du tout
gros bisous

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 20:13

bonsoir,
merci pour cet article, et ton avis
Je ne connais pas cette marque.
bonne soirée

jujup34

, le 26 mars 2017 à 21:06

Coucou je te remercie. J'ai tjrś voulu craquer mais j'ai tellement de stocks de baumes que j'ai attendu

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 21:59

J'aime beaucoup ces baumes :)
bisous

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:29

Hello de cette marque j'ai testé un baume cire pour les cuticules que j'ai trouvé un peu sec, par contre j'ai aimé leur baume lèvres
merci pour ton avis bisous

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:38

moi j'utilise un soins pour les ongles de cette marque mais ne connais pas ce baume à lèvres.. bizzzz

alaska44

, le 27 mars 2017 à 13:19

merci pour cet avis, je ne connais pas cette marque mais ca m'intéresse car j'utilise pas mal de baume pour les lèvres. bises et bonne journée.

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 13:33

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit, c'est une découverte
bise, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 13:52

ah nooooooooooooon je ne connais pas du tout ;-) bisous

sam2586

, le 27 mars 2017 à 16:07

Coucou , merci pour ton avis , bisous

maguette1981

, le 27 mars 2017 à 17:55

Bonjour, merci pour votre avis sur ce baume à lèvres, je connais cette marque uniquement de nom car je n'ai jamais testé leurs produits, belle journée, biz!

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:40

javais le classique il etait mentholé et jaime pas la sensation menthe fraiche sur les levres

Lilou100

, le 28 mars 2017 à 20:03

Salut, moi je l'aime bien celui-là, je le trouve rafraichissant après manger ! Merci pour ton commentaire, bonne soirée

coco411981

, le 29 mars 2017 à 12:06

coucou
je suis nouvelle ici
avis très interessant merci
je connais cette marque juste de nom mais jamais tester
bises bonne journee

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 12:50

Coucou merci pour ton avis, enormes bisous à toi

Hirondelle1214

, le 3 avril 2017 à 21:41

Je ne connaissais pas cette marque et merci pour votre avis, sa donne envie de le tester

diorella78

, le 9 avril 2017 à 22:17

Coucou! Je ne savais pas qu'il existait plusieurs senteurs! J'ai celui à la menthe et c'est surprenant au début! En tous cas, il hydrate super bien les lèvres et les répare, tjs dans mon sac à main! Bisous

Lilou100

, le 10 avril 2017 à 21:29

J'aime bien celui à la menthe, très rafraichissant, surtout après manger ! Merci pour ta visite, à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements. Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !...

Un cadeau Lush !

Jusqu'au 27 Juillet, à partir de 50€ d'achats sur le site internet de lush, il y a un produit offert !! Vous pourrez ainsi recevoir l'un des produits suivants : Une année en provence, Vanilla sky, Stardust ou A la folie ! En photo, j'ai mis leur tout nouveau soin pour le corps :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Un cadeau Lush !