twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 3 mars 2017 Beauté
Hi ! mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous allez very well en cette fin de semaine ?! Enfin, un peu de repos ou pas vu ma journée qui va être chargée en cours, avec euh comment vous dire pas de pause à 12h00 pour ma consultation des notes et une réunion à l'école pour mon Job... Je ne vois plus mes days, rien de bien stimulant, mais bon on fait avec... Hier, j'ai eu aussi une journée de dingue entre formation, job et Test Cosnat où j'ai été recalé lol ! Bref, je vais vous donner mes little avis sur mes R.I.P pour aujourd'hui...

Byyye...

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 11:42

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Ce stick à lèvre c'est la base hein, qui ne connais pas labello (ah moins d'être au fond de la Papouasie bien profonde) ! Il promet une hydratation intense et durable et c'est ce que j'ai bien remarqué, j'ai tendance à utiliser ce soin la nuit car les cellules se régénèrent plus à cette période. Il y a donc une optimisation soin + processus de régénération. Mes lips sont vraiment lissées, plus rebondies, douces et nourries en profondeur. Sa texture est vraiment riche mais ne colle pas en mode glue ! Ce que j'aime vraiment dans cette merveille stickée c'est qu'il y a une protection UVA/UVB FPS 15, vous allez me dire pas très utile si je l'utilise la nuit... Non mais vous y avez pensé vous au rayon de Lune, pardi ! Plus sérieusement, je ne vous ai pas tout dis (ben voyons), quand ma jolie bouche est en mode #SOS & #miseenquarantaine je l'utilise le jour car je trouve que mes autres soins ne sont pas assez riche. Bref, c'est vraiment un stick que je kiffe surtout avec un des ingrédients vraiment top question soin qui n'est autre que Miss Aloé Vera.

Bon cette huile, je ne vous la présente plus hein ! C'est The #1 dans toutes les pharmas et parapharmas... Je l'utilise sur ma poitrine (ou le peu que j'ai) et sur tout mon body, un peu testé sur le visage et ma crinière, mais je n'aime pas trop la sensation qu'elle laisse. Son odeur, une tuerie, sa texture, un kiff et côté job rien à redireC'est mon huile chouchou avec celle de Melvita. Je trouve aussi qu'elle atténue légèrement les vergetures et c'est dû en principe grâce à l'Amande Douce réputée pour cela. Elle ne colle pas à la peau, pénètre bien, me laisse une peau douce, plus ferme, bien hydratée, satinée et bien nourrie... Et tout cela sans silicones, conservateurs & huiles minérales, What Else ? Même le charme de Mister George Clooney n'y peut rien ! Apparemment, il y a une nouvelle qui est sortie et c'est L'Huile Prodigieuse Riche®, tentant mais je vais rester sur la version normale, on verra via un échantillon pour tester au niveau différence. En tout cas c'est un produit phare dans ma SDB !

Cette lotion s'utilise à la fois sur les hand et sur tout le body, j'aime bien sa senteur florale et bien délicate. Je l'ai eu via un coffret pour Noël dernier (ouais il date le machin). Par contre je vous raconte pas la 1ère fois que je l'ai utilisé... L'horreur, le soin ne pénétrait pas bien, j'avais mis mon pantalon, ça collait, je me sentais poisseuse alors que j'avais bien pris ma douche avant hein ! Mais j'étais un peu limite niveau time pour les cours, donc même si il fallait tout simplement lire sur le tube "masser pour faire pénétrer", ben j'ai zappé quelques étapes ! Aah tu m'étonnes que je me sentais pégueuse moi ! Bon après, j'ai bien rectifié le tir en massant tout comme il faut, et c'est vrai qu'il faut s'accorder un peu plus de temps, c'est ça l'inconvénient ; l'avantage, c'est que la lotion avec massage a bien le temps de s'infiltrer dans les tissus de la peau et de bien faire son job ! En plus ça ne fait pas de mal à Satanas Cellulitas ! Bref, ma peau est douce, mais niveau hydratation ça reste faible même si elle est un peu nourrie. Je préfère donc me tourner vers un soin corps moins soft que celle-ci...

Voilà, une fois de plus ma SDB se vide de mes produits terminés et place à d'autres à testouiller pour vous partager mes avis ! Aller M-O-T-I-V-A-T-I-O-N pour cette journée de dingue... N'oubliez pas la fin de mon Concours le 5 mars 2017 à minuit !

Et vous les Girl'S, avez-vous des R.I.P ?

