twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel, ici le froid s'installe avec un petit vent il neige à 800 mètre donc ça va et on a eu un peu de pluie ce matin. Ce soir je vais cuisiner 2 gateaux pour ma puce de 4 ans pour qu'elle fête son anniversaire avec ses copains de classe demain et direction Royal Kids pour s'éclater. 

Aujourd'hui je reviens avec un avis produit qui vient de quitter ma salle de bain, il s'agit du gel douche COTTAGE ANANAS et CREME DE COCO  douche lait énergisante

Fhji

ce que dit la marque 

ne formule extra douce

Laissez-vous emporter par la douceur extrême de la Douche Lait Cottage enrichie en complexes hydratants, et offrez à votre peau tous les bienfaits de l’ananas et de la coco reconnus pour leurs teneurs en vitamines et leurs propriétés hydratantes.
Sa mousse onctueuse et sa texture lactée préservent l’hydratation de la peau et la laissent souple et douce.

Un parfum

Une évocation rafraichissante d’un cocktail tropical dévoilant une explosion d’agrumes désaltérants sur un cœur fondant et crémeux de coco.

Respect de la peau

pH neutre pour la peau.
Sans paraben.
Testé sous contrôle dermatologique.

MON AVIS : un gel douche gourmand, fruité, qui raffraichit qui permet de se reveiller il faut peu de produit pour qu'il laisse une mousse crémeuse, lactée et hum une odeur exotique qui nous fait voyager, j'adorreeeee 

c'est un gel douche que je racheterai sans problème celui là provient d'un duo de douche que j'avais acheté lors de la semaine beauté à Carrefour ....donc parfait en promo et en double 

et vous le connaissez vous ? 

bisous bonne journée 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

juju050

, le 8 novembre 2016 à 12:57

salut merci de ton avis et joyeux anniversaire à ta petite puce. Bonne journée bisous

sophie50

, le 8 novembre 2016 à 13:00

coucou merci pour ton article et encore joyeux anniversaire a ta fille

Meili

, le 8 novembre 2016 à 13:12

Bonjour, je suis une inconditionnelle des cottage, et ce parfum est délicieux ! biz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 13:32

coucou pas de neige mais froid ici !
un gel douche exotique qui rappelle les vacances, bisous bonne journée

vitamine68

, le 8 novembre 2016 à 13:41

Coucou ma belle! J'ai celui au caramel et à la réglisse mais celui ci je ne connais pas...Il a l'air délicieux, des senteurs que j'adore en plus. Merci pour ton avis. Ici aussi il fait bien froid...6degrés cet aprem. Bisous et belle journée au chaud :)

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 14:14

il ne me semble pas l'avoir déjà acheté à ma fille celui-ci ! mais j'aime bcp la marque ;-) ... et surtout elle qui les utilise ;- ) belle après midi biosus

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 14:16

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 14:27

Coucou , oui j'adore son parfum un de mes gel douche préférer :) !! Bonne journée bisous

katia35

, le 8 novembre 2016 à 14:52

coucou
je ne le connais pas celui la j 'irai le sentir à l occasion
bisous bonne journée

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 15:28

Ta puce va être contente avec ces gâteaux , bisous ma belle

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:49

Coucou, merci pour ton avis, il est tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2016 à 19:56

coucou,inconnu pour moi mais je suis bien tentée,bises

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:08

Je l'adore :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

Clarins

les filles comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que CLARINS m'a envoyé je vais donc pouvoir tester le dernier produit c'est le duo Hydra essentiel avec un bi sérum anti soif et une crème désaltérante c'est cool je vous reviens avec un nouvel avis. bonne...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....eux aussi ils sont partis