Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 19:45

J'ai pris comme bonne résolution de faire du vide dans mes placards !!!!! Du coup je finis les produits entamés, et là j'ai terminé un déo coup de coeur que j'adore et que je racheterais quand mon stock sera fini

Il s'agit de la marque :

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 21:07

Déo Senteur " Grenade Méditerranéenne "

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 19:58

Déodorant SPRAY Huile essentielle de SAUGE & GRENADE de Méditerranée

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 19:59

Voici un petit trésor qui nous vient du soleil !!! Déodorant avec une efficacité longue durée 24H, en tout cas pas besoin d'en remettre pendant la journée, il est efficace. Il neutralise bien les odeurs de transpiration et réduit la sensation d'humidité sous les bras,,, oufff fini les auréoles Lol

Sa Composition est tout aussi sympa : sans sels d'aluminium, sans paraben

Il laisse bien respirer la peau, ne l'agresse pas, aucune irritation même pour les peux sensibles.

Son point fort c'est sans hésiter son parfum, un vrai délice,,,on sent bien la grenade, senteurs assez sucrées.

Super rapport qualité prix, je vous le conseille les yeux fermés, le Petit Marseillais reste donc un de mes Chouchou Beauté !!!! 

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée.

Photo ajoutée le 16/12/2015 à 19:32        Marisol

11 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 10:47

Coucou,
très bonne résolution !! J'ai déjà testé des déo de cette marque mais pas cette senteur, qui semble très agréable !!
Bonne journée, bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 12:40

Kikou comment vas tu ???
Oui car là il faut que je fasse de la place,,, et en plus j'ai deux filles à la maison, donc tu imagines la salle de bain,,,, c'est méga plein lol,, gros bisousss bonne journée :))

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 12:49

coucou oh il sent bon, moi aussi il me faut de la place et pour racheter mdr bisous bonne apm

marisol

, le 12 janvier 2017 à 12:57

Kikou chouchousudiste, pareil je fais de la place pour avoir le plaisir de racheter, mdrrr, bisousss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 14:37

Coucou!
J'avais acheté celui à la fleur d'oranger mais à part l'odeur que j'adorais, il était inéfficace sur moi ^^
Gros bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 14:40

Kikou,,, ah dommage,,, je ne le connais pas, celui ci sincèrement très efficace, je le prenais au sport, et nickel !!!! bisouss bonne journée :)

Marie1967

, le 12 janvier 2017 à 15:13

coucou ma belle, je fais comme toi , je tente de vider afin de pouvoir tester des nouveautés ! bon AM et bisous,Marie

marisol

, le 12 janvier 2017 à 15:51

Kikou oui j'essaye de m'y tenir, je vais finir les plus anciens soins, bisousss passe une bonne journée :)

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:21

Bonjour, ma fille aime beaucoup celui ci à cause du parfum mais moi je préfère quand c'est neutre ♥ biz

marisol

, le 12 janvier 2017 à 16:52

Kikou, moi aussi ma grande l'adore, tu dois aimer alors la pierre d'alun, qui est d'ailleurs super efficace bisousss, bonne soirée :)

Meili

, le 12 janvier 2017 à 20:00

J'achète le sanex à la pierre d'alu et aussi les nivea ♥ biz

marisol

, le 12 janvier 2017 à 20:48

Je m'en doutais que la pierre d'alun tu plairais moi je l’utilise plus l'hiver car j'avoue que je suis plus à l'aise avec un déo parfumée :)

Lililou11

, le 12 janvier 2017 à 16:53

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

marisol

, le 12 janvier 2017 à 16:56

Kikou, il sent trop bon,, c'est divin, il embaume toute la salle de bain quand je le met, et il est super efficace toute la journée . Bisouss bonne journée :)

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 17:07

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 17:14

Kikou, de rien, gros bisousss passe une douce soirée :)

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 17:44

Coucou moi je suis accro a mon déo bille sans trace narta
bizz

marisol

, le 12 janvier 2017 à 19:46

Kikou, oh narta, ça fait un moment que je n'ai pas utilisé leurs déo, mais ils font de super produits, j'aime beaucoup aussi déo bille Ushuaïa, bisous bonne soirée :)

manon4

, le 12 janvier 2017 à 22:26

coucou j'aime bien leur déo mais en bille ;) bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 22:52

Kikou, moi aussi je préfère en bille, celui ci c'est un gain lors de leur campagne sinon pareil j’achète surtout à bille ou parfois stick, bisouss bonne soirée :)

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:59

Coucou , pas essayé celui-ci , merci pour avis :) bisouss

marisol

, le 12 janvier 2017 à 23:15

Kikou, il est top, surtout le parfum, une tuerie !!!! bisouss

Bettychoice

, le 12 janvier 2017 à 23:07

Celui à la grenade sent très bon :)
bisous

marisol

, le 12 janvier 2017 à 23:16

Kikou celui aussi est à la grenade, c'est vrai que ça sent trop trop bon, bisouss bonne soirée :)

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 23:57

hello merci pour ton avis bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 00:41

Kikou, il est top ce déo,,,, bisous douce nuit :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yes réception TRND......

Comment allez vous les filles,,, la forme ???? Moi pour bien commencer ma journée, j'ai reçu ce matin, le stylo magique tant attendu grâce à ma sélection : Je vais pouvoir tester " le Stylo Blancheur " WHITE NOW TOUCH " Hâte de voir les résultats, et s'il tient ses promesses A moi le sourire...

Yes sélection TRND........Pour un sourire de Star !!

Comment allez vous les filles,,, moi je suis super contente, j'ai eu une bonne nouvelle ce matin Je ne voulais surtout pas louper cette campagne via le site : Ce stylo Blancheur pour les dents a éveillé ma curiosité, j'ai trop hâte de tester.... Et vous les filles, êtes vous de l'aventure

Dop Dop quand tu nous tient !!!!!

Kikou les filles,, Comment allez vous ?? Moi trop bien !! hihi !! je suis encore en congés, et ça fait un bien fou !!! Alors je viens vous présenter le coup de coeur de ma grande fille, et oui comme sa maman, elle commence à tester pas mal de soins, et là, c'est son " Précieux ", pour ses...

Mon Cadeau : Catalogue Beauté addict !!!

Bonjour les filles,, Comment allez vous, moi super, faut dire que c'est le week end et dans une demi heure je pars chez l'esthéticienne me faire chouchouter pendant 4 heures,la totale, c'est un cadeau de mon chéri avant Noël, rooo que c'est mignon !!! Il est adorable mon loulou !!!! Alors, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau : Catalogue Beauté addict !!!