twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 1er avril 2017 Divers
Bye Bye March, Hello April

Hello Les Filles,

Avril pointe déjà le bout de son nez...

Et le Printemps s'est installé

Voici Mars en Récap...

- Tout d'abord une jolie rencontre avec notre Florette, nous sommes passées du virtuel au réel, et je suis ravie de ce moment passé avec elle. J'espère que nous aurons d'autres moments à partager. Comme quoi les blogs permettent de faire de jolies rencontres.

- J'ai testé pour la première fois l'épilation des sourcils au fil... Aïe Aïe Aïe mais le résultat est top

- Je me remets (difficilement) au sport

De jolies tests et réceptions...

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:00

Vos posts Insta préférés...

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:00  Photo ajoutée le 30/03/2017 à 20:59

Et pour Avril...

- Ne te découvre pas d'un fil (Ok je sors)

- Je continue le challenge Newa 

- Je partirai quelques jours en Bourgogne avec des amis que je n'ai pas vu depuis l'été dernier, j'ai hâte

- Puis fin Avril j'irai voir la mer en Baie de Somme

Donc un mois qui s'annonce bien chargé en joie et bonheur

Prenez soin de vous

Photo ajoutée le 30/03/2017 à 21:11

23 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

mimine59

, le 1er avril 2017 à 11:06

Passe un bon week end. Bisous

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 11:30

Coucou
Je me fais épiler les sourcils tous les mois, au début ça pique un peu mais après c'est une question d'habitude^^
Bon week-end

GIULIA

, le 2 avril 2017 à 16:52

Coucou ma belle, tu les fais au fil aussi ? je les fais habituellement à la cire, je me suis aussi habituée.
Mais au fil ca pique un peu plus mais je préfère le résultat
bizz

AliasMorticia

, le 2 avril 2017 à 19:06

Ça dépend des rdv disponibles chez mon esthéticienne en fait, si elle peut pas je prend rdv en ligne chez YR pour une épilation à la cire

Vanessaba24

, le 1er avril 2017 à 11:43

coucou, jamais testé l'épilation au fil, mon esthéticienne le fait a la cire chaude. bisous bon weekend

GIULIA

, le 2 avril 2017 à 16:54

Coucou oui moi aussi habituellement c'est cire
mon esthéticienne a innové ;-)
bizz

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:43

coucou ma belle, un mois bien chargé ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:48

Bonjour, sympa ! tu as reçu pas mal de produits à tester et bon weekend ♥ biz

angemarie

, le 1er avril 2017 à 12:12

Un mois de Mars riche en tests et celui d'Avril en balades .
Profite bien ma belle , bisous

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 13:20

coucou
Un mois rempli de jolis test
bisou bon après midi

bonki

, le 1er avril 2017 à 13:55

Coucou !! J'aimerai tester aussi l'épilation au fil, est-ce qu'il faut laisser pousser beaucoup les poils des sourcils? Comment bien choisir son esthéticienne? Quel est le prix en général? PS : j'adore cette citation de Coco Chanel! Bonne journee

GIULIA

, le 2 avril 2017 à 16:57

Coucou non tout pareil que pour une épilation à la cire pour la longueur.
Pour le choix de l'esthéticienne je ne saurais t'aider, moi c'est une petite jeune qui fait ca chez mon coiffeur bon après c'est sur qu'il faut avoir confiance ;-) Je pense que tout ce qui est salons de beauté et instituts orientaux sont les plus aptes pour faire ce genre d'épilation, vu que c'est une technique courante chez eux.
J'ai payé 5€ pour les sourcils donc beaucoup moins cher que la cire
bizz belle journée

bonki

, le 2 avril 2017 à 17:41

Ah oui c'est sur je pensais que c'était plus cher

sophie50

, le 1er avril 2017 à 14:26

coucou
jamais tester l'epilation au fil. bon week end

Kinou64

, le 1er avril 2017 à 14:34

coucou ma belle sympa ta bal bon début de week end

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:52

Coucou , jolie réceptions , bon weekend :) bisousss

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:12

Hi ! ma bichette GIULIA ♥, c'est un joli de moi mars qui a pris fin avec pleins de découvertes et de réceptions ! pleins de gros bisous

zazie

, le 1er avril 2017 à 15:12

Coucou,
Un bien joli programme pour ce mois d'avril !
Bisous et bon weekend.

Sandee

, le 1er avril 2017 à 15:29

Coucou ma belle, un beau mois d'avril qui s'annonce! Bisous

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:54

Coucou, un joli bilan.
Bon samedi ma belle, bises.

carfax

, le 1er avril 2017 à 18:29

bonjour, comment vas tu? avril s'annonce bien. passe un bon week end et à bientôt!

, le 1er avril 2017 à 21:08

J'ai déja testé ça pique un peu aprè ça va :)
bisous

karbou

, le 1er avril 2017 à 22:43

Oh là là je crois que j'aurais vraiment pas le courage de tenter les sourcils au fil !! Un moi s qui s'annonce sympa pour toi je vois. Tant mieux ! Bisous

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 22:52

Coucou ma belle,
Un joli mois de mars.
Je pense que tu aimeras la Baie de Somme.
J'habite dans ce département.
Belle soirée.
Bisous.

Sunnie

, le 2 avril 2017 à 11:19

Et oui c est le printemps ! Bisous

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:54

merci de ta visite, bon dimanche!

cia24

, le 2 avril 2017 à 13:01

Coucou, un mois de mars plutôt bien rempli et un beau mois d'avril qui t'attend.
Je te souhaite une belle journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2017 à 16:39

JE COnnais pas l epil au fil; bon weekend; tu nous montreras la baie de somme

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:46

Hello ma belle, merci pour ton clin d'oeil, moi aussi très ravie de t'avoir rencontré et j'espère remettre ça à bientôt :) gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'organise ma Rentrée avec FrigoBloc

Hello, En général je fais l'impasse sur tout ce qui est agenda, calendrier, organisateur,... car je fais toujours confiance à mon bon vieil Iphone qui contient toute ma vie ou presque. Samedi je suis allée à Cultura chercher les dernières fournitures scolaires de ma Girl Power et en flânant...

Hello February

Coucou les Girls Voila Février pointe déjà le bout de son nez, les jours commencent vraiment à s'allonger c'est un plaisir de pouvoir enfin voir la lumière du jour en entrant à la maison, la période d'hibernation va bientôt se terminer. La période de la galette est finie place aux crêpes...

Meilleurs Voeux mes Bamies

Pour Cette Nouvelle Année Que Votre Ciel Soit Sans Nuage Et Votre Horizon sans Limite Que Cette Année soit Douce et Heureuse Je vous souhaite le Meilleur Bonheur, Santé, Prospérité Et Pleine réussite personnelle et professionnelle Pour vous et vos Proches RETROUVEZ MOI SUR

Jolies récéptions

Coucou les Filles J'espère que vous allez bien Cette semaine ma boite a bien été remplie de trucs de filles, c'est plutôt sympa ;-) Quelques commandes passées pendant les soldes et j'ai enfin reçu mon cadeau commandé sur la boutique BA Le Sérum Bio Anti rides fermeté de CENTELLA (associé...

Quelques News & Réceptions

Coucou les Belles, Je viens vous montrer les réceptions de ces derniers jours et vous donner quelques news... On commence par ma BAL et quelques réceptions sympathiques... La Crème Secret des Maquilleurs Lisseur Bonne Mine d'Embryolisse Très prometteuse d'après son descriptif, en plus elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesQuelques News & Réceptions