twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 28 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour les beautés!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS:

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 10:03

"Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit véritablement la taille des pores et élimine les points blancs et les points noirs. La combinaison d’éléments normalisateurs de sébum à des extraits botaniques avancés, et dérivatifs bio-synthétiques, permet de réguler davantage l’accumulation de sébum, empêchant l’obstruction des pores. Ce traitement calme les inflammations et inconforts que provoque l’acné."

Mon avis:

Comme j'ai la peau mixte, avec l'âge ça se voit de plus en plus: j'ai les pores dilatés, les points noirs bien visibles et ce n'est pas très esthétique. J'ai été très curieuse de tester ce soin et voici ce que j'en pense.

• La texture est liquide, transparente et sans parfum. Le soin pénètre immédiatement, n'assèche pas la peau.

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 10:03

• J'utilise ce sérum matin et soir depuis 3 semaines et les résultats sont très probants. La taille des pores est diminuée, ils sont moins dilatés et j'ai moins de points noirs.
  • Le soin matifie légèrement la peau qui est plus nette et plus saine. Il agit aussi sur l'apparition des boutons qui apparaissent moins souvent.
  • Comme les pores sont moins visibles, la qualité de la peau est améliorée, le grain de peau est plus lisse et ça me donne l'air plus jeune. J'en suis ravie!

-10% de réduction avec le code MARINA10 sur le site de ÜNT Cosmetics:

http://r.shopunt.com/eQi

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

36 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

quiizas

, le 28 mai 2017 à 14:08

J'ai le même soucis de pores dilatés alors je note ce produit ! Merci pour la présentation ! Des bisous bonne journée

beautyzen

, le 28 mai 2017 à 14:21

Bonjour chouette si c'est efficace je n'ai pas trop ce problème mais j'adore Unt j'ai quelques produits de la marque mais plus adapté à ma peau deshydratée je mise sur l'hydratation intense.

carfax

, le 28 mai 2017 à 14:56

bonjour, comment vas tu? tu me tentes énormément avec tes présentations unt. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 28 mai 2017 à 15:01

Pas pour ma peau , mais ce soin a l'air très efficace .
Merci pour ton avis ,bisous

Bibatine

, le 28 mai 2017 à 15:08

coucou
merci pour ton avis,je vais tester car j ai le même problème
Bonne journée biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2017 à 15:53

j connais pas mais je pense mes pores, ca va

Vanessaba24

, le 28 mai 2017 à 16:18

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit qui fort intéressant. Bisous

titade

, le 28 mai 2017 à 16:20

Ha oui pas simple les points noirs.
Je connais pleins de produits qui réduisent les pores mais bon ce n'est pas durable ..

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 16:34

coucou ma belle, merci pour ton avis , pas de problème de ce côté ! bon dimanche et bisous,Marie

alaska44

, le 28 mai 2017 à 16:48

Coucou, merci pour cet avis, j'ai le même soucis esthetique, a tester donc ce soin. bises et bonne journée.

Meili

, le 28 mai 2017 à 18:19

Bonjour, j'avais testé le soin de chez Clarins, mais je ne l'avais pas trouvé efficace, celui de Unt semble nettement mieux ♥ biz

steppedk

, le 28 mai 2017 à 19:17

salut ma belle bonne fête de mère a toi aussi et puis je connait pas celui çi alors merci pour ton avis bisous

méli-beauté

, le 28 mai 2017 à 19:33

Cc merci pour la découverte :).
Bis

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 19:54

Hello ma belle, merci pour ton avis, très belle fête à toi, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 19:54

M'a l'air bien sympa j'ai la peau mixte

llll4

, le 28 mai 2017 à 20:05

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

veronusa

, le 28 mai 2017 à 20:46

coucou
je connais cette marque que de nom
belle soirée

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 28 mai 2017 à 22:04

Coucou,
Je n'utilise pas ce type de produit, mais il a l'air de te réussir !
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous et bonne fin de soirée.

