twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 31 mai 2017 Beauté › Hygiène

De nombreux départs dans ma salle de bain en ce moment (et n peu de retard dans leur présentation avec Le bug aussi..). Parmi ceux-ci, la

Gelée Exfoliante visage de Jamal Paris

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 22:53

Une marque inconnue avant mais dont j'ai pu tester 2 produits grâce à une box, dont cet exfoliant.

En voyant le packaging j'ai au tout départ pensé à une marque orientale car le graphisme fait très "Aladin". Il est d'ailleurs assez sympa, mais un peu déconcertant lorsqu'on lit "Paris". S'en est ensuite suivi un questionnement : est-ce que c'est une marque de spa, de hammam ? Mais non. Et après tout, ils ont bien le droit de choisir le packaging qu'ils veulent .

Si vous avez envie d'en savoir plus sur la marque, le rendez-vous est là http://www.jamalparis.com/indexfr.cfm

La marque est née en 2007 et bénéficie du label bio et est Made in France. Les graisses animales, l'alcool, les dérivés du pétrole et les parabènes sont bannis.

Le prix du produit : 24€50

Mon avis :

Je n'ai pas flashé sur cet exfoliant.

La gelée contient des grains exfoliant très fins afin de faire un gommage en douceur. Je dois dire que j'ai une préférence pour les gommages que l'on sent davantage.

Je vous le montre de plus près.

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 22:54

On voit bien les grains exfoliants. Cela ne se voit pas bien, mais la texture est bien une gelée transparente avec des tons qui vont vers le mauve.

Après utilisation, je n'ai pas trouvé ma peau visiblement suffisamment douce et claire.

C'est donc une petite déception, bien que je ne doute pas du fit qu'il fasse son boulot. Je trouve de plus son prix relativement élevé compte tenu de son résultat. C'est clairement un produit que je n'achèterai pas.

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 31 mai 2017 à 23:23

J'aime au contraire cette douceur pour mon visage .....
Merci pour la découverte ,bisous ma belle

KATELL1

, le 31 mai 2017 à 23:47

Merci pour cet avis miss. Bises

cottleya

, le 31 mai 2017 à 23:57

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne nuit ma belle, bises.

petitdragonnoir

, le 1er juin 2017 à 02:03

coucou, merci pour ton avis et merci beaucoup j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui c'est très sympa ce que tu m'as envoyé je suis touchée ! as-tu eu la mienne ? bisous ma belle

karbou

, le 1er juin 2017 à 09:57

Coucou. non je ne l'ai pas encore eue. La surprise ce soir peut être :-) J'espère que tu vas apprécier. Le 2e produit est toujours utile :-) D'ailleurs il faudrait que je m'en serve... Bisous

blogdemeili

, le 1er juin 2017 à 06:54

Bonjour, je trouve que c'est trop cher pour un soin exfoliant, et puis je n'aime pas trop ce genre de texture, biz

gigi197495

, le 1er juin 2017 à 10:00

coucou
Il est un peu cher cet exfoliant. Pour le visage c'est bien d'avoir quelque chose de pas trop fort mais il faut que cela agisse.
bise, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 10:44

oui je suis comme toi, quand les grains sont trop peu présents on a des doutes !! bisous

cia24

, le 1er juin 2017 à 11:35

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit ni la marque mais j'aimerais beaucoup la tester.
Je te souhaite une belle journée. Bises

roseblanche13

, le 1er juin 2017 à 13:31

Merci pour cet avis. Connaît pas cette marque. Belle journée. Bisous ♥

maire83

, le 1er juin 2017 à 14:22

Merci de la découverte et ton avis sur ce produit
Bisous et agréable jeudi ensoleillé

avideira

, le 1er juin 2017 à 14:36

Coucou, dommage pour ce produit
Bisous :)

manon4

, le 1er juin 2017 à 17:41

Coucou, dommage qu'il ne t'ai pas plu , j'aime bien les grains fins en général ;) bisous

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 19:24

coucou j'aime que ça soit fin pas agressif le prix est un peu élevé bisous

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:35

Il est assez doux oui :)
bisous

MilkyAway

, le 2 juin 2017 à 10:47

Hi ! ma belle Karbou ♥, merci pour la belle présentation de ce gommage que je ne connais pas ! pleins de gros bisous

lucymio

, le 2 juin 2017 à 17:38

c'est une marque que je ne connais pas du tout, dommage qu'il ne t'ai pas plu. Bonne fin de journée, biz

greenpea25

, le 2 juin 2017 à 18:37

bonjour, comment vas tu? eu aussi dans une mbab mais pas testé. merci de ton avis. passe un bon vendredi et à bientôt!

sandeedie

, le 2 juin 2017 à 22:28

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

Kinou64

, le 3 juin 2017 à 13:26

coucou ma belle merci pour tona vis perso j'en ais un en réserve amis je sais plus lequel bonne aprum

saphir60bis

, le 3 juin 2017 à 17:07

Hello miss, tout comme toi j'aime les gommage un peu + épais, des bisous

karine46824

, le 3 juin 2017 à 21:20

coucou,
je te rejoins car j aime les gommages un peu + consistant.
merci pour ton avis. Bonne soirée bises

méli-beauté

, le 4 juin 2017 à 13:33

Cc je ne connais pas.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse J'ai descendu ma Tequila Sunrise