twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 31 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Un nouveau mois se termine et je ne l'ai pas vu passer!

Lire la suite ...

Photo ajoutée le 30/05/2019 à 14:27

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/31/bye-bye-may-hello-june/

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 31 mai 2019 à 18:19

un petit passage sur ton blog, biz

Bibatine

, le 31 mai 2019 à 20:31

Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 31 mai 2019 à 21:46

Bisous ma belle

Sandee

, le 31 mai 2019 à 21:52

Bonne soirée ma belle! Bisous

cottleya

, le 31 mai 2019 à 21:53

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 1er juin 2019 à 13:36

coucou , .c'est vrai que le temps passe vite ... déjà juin qui montre le bout de son nez !!! bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye Bye Avril, Hello Mai!

Hello! Chaque mois, je lis avec plaisir ce format d’article sur le blog de carfax et j’adore! Un billet qui permet de faire un récapitulatif du mois passé, de parler des événements importants/marquants du quotidien que l’on a envie de partager, de faire un retour sur ce qui s’est passé...

Bye Bye June, Hello July!

Hello! Encore un mois qui est passé à la vitesse de l'éclair! Lire la suite... https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/07/01/bye-bye-may-hello-june-2/

Réception Natura Brasil et une nouvelle sélection

Bonjour à Toutes! Beautéprivée ...celle qui ne connait pas ce site ne sait pas la chance qu'elle a de ne pas se retenir de succomber à la tentation de commander...un vrai temple de perdition pour les accros au produits de beauté! Et bien entendu, j'ai craqué....encore...mais ça valait...

Réception Master.T SPECIAL.T by Nestlé

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie ...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester la Master.T SPECIAL.T by Nestlé! Je vous invite à cliquer sur la photo pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Master.T SPECIAL.T by Nestlé