Avez-vous déjà testé ces produits  présentés ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 3 mars 2017 à 06:55

Bonjour, le baume labello en version classique (tube bleu marine) est celui que je préfère, j'ai testé pleins d'autres marques et c'est celui là qui est le plus hydratant, ah cette huile prodigieuse, je l'adore, on me l'a offert mais pas racheté car pas dans mes moyens, je l'ai mise que sur le corps, les 100 ml ont été vite utilisé en 15 jours, tu comprendras le problème.... ! biz

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 20:43

Hi ! ma jolie Meili ♥, j'avoue aussi que je les deux sous la mains, des incontournables comme nivea lol ! Un stick pour le jour (classic) et l'autre pour la nuit (hydroCare) ! Ahoui Nuxe c'est vrai qu'elle n'ai pas donné mais c'est l'édition limitée que j'avais eu pour 16,50 e j'ai une pharmacie top niveau prix et on a l'embarras du choix ! ah non moi ça fait bien 1 an que je l'ai ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 3 mars 2017 à 07:51

Coucou ma belle comme toi labello et nuxe sont mes chouchoux ! Mais pas de RIP pour le moment!
Bon courage pour la journee bisous

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:22

Hi ! ma jolie Laeti ♥, oh oui idem ! ah dommage, j'en ai encore quelques uns lol ! merci il en faut ! pleins de gros bisous

quiizas

, le 3 mars 2017 à 07:55

Coucou ma jolie, ah oui c'est sur que la marque Labello on ne la présente plus, combien de fois ces sticks ont sauvé mes lèvres que j'avais lâchement oublié et qui étaient dans un état catastrophique ^^ Merci pour tes avis, je connaissais l'huile Nuxe mais je n'en suis pas hyper fan. Bon courage pour tenir ce rythme de dingue, n'oublies pas de prendre un peu de temps pour toi hein ? Je t'embrasse fort à très vite

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:25

Hi ! ma belle Quiizas ♥, ah oui c'est un classique lol Oh oui je connais ça en mode cata naturelle :O oh dommage j'adore elle m'a bien sauvé de bien des états de sécheresse l'été quand je n’avais plus aucune crème à tartinouiller ! oh merci ma jolie, c'est vraiment hard je te l'avoue ! ah non je ne peux pas ça serai une perte de temps pour moi donc ce soir film mais demain debout aux aurores pour tout boucler ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 3 mars 2017 à 08:23

coucou oh l'huile nuxe je l'a kiffe ma belle été comme hiver lol!! une tuerie
tu chomes pas dis donc!!! je te fais des bisous tout plein!!

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:27

Hi ! ma chewie ♥, oh voui j'avoue pareil je l'utilise à toute les saisons bon là a plus lol donc c'est Melvita qui prend le relais lol ! et oui c'est un choix mais bon c'est comme ça... On a rien sans rien ma poupée ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 08:49

Coucou!
Tu n'arrêtes pas ^^
L'huile Nuxe est vraiment sympa, mais comme je m'en servais essentiellement sur mes cheveux, je l'ai abandonnée pour l'huile Phyto plus ciblée ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:39

Hi ! ma belle Diana ♥, et je sais bien mais bon, c'est comme ça ! ah ouais ? et quelle sensation ça te donnais ? J'avais l'impression de prendre un bain d'huile et que c'était bien gras même si mes cheveux on kiffé moi pas lol ah celle qui la remplace c'est Melvita et j'avoue que j'adore cette dernière ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 4 mars 2017 à 09:57

Je ne l'appliquais que sur mes pointes sèches "avec parcimonie" et je n'ai pas trouvé cette sensation grasse.
En même temps, mes pointes étaient tellement sèches qu'elles pompaient toute l'huile ^^

MilkyAway

, le 4 mars 2017 à 10:32

Ah bon moi aussi pourtant... Je vais quand même réessayer ! J'aime pas finir sur un échec lol pleins de gros bisous ma belle Diana ♥

xaphie

, le 3 mars 2017 à 09:47

bonjour Milky, je connais l'huile Nuxe et j'adore comme toi et puis j'ai aussi la nouvelle plus riche.. vraiment encore plus riche et son odeur toujours à tomber !!!
à bientot, bizzzz

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:41

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ben tu vois je ne connais pas la new et c'est vrai que ça me tente mais j'aimerai d'abord la tester par échantillon, ça évite que je sois doublement déçue lol ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 3 mars 2017 à 10:06

Bonne journée joli cochon dingue ...... je n'aime pô mais alors pô du tout l'huile Nuxe .
Bisoussssssss

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:42

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh merci à toi aussi ! Ah dommage :/ pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 10:29

Hello
ça te fait des sacrées journées !
Perso Labello n'a aucun effet sur mes lèvres, elles sont toujours aussi abîmées pourtant j'en mets souvent
Bonne journée ma belle, bisous

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:43

Hi ! ma belle Sabine ♥, oh oui mais bon on fait avec hein ! OMG ! C'est la 1ère fois que je lis ça et tu mets quoi du coup sur tes Lips ? pleins de gros bisous

Lililou11

, le 3 mars 2017 à 10:36

Coucou, je ne connais que l'huile Nuxe que j'aime beaucoup :)
Bisous Milky

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:45

Hi ! ma jolie Lililou ♥, Je confirme qu'elle est tip top cette huile une tuerie ! pleins de gros bisous

carfax

, le 3 mars 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis produits. je n'utilise pas de lotion ou lait corps justement car pas le temps de masser et toussatoussa. passe un bon vendredie t à bientôt!

