twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

Je voulais vous rédiger un article sur les routines à petits prix que j'ai testé dernièrement, mais elle va être plus brève que prévue car je suis fatiguée..

Avec tous les échos positifs sur les divers blogs et les avis de Que Choisir qui les notent régulièrement bien, j'ai eu envie de tester des produits de soin chez Lidl.

Voici donc Aqua, crème hydratante de Cien.

Photo ajoutée le 29/03/2017 à 23:20

J'avais déjà testé leur crème anti rides et j'avais pas tant aimé que ça. J'ai donc testé celle-là sans plus de conviction que ça, en me disant que vue le prix je risquais pas grand chose.

Tarif : 2,99€

Verdict : je suis plutôt bluffée par cette crème. Ma peau était abîmée et plutôt dessechée suite à l'utilisation de ma crème Algenist pour resserrer les pores. Ce alors qu'elle est censée contenir de l'acide hyaluronique. Elle a été visiblement réparée et nourrie très rapidement.

Je l'ai utilisée matin et soir. Elle est plutôt fraiche avec une couleur légèrement bleutée et une petite odeur de frais, mais pas énormément marquée.

Aucune sensation de tiraillement en fin de journée, la peau reste hydratée.

Je n'ai pas gardé l'emballage et la compo n'est pas indiquée sur le pot donc je ne l'ai pas dans les détails, je suppose que c'est pas topissime non plus. Apparemment elle contient de la glycérine.

Elle ne m'a pas duré longtemps, je ne l'ai utilisée qu'un seul mois, ce qui ferait 2 mois pour une utilisation en crème de jour. C'est pas si mal.

Au final, bravo Cien pour ta crème hydratante Aqua.

Actu BA : un concours chez Chouchousudiste qui pense à nous de sa chambre à la clinique. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ca-vous-dis-820391-0.php Je te fais un bisou au passage Aurelia.

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

laeti_17110

, le 30 mars 2017 à 06:55

Coucou
Ils font de très bon produits dans l'ensemble chez Lidl je commence à les découvrir petit à petit
Merci pour ton avis bisous

Meili

, le 30 mars 2017 à 07:01

Bonjour, Cien a de très bons avis et bons cosmétiques, dommage que je n'ai pas de magasin près de chez moi ♥ biz

cia24

, le 30 mars 2017 à 07:09

Coucou, merci à toi pour ton avis, je n'ai jamais testé leurs produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 30 mars 2017 à 07:52

J'avais testé des masques unidose de cette marque envoyés par une BAmie , mais pas d'autres produits .
Cette marque a de plus en plus de bons retours .
Bonne journée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 30 mars 2017 à 10:30

hello voilà une crème qui convient à ta peau super ! intéressants les petits prix de cette marque que l'on trouve au Lidl
bisous bonne journée ensoleillée

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 10:49

à part les lingettes je crois n'avoir rien acheté dans cette gamme là ;-) bisous

mimine59

, le 30 mars 2017 à 10:57

Coucou, chez Lidl ils ont quelques produits pas mal. Mais je les utilises plus en ce moment. Bisous

sevebeaute

, le 30 mars 2017 à 11:12

coucou
J'utilise leur crème Q10 et j'aime beaucoup, leur produits sont bien. Merci pour ton avis sur cette crème
bisou, bonne journée

Marie1967

, le 30 mars 2017 à 11:53

coucou ma belle, je suis bluffée par leurs produits ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

karbou

, le 30 mars 2017 à 13:14

Ben moi aussi !! Bisous

Angela_2_113

, le 30 mars 2017 à 13:00

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bon jeudi.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 30 mars 2017 à 13:59

J'ai testé peu de produits de cette marque
Merci de ton avis
Bisous et bon jeudi ensoleillé

Lililou11

, le 30 mars 2017 à 14:01

Coucou, il faut vraiment que je teste cette marque !
Bisous :)

cottleya

, le 30 mars 2017 à 14:10

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 15:25

Coucou ^^ ces produits de chez lidl sont tops je trouve et j'en ai plusieurs dans ma routine du matin ^^ des bisous

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 18:20

Rarement déçue des produits lidl :)
Des bisoous ☺

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 19:59

Merci pour ton avis :)
bisous

sam2586

, le 30 mars 2017 à 20:16

Coucou , merci pour ton avis , faudrait j'aille y faire un tour , bonne soirée bisousss :)

GIULIA

, le 30 mars 2017 à 21:42

Coucou j'avoue que je je suis un peu recalcitrante à utiliser des soins Cien (surement à tort)
car c'est vrai que j'en entends de bons échos
bizz velle soirée

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 22:36

je deteste la marque cien ss mm lavoir testée ..ms bon c juste physique lol!!

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 12:45

Coucou ma belle, merci pour ton avis, pas besoin de dépenser beaucoup pour trouver un bon soin ;) j'ai testé seulement leur déo et pas convaincue, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Interrogation sur l'acide hyaluronique