twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

publié le 20 mars 2012 Beauté › Soins
Bye Bye and Welcome !

Salut les BA,

Mais que raconte-t-elle ? Elle s’en va ?

Nan, je vous rassure je reste, mais je dis au revoir au quizz Shiseido et bienvenue à celui de Sampar.

Car demain le quizz Shiseido arrive à son terme, bon comme vous l’avez remarqué je n’ai pas gagné la crème, quoiqu’il reste encore un jour 
J mais j’ai gagné des points, je suis contente.

Et dès jeudi, commence le quizz Sampar pour gagner des soins Glamour Shot Yeux.

C’est un produit miracle apparemment puisqu’à lui seul, il atténue les cernes, éclaire les zones d’ombre du contour de l’œil, estompe rides et ridules, vous voyez c’est un soin multi-actions donc rendez-vous dès le 22 mars sur BA, on croise les doigts :-)

Bises radieuses^^

PS : on n'oublie pas le jeu de ma Bamie Diorella78 c'est par ici :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-deuxieme-concours-648390-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ylamou

justyne17

, le 20 mars 2012 à 21:29

COucou ! Je n'ai rien gagné au quiizz mais j'espére gagné a celui de Sampar car le produit m'intéreesse mais bon je ne me fais pas trop d'illusion ^^ ! Bonne soirée ! bisous

lolottte

, le 20 mars 2012 à 21:34

c'est chouette tous ces concours ! si seulement le catalogue cadeau s'étoffait un peu, ça serait parfait :-)

valerie52

, le 20 mars 2012 à 21:36

C'est le produit miracle !! :o)

bougna

, le 20 mars 2012 à 21:36

Hello. Ralalala j'espere que j'aurai plus de chance avec le prochain quizz car ce produit me tente vraiment!! J'ai effectivement pas mal de cernes alors j'adorerai pouvoir le tester... On verra bien. Bonne chance en tout cas. Bises

Aline NaturElle

, le 20 mars 2012 à 21:38

Coucou ma belle, Tu n'as pas répondu à mon mail d'aujourd'hui (fais gaffe si tu commences à faire comme mes parents ça va très mal se passer entre nous... !), c'est bien à 17h qu'on se retreouve demain ? J'ai un doute ! Bisous

vertereinette

, le 20 mars 2012 à 21:47

Encore un produit qui promet beaucoup et comme d'habitude on vas y croire très fort...

Aline NaturElle

, le 20 mars 2012 à 21:54

Je connais bien la compo de Princesse de Néroli tu penses ! Tu ne croyais tout de même pas m'apprendre un truc sur un produit Lush ??? Hi hi hi c'est mission impossible !!! OK pour demain donc 17h à notre angle habituel ;-) Et bippe moi au moins 1/4h avant d'arriver, tu me connais, tu sais que j'ai tendance (limite pathologique !) à être en retard ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 20 mars 2012 à 22:00

Bah nos coms se sont croisés ma belle, les 2 d'ailleurs, on s'écrit en décallé ! T'inquiète pour le mail, je suis furax contre mes rep' (pour changer...), rien à voir avec toi. Ma liste alors, si tu veux la noter avec ta propre écriture (pas plus bête !) je voudrais 1 échantillon du masque cheveux R & B, 1 échantillon de crème corps Rosa Lisa, et ensuite c'est plus dur. J'aimerais un échantillon de Carotte N'Roll mais c'est un produit de Pâques (est-ce qu'ils l'auront ?) et 1 produit solide (des fois ils donnent des morceaux, des fois non...). Sinon 1 échantillon de Vertibulle (produit solide également), si toujours pas possible 1 échantillon de parfum LUST (pas sûre qu'on ait droit aux échantillons de parfums ?). Et sinon bah... je cherche encore ! Pas chiante la fille ;-) Et moi c'est 3 échantillons, je te laisse le bon avec les 4 ;-) Bisous

obvious

, le 20 mars 2012 à 22:10

tiens ce sera l'occasion pour moi de tester cette marque que je ne connais que de nom enfin si je gagne ... et ça n'arrive jamais

Aline NaturElle

, le 20 mars 2012 à 22:14

Et oui j'hésite car je chercher à tester des trucs que je ne connais pas encore... et y'en a plus beaucoup ^^. Bon OK j'arrête de chercher, j'attends ton idée lumineuse demain, et sinon j'aviserai sur place (on pourra toujours se causer discrètement, comme deux clientes qui papottent autour d'un produit ^^). J'ai écrit les listes, collées sur les bons, tout est prêt. Reste juste à trouver un moyen de camoufler le troc pour faire durer le suspense ^^. Bisous

katamure

, le 20 mars 2012 à 22:25

coucou sampar donne envie de le tester ^^bisous

celebsue

, le 20 mars 2012 à 22:46

Salut, Je n'ai ni gagné de produits ni de points :-( Et j'aurais vraiment bien aimé gagner la crème :-) Le quizz Sampar me tente aussi. Je raconterai peut-être le plan Biotherm puisque l'atelier Shiseido doit ressembler fortement à celui de l'année dernière. Bises

karinou07

, le 20 mars 2012 à 22:48

Moi je n'ai rien gagner j'espere gagner prochainement ;)

douichi

, le 20 mars 2012 à 23:58

coucou
zut j'ai loupé le quizz Sheisido mais puisqu'il reste un jour, j'y cours ....... et après dodo au lit.
Bisous à vous trois.

iloudz

, le 21 mars 2012 à 07:27

Bonjour ma belle , je passe te souhaiter bonne chance au concours ...j'ai raté le début ...bisou

diorella78

, le 21 mars 2012 à 12:56

Coucou Ilham! B-A devraient nous proposer ces produits sur le catalogue! Pas bcp de b-as activent gagnent à ces quizz, c'est décevant! Bisous

celebsue

, le 21 mars 2012 à 22:06

Promis j'en parlerai sur mon blog. On se voit samedi prochain alors? ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cure détox pour le teint !

Salut les BA, Et oui, la cure détox ne concerne pas que le corps, le teint peut aussi bénéficier d'une cure et ce, tous les jours. Une bonne nuit de sommeil Connaissez-vous le nouvel adage : il faut dormir pour être belle ! Huit heures de sommeil sont un minimum pour régénérer sa peau...

Super correcteur...

Salut les BA, Son vrai nom : Super Multi-Corrective Cream , c’est le nouveau produit anti-âge de Kiehl’s, une marque que j’adooooore. Et si son nom est super méga multi chargé c’est parce qu’en 2 semaines seulement les résultats sont là, vouiii c’est Antonio qui le dit, et si...

C'est à découvrir

Salut les Ba, Mes vacances provinciales se terminent et je me dois de continuer mon blog sinon c’est la tête au carré ! Je vous présente un kit découverte que j’ai vu de la marque Herborist, nan je ne l’ai pas acheté, vous avez vu j’ai résisté, de toute façon je n’avais pas la...

Le top 5 des huiles végétales

Olive L’huile à tout faire, très facile à trouver et de bonne composition pour tous les types de peau. Riche en vitamine E, elle se conserve très bien. Germe de blé Très riche en vitamine E, on peut en ajouter à d’autres huiles pour retarder leur oxydation. Elle est bénéfique pour les...

Le saviez-vous suite

Salut les BA, Je vois que mon article d’hier vous a intéressé et aujourd’hui, je vous parle des idées reçues sur l’autobronzant. - L’autobronzant protège des rayons du soleil ? C’est faux, il colore la peau mais ne la protège pas du tout, il est considéré comme du maquillage. -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa GourmandiseLe saviez-vous suite