twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 3 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Et voilà ! Mon carton de produits finis est enfin vide !

Je vous présente ici les derniers.....................pour le moment !

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 12:34

C'est parti : 

- Déodorant Fraîcheur au Thé vert et Huile Essentielle de sauge Le Petit Marseillais : efficacité 24h, anti-traces et sans sels d'aluminium ; une formulation aux huiles essentielles de sauge qui neutralise les odeurs de transpiration à la source et réduit la sensation d'humidité ; ce déodorant apporte une protection durable et une sensation de fraîcheur toute la journée ; une fraîcheur unique et une  note délicatement fleurie que j'ai beaucoup apprécié ; ce déodorant fait bien son job et est très agréable mais je n'aime pas du tout les aérosols (je l'avais trouvé chez NOZ à un tout petit prix), la prochaine fois j'essaie de le trouver en flacon à bille !

- Déodorant à bille Le Petit Marseillais à l'huile Essentielle de Sauge et à la Rose : acheté par lot de 2 pendant une semaine de la Beauté (chez Cora, je crois) ; une délicate odeur de rose, une note poudrée délicieusement fleurie qui enveloppe la peau d'un voile de douceur ; il neutralise les odeurs et réduit la sensation d'humidité ; sans sels d'aluminium, sans paraben, sans alcool, anti traces blanches et jaunes, séchage rapide ; une efficacité tout en douceur et qui laisse respirer la peau ; son odeur de rose est très agréable, ne tache pas les vêtements ; c'est un bon produit. 

- Déodorant à bille Dermo-Protecteur Homme by U : pour peaux sensibles, sans alcool et sans sels d'aluminium ; c'est mon homme qui l'a utilisé, bien sûr ; voici son avis : format bille bien pratique ; sèche vite et ne laisse pas de traces ; odeur très agréable, douce et pas entêtante ; un bon produit qui fait bien son job.

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 12:36

- Crème pour les mains sèches à gercées LAINO à la cire d'abeille : je vous en ai déjà parlé plusieurs fois car c'est la crème chouchou de mon homme en hiver ; ce soin est un véritable concentré d'hydratation grâce au trio beurre de karité, cire d'abeille et glycérine ; cette crème soulage, assouplit et adoucit les mains sèches et abîmées ; non grasse et agréablement parfumée, elle procure plaisir et confort dès l'application.

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 12:35

- Dissolvant sans acétone CIEN : dosage facile et économique pour les disques de coton grâce à son distributeur à clapet ; doux et efficace, enrichi en huile, il convient même aux faux ongles . Déposer un disque de coton sur la surface du bouchon doseur et appuyer délicatement ; le disque est imbibé sans éclaboussures ni gaspillage. J'avais découvert ce produit par hasard chez Lidl au Portugal pendant mes vacances et je le trouve tellement génial que je le rachète systématiquement dès que je le vois !

- Lait de Soie Fabuleux Harem des Sens : découvert grâce à MBAB ; un lait incroyable pour s'hydrater, se masser ou se prélasser dans un bon bain ; sa texture onctueuse habille le corps d'un voile soyeux au parfum chaud et ambré mais qui ne reste pas assez longtemps et c'est vraiment dommage.

- Soin Complet pour les mains Aloe Vera Bio Frédéric M : une crème efficace, et naturelle qui donne un doux parfum de propreté et qui ne colle pas ; nourrit, adoucit et protège les mains desséchées et abîmées ; une texture riche et fondante qui laisse une délicate sensation de confort et de bien-être ; un petit tube facile à transporter dans son sac à main ; dure longtemps car très peu de produit suffit ; une odeur très discrète qui s'estompe très rapidement ; je l'ai adoptée et je la recommande vivement.

- Gommage Moana Fleur de Tiaré de Baija : découvert aussi grâce à MBAB ; effet "peau douce et satinée" grâce à ce gommage bi-phasé aux effluves sensuels de fleur de tiaré ; les sels marins, sable de Bora-Bora et noix de karité assurent une exfoliation en profondeur ; la combinaison d'huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de buriti protecteur, apaise et nourrit immédiatement la peau qui est comme régénérée et délicatement parfumée ; je l'ai trouvé "un poil" trop agressif pour ma peau et pourtant je n'ai pas la peau sensible.

