twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

Hello!

Chaque mois, je lis avec plaisir ce format d’article sur le blog de carfax et j’adore!

Un billet qui permet de faire un récapitulatif du mois passé, de parler des événements importants/marquants du quotidien que l’on a envie de partager, de faire un retour sur ce qui s’est passé sur le blog et les réseaux sociaux, de parler de ses coups de coeur/gueule mais aussi un prémisse au mois suivant. Alors je me suis dit pourquoi pas?

N’ayant pas l’habitude de ce format d’article, le mien sera certainement moins étoffé mais je me lance! Allez c’est parti!

Lire la suite...

april.PNG

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/02/bye-bye-avril-hello-mai/

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 2 mai 2019 à 15:26

bonne journée bisous

angemarie

, le 2 mai 2019 à 17:09

Bisous ma belle

Meili

, le 2 mai 2019 à 20:13

un petit passage sur ton blog, biz

cottleya

, le 2 mai 2019 à 21:18

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 3 mai 2019 à 01:03

Bisous bon week-end

Boni

, le 5 mai 2019 à 11:13

500 m seulement !!!!!!!!
c'est loin d'être mon cas, hélas :-(
bon envol à elle en tout cas

AliasMorticia

, le 5 mai 2019 à 15:40

C'est effectivement une chance, au départ elle devait partir en Bretagne mais elle a obtenu son CDI entre temps, donc je profite du coup de l'opportunité de la garder près de moi ^^

charcut

, le 5 mai 2019 à 14:58

coucou. contente pour ta fille .. Même s' ils partent de la maison ils reviennent toujours et c'est le principal..bon dimanche. bises

AliasMorticia

, le 5 mai 2019 à 15:41

Coucou
Oui et heureusement!
Je suis très fusionnelle avec mes enfants et c'est réciproque donc je sais qu'elle viendra souvent
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye Bye May, Hello June

Bonjour à Toutes! Un nouveau mois se termine et je ne l'ai pas vu passer! Lire la suite ... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/31/bye-bye-may-hello-june/

Bye Bye June, Hello July!

Hello! Encore un mois qui est passé à la vitesse de l'éclair! Lire la suite... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/07/01/bye-bye-may-hello-june-2/

Récap de la semaine et Bon Plan Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Un petit résumé de ma semaine en quelques photos : J'ai été sélectionnée par le site Sampléo pour tester la nouvelle gamme Tendresse de Brebis Bio et Yaourts Brassés au lait de Brebis Bio de la marque Vrai C'est une campagne à laquelle j'ai hâte de participer car je...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Quand y en a plus, y en a encore! Voici donc ma deuxième tournée de produits terminés! Soin liquide Hydra Genius de L'Oréal Paris : Un soin dont j'avais fait un article complet ICI Mon avis n'a pas changé, ce soin qui remplace le combo sérum+crème de jour/nuit, tient ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéProduits terminés (2)