twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour les BAmies,

Non, non je ne m'en vais pas mais je me débarrasse de quelques produits terminés dernièrement

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 16:13

.gel douche Le Petit Marseillais au lait; j'aime sa douceur et son odeur mais au niveau compo ça n'est pas l'idéal

.crème confort absolu Weleda: un bon produit mais un peu cher; mon avis complet ici

.shampooing à la grenade pour cheveux normaux La manufacture en Provence; un produit qui m'a conquise, mon avis ici

.crème nettoyant réparatrice de Jaïlys; un flop: mon avis complet ici

.parfum Amor Amor de Cacharel: j'adore et le Père Noël me l'a apporté!

Connaissez-vous ces produits?

.........................................................................................................................................

Petites nouveautés dans ma boutique

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 16:18  Photo ajoutée le 13/12/2016 à 21:25

Bonne fin de journée les filles!

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 18:16

Merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits , bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 18:40

Coucou Miss
Je viens te souhaiter une bonne année avec que de bonnes choses :))
Bises :))

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 19:37

Hi ! ma belle Étoile ♥, je ne connais que LPM ! merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 19:45

Bonjour, j'apprécie toujours autant les gels douche LPM, jolis tes nouveaux bijoux, bonne vente ♥ biz

vitamine68

, le 4 janvier 2017 à 20:09

Coucou ma belle! :) Je me suis aussi faite avoir par ton titre! hihi :)
Petit Marseillais j'aime bien malgré la compo que je sais pas top...Et Amor Amor fait partie de mes parfums chouchou. Bisous, belle soirée :)

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:14

coucou je n'ai testé aucun de ces produits
mais certains me tentent bien
bizz

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:45

Merci pour tes avis, je connais le gel douche LPm marseillais que j'ai bien aimé et AMor Amor que j'aime aussi ! bisous

cia24

, le 4 janvier 2017 à 20:49

Coucou miss, je ne connais aucun de ces produits.
Belle soirée à toi. Bises

PoumPoumPidou

, le 4 janvier 2017 à 21:15

Hello ben moi à part LPM je connais rien d autre .Merci pour tes avis .Et oui pas mal le titre bye bye sa donne envie de venir voir votre. Bisous et bonne soirée

chacha62

, le 5 janvier 2017 à 10:44

Je ne connais aucun de ces produits.
Bonne journée bisous

blanche neige

, le 5 janvier 2017 à 15:13

coucou ma belle ! merci pour ton avis !! très jolies les boucles d'oreilles !
Bisous et bon après midi

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:38

coucou ma cocotte , tu a raison place net et vive des nouveaux produits bisous

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 16:41

coucou j'adore les bo tout moi!!! merci pour tes avis
bisous

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 21:41

Coucou , merci pour ces avis un bon vide :) bonne soirée bisouss

carfax

, le 6 janvier 2017 à 10:14

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je ne les ai pas testés ceux ci. passe un bon vendredi et à bientôt!

méli-beauté

, le 6 janvier 2017 à 11:26

Cc merci pour tes avis.
Bis

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 14:12

coucou merci pour tes avis non je ne connais pas a part le peit marseillais et amor que j'ai eu aussi en echant sinon joli cette nouveaute aller bon weekend a toi

charcut

, le 8 janvier 2017 à 14:05

coucou merci pour tes avis. Amor-Amor je l'ai porté pendant des années !! le petit marseillais je l'ai également ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Ipabox; la box qui change les règles-

Coucou les filles, Ce matin je vais vous présenter une box qui rendra l'arrivée des règles un peu plus sympa. Il s'agit de Le concept est original : la livraison mensuelle d'une box qui propose un nécessaire idéal pour l'arrivée des règles (vous choisissez la date la plus proche de vos...

-Meilleurs voeux et achats Noz-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je ne vais pas être très originale mais je tenais à vous souhaiter une excellente année 2017; remplie de bonheur. J'espère que 2017 sera synonyme de paix dans le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Chez moi le coucher a été tardif et je...

-Le bio et moi: 1ère commande-

Bonsoir les BAmies, Ce soir je viens vous montrer ma première commande sur un site consacré uniquement aux produits bio. Il s'agit de Greenweez : un site qui propose de tout en bio (alimentation, produit de beauté, produits ménagers...) et à des prix très corrects. Comme je vous l'ai dit il y...

-Un petit tour dans ma BAL-

Coucou les filles, Aujourd'hui je vous propose une petite ballade dans ma BAL (ce n'est pas un grand voyage mais c'est mieux que rien!). .Un colis de BA/Femme actuelle avec le baume pour le corps Laino; je suis ravie car j'ai vérifié les ingrédients et la composition est clean. Merci au site...

-A la découverte des Joyaux de Madagascar-

Bonjour les BAmies, Ce matin je vous invite au voyage pour découvrir L es Joyaux de Madagascar La marque propose des soins et cosmétiques à bases de végétaux de Madagascar . Le concept est fondé sur une a romathérapie 100% sécuritaire et labellisée écologique et biologique . Vous pourrez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-A la découverte des Joyaux de Madagascar-