twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 1er mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou

Et voici venu le Joli mois de Mai
Bon à ce que je vois pas d'amélioration au niveau de BA et des commentaires...

C'est vraiment dommage, je trouve que nous sommes déjà de moins en moins et ceci ne va pas arranger les choses.

Nous sommes nombreuses pourtant à vouloir continuer de bloguer et sans échange cela apporte peu d'intérêt...et les blogs vont devenir tristes et sans vie...

Bref, j'ai quand même posté mon article sur mon autre blog qui je crois va finir par devenir le principal,... dommage pour cette plateforme

Donc, Si vous souhaitez voir le récap de mon mois d'Avril en photos, et mes projets pour le mois de Mai je vous invite à me rejoindre Ici

Si vous avez aussi quitté le navire et créé un autre blog n'hesitez pas à donner vos liens. Il n'y a pas que BA et on peut continuer à se suivre ailleurs...

Bizz 

19 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

charcut

, le 1er mai 2017 à 23:51

Coucou.pas facile sur ba en effet.je jongle avec tablette pour commentaires et coeurs sur l'ordinateur!!!bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Seule ou accompagnée ?

Une pub qui passe pas mal en ce moment, m'a donné envie d'écrire cet article Préférez vous être seule ou accompagnée lorsque vous faites du shopping? Aimez vous que la vendeuse vienne vous conseiller ou vous proposer des choses lorsque vous faites du shopping? ou êtes vous plutôt du genre...

Encore une belle BAL cette semaine

Hello, J'espère que vous allez bien. Dernière ligne droite avant la rentrée, et le train train quotidien, métro, boulot, dodo va reprendre de la partie... Même si j'ai repris le boulot depuis pas mal de temps déjà (et oui, j'ai fait partie de la toute première vague de vacancières) c'est...

Une si Gentille Attention...

Hello les Filles, Un petit article ce soir, car j'ai eu la très agréable surprise de recevoir aujourd'hui un paquet inattendu... Il s'agit d'une très belle attention de la part d'une Bamie qui su que je venais de souffler une bougie de plus cette semaine...Même si je suis restée discrète sur...

Les 10 trucs que seulent les Beautés addicts & accro du shopping peuvent comprendre

Coucou les Filles Je suis certaine que vous allez vous reconnaître dans ces 10 anecdotes, allez on assume... ou pas On adore faire des "affaires". Ce n'est pas une question de "besoin" mais plutôt une envie irrésistible d'acheter. Nous n'avons jamais rien à nous mettre. Et que l'on ne nous pose...

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes

Dernières courses, dernière ligne droite, je n'aurai pas le temps de venir faire un petit coucou demain Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et un Joyeux Noel Beaucoup de moments de chaleurs auprès de ceux que vous aimez En espérant que vous soyez bien gâtées A très vite Bizz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJe vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes