twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 octobre 2012 Divers › Activités et loisirs
Bus Gamer de Kazuya Minekura

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier manga que je me suis offert.

Résumé :

Toki Mishiba, Kazuo Saito et Nobuto Nakajyo sont trois jeunes hommes à la personnalité opposée, qui reçoivent un publipostage pour un jeu proposant un gros lot. Ayant besoin d'argent, ceux ci tentent leur chance. Ils sont recrutés pour monter une équipe participante à un jeu de type télé réalité à l'attention de grandes entreprises. Ce jeu, le « Bus Game », est un jeu de combat réel. Deux équipes s'affrontent pour protéger un document numérique. Celle qui gagne reçoit de l'argent. A chaque partie gagnée, les gains sont doublés. Attirés par l'argent, les jeunes gens acceptent malgré le fait qu'ils n'aient pas envie de s'impliquer dans un concept d'équipe.

Mon avis :

Si j'ai choisi ce manga, c'est parce que c'est la nouvelle œuvre d'un de mes auteurs préférés que j'ai connu avec « Gensomaiden Saiyuki ». Ici aussi, le scénario se base sur l'action et l'amitié avec des personnages torturés voire sombres, mais toujours attachants. Les dessins sont soignés, vifs et réalistes. Il existe une sorte de préquelle à ce tome, intitulé « Bus Gamer the pilot edition » que je cherche à acquérir.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Aunam

, le 10 octobre 2012 à 13:10

Cc Oulala il date le dernier manga que j'ai lu!maus épais que je suis sur BA je regarde plus de choses c'est vrai alors c'est sympa de partager

kirzy32

, le 10 octobre 2012 à 15:35

Merci pour ces découvertes manga ! Bisous.

tatou2

, le 10 octobre 2012 à 15:42

bonjour, j'aimais bien à un moment de mon adolescense les mangas. bonne après-midi, bisous et un vote

Bleu27

, le 10 octobre 2012 à 15:49

Hé bien pour tout t'avouer je n'ai jamais parcouru de mangas ! Bel aprèm biz

bellegriffes

, le 10 octobre 2012 à 16:09

coucou je passe te mettre un vote et te dire bonjour :) passe voir mon nouvel article. Je parle d'un achat de ce matin savon et démaquillant avec un bon plan !!

karbou

, le 10 octobre 2012 à 17:18

JE connais pas trop les mangas, à part Death note et Doubt, j'en ai jamais lu. Gros bisous.

ninette1984

, le 10 octobre 2012 à 17:29

j'aime bien les manga mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu biz +1

tanagr

, le 10 octobre 2012 à 19:36

Merci pour cette découverte, je ne connais pas vraiment les mangas. bonne soirée, bises.

angemarie

, le 10 octobre 2012 à 19:56

J'ai lu les mangas de mon fiston quand il était jeune !!!!!mais depuis je n'ai pas remis le nez dans un manga , bisous

Sandee

, le 10 octobre 2012 à 20:33

Coucou ma belle! Il a l'air pas mal ce manga. Bisous

ticia

, le 11 octobre 2012 à 01:05

Bonsoir,
j'avoue ne rien connaître aux magas mais ton avis me donne envie de découvrir. Quels mangas conseillerais tu à une débutante? bisous

mamounette21

, le 11 octobre 2012 à 08:52

Je ne suis pas une grande experte des mangas mais l'histoire a l'air très intéressante ! Passe une bonne journée ! Bisous !

carfax

, le 11 octobre 2012 à 09:43

hé bien cela dépend surtout de tes gouts. dis moi un peu ce que tu aimes et je te conseillerais un ou deux titres avec plaisir ^^

carfax

, le 15 octobre 2012 à 09:38

connais pas celui là. c'est quoi l'histoire?

carfax

, le 17 octobre 2012 à 11:37

ça a l'air pas mal ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lui ou rien

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, petit post lecture. Lui ou rien de Yuu Watase Quelle fille n'a pas rêvé d'acheter sur internet l'homme parfait? C'est ce que fait Riiko, une étudiante maladroite et complexée par sa petite poitrine, après avoir rendu service à un inconnu qui...

Yamato à paris

Bonjour les BA! Comment allez vous? Yamato est une troupe d’artistes qui parcourt le monde pour faire raisonner le son des tambours traditionnels japonais. Le groupe de taïkos s’est formé en 1993 à Nara, la capitale historique du Japon, autour de Masa Ogawa, un virtuose du tambour. Le...

Death Note, les films

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous « Death Note » ? Tout d'abord, c'est un manga de Obata Takeshi et Tsugumi Ooba qui a cartonné. Devant son succès foudroyant, il a été adapté en animé puis décliné en un triptyque au cinéma. Aujourd'hui, je vais vous parler justement...

La ballade de l'Impossible

Bonjour les BA! Comment allez vous? Je vous présente un film japonais dont j'ai vu la bande annonce et qui m'a l'air vraiment alléchant : La ballade de l'Impossible , le dernier film de Tran Anh Hung (L'odeur de la papaye verte). Le DVD est sorti le 11 janvier dernier en...

[Manga] Guin saga

Bonjour les ba!! Comment allez vous? Guin Saga C'est un animé, c'est de la fantasy. Mais c'est aussi le titre générique d'une série de nouvelles japonaise d'heroic fantasy de l'écrivain japonais Kaoru Kurimoto. Commencée en 1979, elle se trouve toujours en cours de publication. Initialement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for ever[Manga] Guin saga