Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Bien-être

Depuis quelques jours j'utilise la lotion tonique de Byphasse.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 09:23

Une lotion à l'eau de rose.Je l'utilise le matin,ou le soir pour rincer l'eau micellaire. 

aux propriétés tonifiantes,et adoucissantes,elle complète votre routine beauté.

pince à épiler.

Et voila ma pince à épiler,qui fait limite futuriste,mais elle arrache bien les sourcils .Le plus.Photo ajoutée le 17/12/2016 à 09:23Elle à une petite lumière à Led.Comme je porte des lunettes,sa m'aide beaucoup.

Je l'ai montrer à ma fille ,elle en voulait une,donc dans le colis.

je sous souhaite un bon samedi,je vais aller chercher quelques +,en cadeaux.bon samedi.

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 10:06

J'adore la pince à épiler, c'est tellement pratique la petite lumière de précision!
Gros bisous

chouchousudiste

, le 17 décembre 2016 à 10:26

coucou j'en ai une comme cela de pince à épilé et c'est top!! je connais pas la biphase mais a voir tient bisous

Marie1967

, le 17 décembre 2016 à 10:52

coucou ma Val, j'espère que tu vas bien ! sympa cette pince à épiler , et bien pratique cette lumière ! bon samedi et bon shopping ! je t'embrasse, ton amie Marie

Meili

, le 17 décembre 2016 à 11:05

Bonjour Valence, je ne connais pas les produits byphasse, je crois savoir où les trouver mais faut il encore que j'ai le temps d'y aller, bon weekend ♥ biz

Virgomonde

, le 17 décembre 2016 à 11:57

Coucou !
Toujours pratique les pinces à épiler ! ;)
Bise et bon week-end !

Lililou11

, le 17 décembre 2016 à 14:15

Coucou, je n'ai pas encore testé cette marque
Pratique la lumière sur la pince !
Bisous :)

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:10

Cc.
oui je confirme,portant des lunettes,sa aide.
Bisous.

Angela_2_113

, le 17 décembre 2016 à 14:44

Coucou ma belle,
Sympa cette pince à épiler.
Bisous.:-)

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 16:13

saut chouette lotion et belle pince a epiler marrant avec la lumière bisous bonne journée

sam2586

, le 17 décembre 2016 à 16:33

Coucou , sympas la pince éclairés :) bon weekend bisouss

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:15

Oui ,sa aide,je porte des lunettes,donc un plus pour moi.
Bisous.

quiizas

, le 17 décembre 2016 à 16:53

Trop bien cette pince à épiler lumineuse !! Bisous la belle

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:16

Merci,s'est bien pratique.
Bisous.

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:44

Coucou, merci pour ton avis, sympa la pince à épiler.
Bonne soirée ma belle, bises.

nathyllia

, le 17 décembre 2016 à 20:16

passe une bonne journée pareil je suis aller chercher quelques petites choses supplémentaires
des bisous ma Val :) ♥

katia35

, le 17 décembre 2016 à 21:20

coucou
merci pour la présentation pas fan de la marque biphase été deçu
bisous bonne soirée

maggyk

, le 17 décembre 2016 à 23:33

coucou, il faudrait que je m'en trouve une pince comme ça avec led ! bisousss

KATELL1

, le 19 décembre 2016 à 14:37

Je ne connais pas ce soin. Bises

loulou1414

, le 27 décembre 2016 à 13:40

coucou sympa cette pince en general j'allume la lampe moi lol sinon la lotion je connais la marque mais jamais teste encore aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis déo .

Un air frais s'est installer ,pas de soleil,hier soir un peu de neige. Mon gendre rentre ce soir de Paris,pour commencer le boulot lundi. Avis déodorant. Je ne sais plus si il existe encore,mais sa fait un moment que je l'ai achetée. Ma fille est venue mercredi ,elle avait oublier de mettre du...

Avis déo .

Un air frais s'est installer ,pas de soleil,hier soir un peu de neige. Mon gendre rentre ce soir de Paris,pour commencer le boulot lundi. Avis déodorant. Je ne sais plus si il existe encore,mais sa fait un moment que je l'ai achetée. Ma fille est venue mercredi ,elle avait oublier de mettre du...

du beurre ,un shampoing.

A en lire certains articles,je vois que beaucoup d'entre vous ont la peau sèche . Il y a surement une solution,et s'est pourquoi ,je vous propose cette crème,qui vous conviendra . s'est le beurre corporel de BIOTHERM.Beurre corps anti-désséchant intense,apaise,répare,protège les peaux sèches...

quelques bougies.

Je recommence mon article,sa m'énerve bougie parfumée néroli.Bougie cerise,heart & home.Un photophore.Sa peu toujours servir,si j'achète des bougies sans verres. Mes préférés .Aromage ,lotus & patchouli.Acheter chez AFL,j'y vais souvent,ils ont des fins de séries.La strawberry Kiss. ici un...

heart&home

bonjour les filles,aujourd'hui cap sur heart&home. avec deux achats. une bougie epices &cannelle.Parfumez votre intérieur avec cette délicieuse senteur cannelle épicée,réhaussée de clou de girofles,et d'essence d'oranges infusées. La deuxième cerises.un peu plus petite,pour mettre dans ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.mon blog.heart&home