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:47

Hi ! ma beauty Carfax ♥, ça va et toi ? Un peu claqué mais ça roule toujours ! ah mince, ben le souci c'est que si je fais ça c'est l'inconfort total, tiraillement, squame, sécheresse et Co ! Et le Club Lézard non merci lol pleins de gros bisous

carfax

, le 4 mars 2017 à 11:23

je comprends ma belle ;) j'ai la chance (?) d'avoir la peau mixte alors je peux m'en passer (et gagner du temps) passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 4 mars 2017 à 16:18

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, oh voui ça a bien des avantages ! pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 3 mars 2017 à 11:36

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
L'huile me plairait.
Belle journée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:55

Hi ! ma belle Angela ♥, c'est une tuerie cette j=huile et je pense bien qu'elle te plairait ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2017 à 11:41

haaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'huile prodigieuse de nuxe ! petites soeur m'en a re offert un du coup j'en ai 2 à utliser ! et chez chéri j'ai aussi la version pailletée !
j'aimmerais bien l'essayer la version riche ! pour peau de vieille comme moi lol ;-) ... je l'ai vue en pharmacie, mais j'étais à la bourre pas eu le temps de tester sur mes mimines ;-) bisouille

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:56

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥,on est bien d'accord ! Cette huile est une bombe hein ! j'ai testé une fois la pailleté et je la trouve cool pour l'été, par contre pas testé la riche donc à voir héhé !!! pleins de gros bisous

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 16:55

coucou bon vendredi suivie d'un bon wk bises

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:57

Hi ! ma belle POumPOum ♥, merci ma jolie à toi aussi ♥ pleins de gros bisous

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:47

Coucou , encore un jolie vide , merci pour tes avis , bonne soirée bisousss :)

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 21:58

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh oui ça destocke lol et donc plus de place ! Il faut que je me remette ç=à tester les échantillons car pareil j'en ai pleins à tester ! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 3 mars 2017 à 20:56

Hello Bichette à l'huile prodigieuse le kiffe
j'ai vu qu'ils la faisaient aussi en gel douche humm craquage en vue
hey c'est quoi cette histoire de recalage ??
Bizz

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 22:01

Hi ! ma Bichette GIULIA ♥, quoiiiiiii oula on va aller explorer tout cela lol ! Après l'huile le parfum, le lait corps peut-être et maintenant le gel douche ! Je vais mener ma little enqu^te digne de Sherlock ! Vouui en fait c'était un test pour des produits anti-cellulite et je n'ai pas été validée dans le Panel car... peu de cellulite mais j'en ai comme tout le monde hein ! Mais ce n'est pas grave car du coup je suis inscrite à un autre panel lol ! On ne change pas un Cochon Dingue hein ?! pleins de gros bisous

GIULIA

, le 4 mars 2017 à 14:20

MilkyAway

, le 4 mars 2017 à 16:19

♥ ♥ ♥

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 22:53

Il faut vraiment que je test cette huile prodigieuse !!
Des bisous ☺♥

MilkyAway

, le 4 mars 2017 à 10:33

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh mais oui elle est vraiment top tu vas kiffer tu vas voir ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 4 mars 2017 à 20:49

Hello ma jolie Milky♥ oh moi aussi je suis fan de l'huile prodigieuse !!! je fais un peu de vide aussi, j'ai décidé de tester qq échantillons entre deux routines ;) des gros bisous ♥

MilkyAway

, le 4 mars 2017 à 21:18

Hi ! ma Coopine ♥, ah voui elle est vraiment top cette huile !!! Ah je devrais m'attaquer aussi aux échantillons, j'en ai 3 tonnes à testouiller ! pleins de gros bisous

Nad93

, le 5 mars 2017 à 19:23

Coucou my beauty,
Alors moi,j'ai jamais tested ces produits. J'aime beaucoup ton style.
Kis.bisous

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 11:50

Hi ! ma jolie Nad ♥, oh mince ils sont top en plus ! oh merci ma belle c'est très gentil de ta part ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]