- Huile Prodigieuse NUXE : huile sèche multi-fonctions visage, corps et cheveux aux 6 huiles végétales précieuses ; 98,1 % des ingrédients sont d'origine naturelle ; cette huile est une association de 30% d'huiles végétales précieuses (bourrache, millepertuis, amande douce, camélia, noisette, macadamia) et de Vitamine E qui nourrit, hydrate, répare et adoucit le corps et les cheveux. J'ai adoré son parfum subtil ; elle laisse la peau satinée et bien hydratée ; par contre, je n'ai pas vu d'amélioration visible sur les vergétures ; mais il faut dire que c'était un petit flacon d'essai (50 ml) que j'avais gagné à un petit jeu sur le blog de Moha, trop peu de produit pour avoir des résultats. J'ai tout de même apprécié ce soin : il sent très bon, sa texture non grasse pénètre rapidement ; la peau est bien nourrie et hydratée ! Je le rachèterai sûrement mais pour le moment j'en ai une autre en réserve : une huile Terre d'Oc achetée chez Nature & Découvertes.

- Huile Divine CAUDALIE, corps, visage, cheveux : c'est une huile pour le corps, le visage et les cheveux qui hydrate, nourrit et sublime ; huile fine et sèche ; une alliance unique d'huiles d'exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de polyphénols anti-oxydants brevetés ; elle enveloppe la peau d'une subtile fragrance florale, ponctuée de notes boisées ; sans huile minérale, sans silicone et sans sulfate ; et le plus de la marque : Caudalie s'engage contre les tests sur les animaux !  J'ai utilisé cette huile sur mon visage le soir , un petit flacon d'essai qui m'a été remis par ma pharmacienne ; j'ai tout aimé de cette huile : son odeur, son efficacité ; je compte bien me l'acheter dès que possible !

Et voilà ! C'est terminé pour le moment !

Je vous souhaite une très bonne et belle semaine !

Photo ajoutée le 01/07/2016 à 12:37

23 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

obvious

, le 3 octobre 2016 à 09:22

Moi je préfère les déodorants Narta je ne suis pas trop fan des déodorants Le Petit Marseillais il faudrait que je teste

abeille35

, le 3 octobre 2016 à 09:25

cc mamounette à toi aussi bonne semaine, merci pour tes avis je n'ai pas testé ces produits... L'huile prodigieuse me fait envie ainsi que l'huile divine Caudalie... Gros bisous a bientôt.

ladyamandineg

, le 3 octobre 2016 à 10:42

Bonjour Mamounette
j'ai testé que le déo à bille, il ne me convenait pas du tout par contre il sent très bon !
merci pour tous tes avis
très belle journée, bises :))

Meili

, le 3 octobre 2016 à 12:33

Bonjour, je me demande laquelle huile est la plus nourrissante entre nuxe et caudalie, j'aime bien celle de nuxe mais le prix me freine pour l'acheter ♥ biz

Kinou64

, le 3 octobre 2016 à 13:39

coucou ma belle merci pour tes avis le dissolvant est pas mal je l'ai en ce moment, le lait de soie je l'ai en réserve et idem pour le gommage bisous bonne arpum + 1vote

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 14:05

Hello !
Merci pour tout ces avis produits !
Je préfère l'huile Caudalie á celle de Nuxe ! Même si je l'adore quand même ! ;)
J'aime bien les produits Laino et leurs petits prix ! J'ai pas testé les gommages Baija encore mais je connais leurs crèmes corporels ! Je suis comme toi, je n'aime pas les aérosols également !! ;)
Bise

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 14:50

Bonjour ma douce mamounette21 et merci pour tes avis , je ne te cache pas que j'ai retenu mon souffle en lisant le titre de ton article et je me suis dis , ah nonnnnn j'espere quelle ne part pas pour de bon !!! hi hi j’étais a côté de la plaque ^^ gros bisouuuu

avideira

, le 3 octobre 2016 à 14:57

Coucou, je ne connais que les 2 huiles que j'aime beaucoup !
Bisous :)

Bleu27

, le 3 octobre 2016 à 15:15

Des produits présentés, je ne connais que l'Huile Prodigieuse que j'ai liquidé récemment, j'en avais assez de la voir...
Merci de tes différents avis
Bisous et bon début de semaine

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:20

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis produits. le dissolvant me tente bien. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:01

