twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Soins
Burt's Bees crème nettoyante en profondeur

Bonsoir mes BAs,

Voici aujourd'hui mon avis sur mon produit nettoyant visage du moment : la crème nettoyante en profondeur, de la marque Burt's Bees.

J'utilise depuis quelques semaines un produit de taille voyage, que j'ai eu dans une trousse Burt's Bees.

Texture : c'est une crème un peu épaisse, mais qui fond sur la peau au contact de l'eau

Efficacité : on a d'abord une vraie sensation de fraicheur, j'ai d'abord cru que le produit était bien trop fort pour ma peau sensible et que j'allais avoir le visage tout rouge ! En fait, c'est une crème qui nettoie en profondeur, et en DOUCEUR :) Donc la sensation de froid est normale, et elle dure un peu après le nettoyage.

Odeur : l'odeur est agréable

Conditionnement : c'est un flacon "tête en bas", avec le produit qui descend naturellement dans le tube -> très pratique et pas de gaspillage !

Rapport qualité/prix : le grand flacon de 170g coûte dans les 16€. C'est un peu cher, mais ce produit est efficace pour bien nettoyer la peau, y compris les peaux sensibles comme la mienne.

J'ai beaucoup aimé ce produit, et je le rachèterai peut-être si une promotion se présente.

Cela fait plusieurs produits que je teste chez cette marque américaine, et je suis toujours satisfaite : ce sont des produits aux ingrédients naturels, efficaces et doux à la fois, et le prix reste correct.

Vous connaissez cette marque ?

Quels sont vos produits préférés ?

En plus de ce nettoyant visage, j'adore leurs baumes pour les lèvres (mangue et baies d'açai en particulier), et certains laits pour le corps.

Bonne soirée

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

karbou

, le 29 décembre 2016 à 22:39

Il me semble que j'ai un produit de cette marque en stock mais je sais plus lequel. Pour l'instant je connais que le baume lèvres que j'aime bien. Bisous

Aunam

, le 29 décembre 2016 à 22:51

Coucou j'adore leurs produits!surtout pour les lèvres un régal olfactif et efficace en plus bises

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 23:29

je connais la marque à travers un soin pour cuticule, merci pour ton avis, bisous

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 08:31

coucou ma belle, je te souhaite une belle journée ! bisous

Meili

, le 30 décembre 2016 à 08:53

Bonjour, je ne connais pas ce produit mais je préfère les gels pour peaux à imperfections, vu ma peau grasse c'est préférable ♥ biz

Lilou100

, le 30 décembre 2016 à 09:12

Salut miss, ma peau est grasse également, et ce nettoyant va très bien. Il n'est pas trop agressif, comme ça peut être le cas avec certains produits marqués "peaux grasses" ou "à imperfections". Merci pour ta visite, passe une belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 09:27

hummm j aimerais leur baume à la mangue alors ! je connais tres peu, puisqu en fait je connais que leur baume pieds à la coco. il a une odeur bizarre

cia24

, le 30 décembre 2016 à 10:44

Bonjour Miss, c'est une arque que je ne connais pas du tout, hormis de nom, mais je testerais bien ce nettoyant. A voir donc.
Je te souhaite une belle journée. Bises

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 12:47

Coucou je n'ai jamais testé cette marque mais elle me fait envie depuis pas mal de temps
bizz

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:56

Merci pour ton avis :) bisous

rudy241

, le 30 décembre 2016 à 15:10

Hello, je connais la marque que de nom mais je ne l'ai jamais testée. Ce soin semble top ! Merci de ton avis !

marisol

, le 30 décembre 2016 à 15:53

Kikou, je ne connaissais pas cette marque, merci pour ton avis beauté, c'est une découverte pour moi, bisous à très vite, bonne journée :)

Kinou64

, le 1er janvier 2017 à 12:04

coucou ma belle connais pas bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Nouvelles gammes de produits Sephora !

Salut les BAs, Petit tour cet aprem chez Sephora, où j'ai découvert leurs nouvelles gammes de soin visage et lèvres de la marque. Il y a 4 nouveautés, qui se déclinent dans plusieurs parfums Eau micellaire - 4,95€ les 100ml Lait eau de coco Apaisant relaxant Lait rose Ultra-hydratant éclat...

Burt's Bees crème pieds noix de coco

Coucou les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur une crème pour les pieds que je viens de terminer (en taille voyage). Il s'agit de la crème pur les pieds à la noix de coco, de la marque BURT'S BEES Texture : un baume un peu épais, mais qui devient plus fluide au contact des pieds. Il est bien...

CLARINS soin minceur Masvelt

Coucou les BAs, Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de belles découvertes Beauté et Make-up.... et aussi de quelques craquages ;) Voici mon avis sur une crème minceur que je viens de terminer, il s'agit de la crème MASVELT, de la marque Clarins. Texture : une texture facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !CLARINS soin minceur Masvelt