twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Soins

Bye-bye les produits terminés!

produits finis

voici les nouveaux qui prennent le relais.
produits finis shampoing
Bye bye le shampoing Lisse & Soyeux d'Head & Shoulder,

un bon produit qui permet effectivement de lisser les cheveux et de les rendre soyeux ! Bref il  tient ses promesses et en plus il évite les pellicules et les cheveux sont bien brillants.

Bienvenue le bain Fluidéaliste  de Kérastase!

Bye bye le gel nettoyant oxygène Clean  Rituals  de Marionnaud, produits finis demaquillant

un produit tout simple, mais qui fait ce qu'on lui demande !

je l'utilise sous la douche tous les matins pour enlever toutes les marques de maquillage qui ne se seraient pas parties la veille au soir et bien évidemment pour préparer la peau au nouveau maquillage du matin!

Et vu son prix, c'est clairement une bonne affaire!

Bienvenue la mousse nettoyante éclats de Qiriness!

produits finis soin visageBye-bye la Crème Divine à l'immortelle biologique de l'Occitane en Provence...

Une crème qui hydrate bien la peau la rend plus souple et prévient un peu les ridules

mais j'avoue que je n'ai pas été tout à fait convaincue par sa texture toute blanche,

son parfum peu convaincant à mon goût et  une application qui n'offre aucune sensation sensorielle ;

dommage vu le prix!

Bienvenue au Soin jour Nouvel'âge de Thermaliv!

produits finis mascaraBye-bye le mascara DiorShow Iconic l'extrême,

un incontournable de la routine maquillage!

Je le trouve très bien, même si j'avoue qu'il n'épaissit pas assez les cils et que parfois, le L'Oréal prend le relais....
Bienvenue le mascara professionnel volume sur-mesure DiorShow !

Et oui, Dior toujours...

parce qu'on se refait pas !

on va voir si les promesses sont véridiques...

Avez-vous testé certains de ces produits?

quels sont vos avis?

A bientôt, les toutes belles!

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

Meili

, le 20 juillet 2017 à 20:11

bonjour, il est efficace le shampooing head & shoulders, mais je préfère le classique car il agit mieux sur les pellicules et les démangeaisons. J'avais testé la crème divie immortelle l'Occitane, je ne l'ai pas supporté, me piquait les yeux, j'ai quand même fini le peau et aucune amélioration remarquée, un vrai flop ! biz

rethbutler

, le 21 juillet 2017 à 09:55

ah ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir des désagréments avec certains produits!
ou ne pas être emballée par des produits dits "star"!!!
bonne journée,

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 20:53

Coucou, je n'ai jamais testé ces produits, merci pour tes avis, bisous

rethbutler

, le 21 juillet 2017 à 10:00

merci à toi,
bonne journée,

jodanelle

, le 20 juillet 2017 à 21:39

hello je n'en n'ai testé aucun peut êtrte le mascara dior, j'ai testé tellement de mascaras...
merci bisous bonne soirée

rethbutler

, le 21 juillet 2017 à 10:00

ah ! les mascaras!!!! on en s'en lasse jamais...
bonne journée,

cocopuce7

, le 20 juillet 2017 à 23:04

Sympa ce condensé d'avis produit et bonne découverte des nouveaux. Bonne nuit

rethbutler

, le 21 juillet 2017 à 10:01

merci à toi,
bonne journée,

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 00:37

Le shampooing est pas mal :)
bisous

rethbutler

, le 21 juillet 2017 à 10:01

tu l'as essayé aussi?!
bonne journée,

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 14:58

Cc de bons produits :).
Bis

rethbutler

, le 23 juillet 2017 à 15:26

merci, bel été!

Lililou11

, le 21 juillet 2017 à 15:34

Coucou, je ne connais que le shampooing head & shoulders que j'avais bien aimé :)
Bisous

rethbutler

, le 23 juillet 2017 à 15:26

hello, merci pour ton essage
bonne semaine,

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:52

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

rethbutler

, le 23 juillet 2017 à 15:27

merci à toi,
bon dimanche et bonne semaine,

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un moment de détente

Bonjour à vous, ce n'est pas la grande forme en ce moment pour moi, et malgré la période estivale, je traine un peu des pieds, car mes vacances n'arrivent pas avant le 12 août! du coup, quand j'ai vu dans mon magasin Carré Santé qu'il y avait une animation AHAVA avec un massage du visage de...

En mode échantillons

Cette semaine j'ai fait un déplacement professionnel à Paris. Une seule nuit d'hôtel donc l'occasion d'utiliser mes doses d'essais de produits cosmétiques. Une série d'essais que je voulais partager avec vous. Tout d'abord, les produits de démaquillage un de chez Yves Rocher et l'autre de...

Je peux enfin dire que je suis gagnante!!!!

y a de ça déjà plusieurs jours, j'étais super contente d'avoir été sélectionnée pour tester les 2 produits Corine De Farme: La Douche soin monoï peaux sèches et Ma toilette intime au prébiotique j'attends donc mon colis patiemment ... mais rien n'arrive! je me fais "gentiment" relancer...

Commande Sephora en solde

coucou les addicts, ça y est, j'ai commencé les soldes avec des produits de beauté!!!! je me suis laissé prendre au jeu de la commande internet sur le site Sephora. J'ai tout d'abord sélectionné les articles en soldes à 70%... ... mais bien évidemment, ils étaient presque tous épuisés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Commande Sephora en solde