twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 6 octobre 2016 Beauté › Soins

bye-bye miss american dry de la marque anatomicals

b

découvert dans une des mes birchbox

à la belle étoile

Derrière ce drôle de nom se cache un lotion riche en cerise et vitamine e pour hydrater et nourrir en profondeur notre peau

Peut s'appliquer sur tout le corps, elle la laisse lumineuse , douce et soyeuse

p4

Mon avis:

j'adore le tube rouge  avec son joli nom bye-bey miss american dry

la crème est de bonne consistance et s'applique facilement 

L'odeur reste sur la peau , pour moi c'est le point faible, j'adhère pas du tout a cette odeur très sucrée et pour ma part chimique et pas vraiment cerise

se sont mes filles qui utilisent la lotion en tant que crème main,elles aiment cette odeur sucrée et puis elle hydrate bien leur mains sans qu'elles collent

il reste également le point faible: la composition (beurk!!!)

p

dommage car leur approche "fun" des emballages donnait envie d'en découvrir plus

p

alors avez-vous tester ce produit grace à la birchbox peut être? et qu'on pensez vous?

p

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cia24

, le 6 octobre 2016 à 12:13

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je l'ai également reçu et de mon côté, je l'ai beaucoup aimé, son odeur aussi.
Passe une belle journée. Bises

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:50

coucou ma belle, ça prouve que les goûts et couleurs se discutent pas et qu'il faut plein de produits différents pour combler tout le monde , peut etre d'autre produits de cette marque me plairont d'avantage bisous

Meili

, le 6 octobre 2016 à 12:46

bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce lait, il me plairait bien avec son délicieux parfum ♥ biz

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:50

bonjour ma belle, on peut pas tout connaitre mdr mais bonne découverte si elle croise ta route bisous

sam2586

, le 6 octobre 2016 à 13:04

Coucou , jamais tester , merci pour ton avis , passe une agréable journée , bisous :)

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:51

salut ma belle avec plaisir bisous bonne journée également

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:02

coucou merci pour ton avis.je ne connais pas du tout.bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:51

coucou bon rattrapage de mail mdr bisous

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 15:57

ouffffffffffff ça y est je suis à jour, j'avais du retard depuis dimanche( en fait 50 mails de retard) lol.bon courage à toi.bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:00

pfffffff pas sur que j'arrive une jour mdr bisous

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 14:24

Pas testé , et pas envie vu la compo , bisous ma belle

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:52

coucou oui il est pas top a ce niveau après la birchbox c'est une boite petit prix on trouve pas souvent du bio belle journée

Angela_2_113

, le 6 octobre 2016 à 14:28

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et la découverte de ce soin.
Bisous.:-)

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:52

avec plaisir bonne journée

manon4

, le 6 octobre 2016 à 14:30

Merci pour ton avis, je pense que la senteur ne me plairait pas , je n'aime pas la cerise ! bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:53

salut ma belle, moi j'aime les cerises mes pour manger en odeur de cette crème elle ma pas plus non plus biosus belle journée

tesss

, le 6 octobre 2016 à 15:10

Coucou ma belle comme tu dis c'est dommage, souvent des marques sont chouettes mais la compo cracra :( bisoussssssssssss suis contente ^^

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 15:53

salut ma belle, oui il y a des efforts a faire pour nous plaire et superrrrrrrrrrr tu a eu ta bonne nouvelle??? toptop bisous

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 16:48

Merci de ton avis sur ce produit dont je ne connais pas la marque
Bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 17:23

avec plaisir bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 16:52

rhaaaaaaaaaaaa ces compos chimiques ! mais malheureusement des fois on craque pour des saloperies lol ;-) ... biosus

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 17:26

coucou et oui il y a du beurkkkkkkkkk la dedans dommage je reprendrait pas a cause de ça bisosu

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 17:03

Hello !
Oui je l'ai eu également mais odeur coconut ! C'est vrai que l'odeur est un poil chimique et la compo moyenne ! Elle était pas assez hydratante pour moi également mais j'ai bien fini le tube ! ;)
Bise

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 17:26

je suis d'accord avec toi on passe notre chemin bisous

Sourire63

, le 6 octobre 2016 à 17:08

Hello ma Belle, je ne suis plus inscrite à la Birchbox, il faut savoir qu'il y a des parfums qui font souvent très chimiques et c'est le cas des fruits rouges... Merci pour ce joli partage, bisous.

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 17:27

coucou j'ai arreter la birch aussi j'aimerait plus de bio et moins de cochonneries bisous

Sourire63

, le 6 octobre 2016 à 17:33

Bien normal, bisous.

MilkyAway

, le 6 octobre 2016 à 17:40

Hi ! ma belle Peggy ♥, c'est vrai que ce produit me donne envie mais des fois je suis outrée lol de la compo ! Je fais attention aux silicones et aux parabens mais surtout pour les cheveux ! de gros bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 21:36

coucou je comprend tout a fait celui la a besoin de faire des efforts bisous belle soirée

misslolotte

, le 6 octobre 2016 à 21:26

Coucou ma belle
je ne connaissait pas , merci pour la decouverte
bonne soirée

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 21:36

coucou belle soirée bisous

ladyamandineg

, le 7 octobre 2016 à 09:10

coucou Peggy
je ne connais pas cette marque mais vu la compo ce produit ne me tente pas !
très belle journée, bises :-))

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:09

je te comprend , j'aurait jamais acheter mais bon elle etait cacher dans la birchbox alors autant essayer belle soirée

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:14

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:09

avec plaisir bonne nuit

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 14:38

(^_^)

margocha72

, le 7 octobre 2016 à 17:30

Coucou, merci pour ton avis, je produit que je ne connais pas ni la marque d'ailleurs. Bonne soirée, bisous

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 00:10

coucou , tu perd rien vu la compo et l'odeur chimique c'est pas toptop belle soirée

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:24

Hello ma belle, je l'ai reçu aussi mais pas encore utilisé :) merci pour ton avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Bouclier anti-toxines DÉTOX

descriptive: le sérum bouclier anti-toxines agit comme une bouclier invisible contre les toxines et la pollution atmosphérique Sous haute protection, la peau se ressource, mon avis: une joli marque la texture de la crème est agréable et elle est fluide ce qui permet de facilement l'étaler la...

crème de jour hyaluron-filler de la marque eucerin

crème de jour hyaluron-filler de la marque eucerin il y a quelque temps j'ai reçu ceci dans ma bal: soin de jour peaux normal jusque mixte contient une cominaison unique de deux poids: - d'acide hyaluronique pour combler les rides de l'interieurs L'acide hyaluronique est une substance produite...

masque chocolat de montagne jeunesse

Montagne jeunesse cette marque est une grande première pour moi avec ce test, on me l'a offert et enfin j'ai pu tester cette marque...je n'ait jamais essayer se type de produit alors pour moi c'est une vrai découverte je suis aller vister leur site http://www.montagnejeunesse.com/...

mayaé cosmétique

Mayaé cosmétique L'Atelier Mayaé, un moment convivial pour prendre soin de vous et de rayonner...naturellement! (style tupperwaere on fait des ateliers à la maison avec des hotesses) On peut aussi acheter directemet sur leur site sans passer par les réunions voici ceux que moi j'ai essayer...

hydragenist de lierac

article réaliser il y a quelque temps suite a mon essaie avec touche beauté et le prodit reçu part lierac bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]hydragenist de lierac