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:17

je ne connaissais pas :)
bisous

abeille35

, le 29 mai 2017 à 08:53

cc j'ai aussi ce problème sur la zone médiane et justement je cherche un produit miracle je vais regarder ça de plus prêt merci pour ton avis, passes une bonne journée;=)) Bisous

abeille35

, le 29 mai 2017 à 08:54

bonne fête des mamans j'ai oublié; =)

Stephy22100

, le 29 mai 2017 à 09:39

Bonjour, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce produit ! Belle journée

Sandee

, le 29 mai 2017 à 16:19

Coucou ma belle, ça m'intéresse énormément ce sérum, je vais regarder ça de plus près! Merci! Bisous

MilkyAway

, le 30 mai 2017 à 01:08

Hi ! ma belle Margocha ♥, je connais celui de Benefit mais pas celui-là de cette marque ! J'aime bien tes images ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

karbou

, le 30 mai 2017 à 12:53

Moi elles sont un tout petit peu dilatées, et j'ai l'impression que du coup les produits sont moins efficaces, ou du moins que les résultats sont moins visibles. J'essaie de me souvenir de ce produit. Bisous

biatrice

, le 31 mai 2017 à 06:40

cc! merci rp ton avis, pas le genre de produits que j'utilise
kisses bon mercredi et à bientôt!+1

beautyzen

, le 31 mai 2017 à 21:44

Bonsoir j'ai pensé a toi j'ai reçu un email de unt en ce moment c'est un acheté un gratuit !

mamounette21

, le 1er juin 2017 à 15:12

Merci pour ton avis ! Je ne connais pas ce produit mais c'est très intéressant ! Je note !
Bisous !

lucymio2222

, le 7 juin 2017 à 16:45

il faudrait que je me fasse des soins du visage car c'est la cata en ce moment, mais j'ai tellement pas de temps.. Merci pour ton avis en tout cas, biz

marisol

, le 10 juin 2017 à 12:36

Kikou, c'est une découverte pour moi, car je ne connais ni la marque ni ce soin, je vais aller voir le site,,, bisous bonne journée :)

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:19

Coucou ma jolie , comment vas tu ? je decouvre ce soin , merci pour ton avis , bonne journée !

ptitcilou

, le 15 juin 2017 à 14:05

merci pour ton gentil petit coucou sur mon blog
j' espère que tu vas bien
je te souhaite une agréable fin de semaine
bisous ☼☼☼

gligli29

, le 16 juin 2017 à 23:07

un petit coucou en passant , bon week-end , biz

miemiette

, le 17 juin 2017 à 22:19

Coucou!
Il semblerait que j'aie le même type de peau que toi, merci pour cet avis!
Nathalie

charcut

, le 19 juin 2017 à 19:32

coucou pas pour moi mais ce produit a l'air bien efficace.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, un petit article sur mes produits terminés ces derniers mois: 1. Eau micellaire Fleurance Nature: Le produit coup de cœur dont j'ai parlé ici Mon avis n'a pas changé, ce produit, je l'adore! 2.Lotion hydratante corps PEQUI AMAZONIA VIVA J'ai...

Les soins visage terminés

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? En ce moment, je finis pas mal de soins et aujourd'hui, je vais vous parler des soins visage que j'ai terminés récemment. La mousse Sensation Chocolat Paris J'ai beaucoup aimé ce gommage au début, mais j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Si vous voulez...

TESTING Produits "Soleil & Plaisir"

Bonjour les B.A.? Comment allez-vous? J'ai été sélectionnée pour le Testing produits de Pharmacie Lafayette "Soleil & Plaisir" . Voici le colis que j'ai reçu il y a 3 semaines: MKL GREEN NATURE SAVON DE MARSEILLE LIQUIDE Description du Produit : L'huile de Monoï est reconnue pour ces vertus...

Produits terminés corps/cheveux

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? J'ai terminé encore quelques produits! Il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent, chez moi les produits sont inépuisables, ils durent des mois voire des années, et pourtant je m'en sers tous les jours. Bref, les voici: 1) Crème hydratation longue durée...

Ma commande Fleurance Nature

Coucou les filles! Comment allez-vous? En ce moment, ma boîte mail est inondée de pubs et d'offres de toutes sortes. Parmi toutes ces offres j'ai choisi de commander sur le site de Fleurance Nature . Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai eu envie de la découvrir. La société...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéMa commande Fleurance Nature