Merci pour tes avis ma belle , allez ...place aux suivants , bisous

Marie1967

, le 3 octobre 2016 à 16:31

coucou Mamounette, et bien tu en fais du vide ! merci pour tes avis ! bisous,Marie

blanche neige

, le 3 octobre 2016 à 17:58

Coucou ma douce ! nettoyage par le vide ! merci pour ce bel article et tes avis sur ces produits ! Bisous et bonne semaine

chouchousudiste

, le 3 octobre 2016 à 20:00

coucou ah c'est chouette de vider!!! j'adore bisous

zazie

, le 3 octobre 2016 à 21:18

Coucou,
Que d'avis ! Je ne connais que l'huile prodigieuse avec des paillettes, que j'ai fini par donner à ma fille.
Son odeur m'a vite lassée ...
Les crèmes mains et le dissolvant retiennent toute mon attention ^^
Bisous mamounette et bonne semaine à toi ! ♥

katia35

, le 3 octobre 2016 à 22:13

coucou ma belle
merci pour ces avis j'aime beaucoup l'huile caudalie , la nuxe un peu moins
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 22:39

J'adore l'huile de chez Nuxe :)
bisous

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 10:20

Bonjour , merci pour ses avis!! Bonne journée!! :)

biatrice

, le 4 octobre 2016 à 11:53

cc! merci pr tes avis, je ne connais que l'huile de Nuxe, j'avais moyennement apprécié sur le corps et franchement pas aimé dans les tifs!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:32

Coucou, merci pour tous ces avis ma belle. L'huile prodigieuse j'aime trop ! Elle a une odeur divine !! Bisous et bon mardi

margocha72

, le 5 octobre 2016 à 09:26

Coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits terminés. J'utilise aussi le dissolvant Cien que je trouve très efficace, avec acetone il est bien pour enlever le vernis semi-permanent. Sinon, l'huile de Nuxe est un incontournable. Je te souhaite une belle journée, des bisous

carfax

, le 5 octobre 2016 à 10:37

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 08:34

un petit coucou pour te souhaiter un bon wend bisous

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 15:59

coucou mamounette21 je passe te faire un bisou et souhaiter a ta petite fille un joyeux anniversaire ! bisou

mamounette21

, le 7 octobre 2016 à 21:30

Merci beaucoup ma douce amie !
Bonne nuit ! Fais de beaux rêves !

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 11:10

Coucou !
Un joli panier de soins terminés... Merci du partage !
Bon dimanche, bisous

carfax

, le 9 octobre 2016 à 11:24

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

moHa

, le 19 octobre 2016 à 19:06

Carton avec Cien , Nuxe etc...etc...
Hello !
ici je ne prends pas mes " produits VIDES " en cliché ...WHY ? ?
l ' A P N ...enfin sa " carte " doit être changée..
et puis " pas TROP le " Temps " ...
Bisous.

moHa

, le 19 octobre 2016 à 19:08

P. S . : comme post scriptum :
la FLEUR ? ...dernièr cliché = une PIVOINE ?
à cette saison ?

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 13:47

Oui c'est bien une pivoine !!!
Mais la photo date de cet été !!!

moHa

, le 21 octobre 2016 à 10:07

OK !
ici qq primevères " tentent " de REfleurir ?
Ze n 'y comprends plus rien...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiTS CRaQuaGeS.......

de vacances ! Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le...

LuNDi !!!!

Le site Beauté Addict est vraiment un site d'amitié et de partage ! Je m'en suis rendue compte ces deux dernières semaines ! Et mes prochains posts se seront des posts de remerciements à quelques BAmies que je suis ravie de connaître ....même si c'est juste du virtuel ! Et je commence...

uN Peu De Tout....................

Ma BAL n'est pas très généreuse en ce moment mais j'ai quand même reçu 2 ou 3 petites choses. - des échantillons SAN MARCO : 2 capsules de café Milano et Venezia et une capsule de thé Earl Grey ; - encore une my Day Box de Dulce Gusto, la 3e avec 4 échantillons : Americano, Espresso...

JeuDi !!

J'ai été sélectionnée par Les Initiés pour la campagne Félix ! Mon colis est arrivé, il y a quelques jours et voici ce qu'il contient : - Tout d'abord, pour nous : 1 guide de campagne, 1 pack de 12 sachets Félix Sensations Sauce Surprise aux viandes ou aux poissons, 3 sachets de friandises...

iLS oNT QuiTTé Ma BoîTe à éCHaNTiLLoNS !!

Nous continuons aujourd'hui ma revue de produits finis avec les échantillons et doses d'essai. ET je dois dire qu'il y en a un bon paquet ! Mais je n'avais pas fait d'article sur mes tests échantillons depuis mai ou juin, je crois !! Nous allons commencer par la marque CLARINS avec un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteiLS oNT QuiTTé Ma BoîTe à éCHaNTiLLoNS !!