Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lullu39

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Maquillage
BYS maquillage: Mes produits teint partie 1!

Salut les filles! Comme demandé dans les commentaires du précédent article et comme promis je vous fais aujourd'hui un article détaillé sur les produits BYS, il sera le premier d'une petite liste que sera faite dans un ordre bien précis. Je vous souhaite une agréable lecture.

BYS maquillage: Mes produits teint partie 1!

Dans cet article, je vais vous présenter 5 produits teint de la marque BYS maquillage,  en vous précisant ce que j'ai pensé sincèrement de ces produits et en vous donnant leur prix précis.

• Le fond de teint "Couvrance professionnelle" ( Complete coverage foundation ): 

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 13:27

Sa contenance est de 30ml, et son prix est de 6€50. Pour ma part je l'ai en teinte beige clair. Je l'aime beaucoup.

• Ce que j'en pense:

- il est relativement orange d'apparence mais une fois estompé sur le visage il match plutôt bien ma carnation.

- le fini est brillant, ce que je n'aime pas, si on ne l'estompe pas bien, on voit les traces, je conseil de rajouter une poudre matifiante une fois le fond de teint posé.

- La couvrance est plutôt moyenne voir légère, il unifie bien à condition de ne pas avoir d'imperfections.

• Le fond de teint "Crème" ( crème foundation ):

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 13:28

Sa contenance est de 10g, et son prix est de 4€. Pour ma part je l'ai en teinte beige clair. Je l'aime bien.

• Ce que j'en pense:

- il est très clair, je trouve qu'il me donne le teint blanc.

- il faut le matifier avec une poudre libre après application sinon il file dans les petites pliures du visage.

- il est très couvrant, de ce coté là aucun soucis, mais il faut aimer la texture crème qui est relativement plus difficile à manier.

• Le "Perfecteur de teint" ( concealer ):

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 13:26

Sa contenance est de 12ml, et son prix est de 3€. Pour ma part je l'ai en teinte clair. Je l'aime beaucoup.

• Ce que j'en pense:

- il est très clair, mais sous un fond de teint plus foncé il ne se voit pas, et pour mon teint en hiver il match bien.

- il couvre très bien, malheureusement moi qui ai beaucoup de cernes il ne couvre pas tout.

- il faut le fixer avec une poudre libre.

• La poudre compacte " Poudre minérale seconde peau" ( compact foundation ):

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 13:27

Sa contenance est de 10g, et son prix est 5€. Je l'ai en teinte beige naturel. Je ne l'aime pas trop.

• Ce que j'en pense:

- elle ne fixe pas parfaitement le maquilllage.

- l'effet matifiant ne tient pas.

- elle est plutôt grasse. 

• La poudre libre "Poudre HD microfinition ultra-fine" ( HD microfinish powder ):

Sa contenance est de 5g, et son prix est de 6€80. C'est une poudre translucide, c'est le dupe parfait de celle de chez "Make up Forever". Je l'adore.

• Ce que j'en pense:

- elle dure très longtemps..

- elle matifie très bien

- il faut faire des petites retouches quelques fois.

- elle est vraiment ultra-fine.

Voila pour cette première partie sur les produits teint de la marque BYS, j'espère que ça vous auras plu et aider un petit peu quand même. Merci d'avoir pris le temps de lire. Gros bisous!

Retrouve la marque BYS juste ici: http://www.bysmaquillage.fr/

Rejoins  moi sur Insta grâce au pseudo suivant: beaute_au_quotidien_39

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lullu39

Meili

, le 10 novembre 2016 à 13:46

Bonjour, ce maquillage semble être idéal pour avoir un teint parfait, merci pour tes avis sur cette marque,
Biz de Meili ♥

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 20:16

Merci à toi ;) ! Biz

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 14:42

Coucou!
Le premier fond de teint me conviendrait bien, j'ai également la peau claire.
Pour le fond de teint crème, j'ai un peu peur de l'effet "plâtre" et la poudre serait bien aussi mais dans une nuance plus claire sinon ça fait orange lol Merci d'avoir fait cet article, c'est vraiment adorable
:)) bises Aliasmorticia

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 20:17

Si tu as l'occasion un jour de tester essaies ;).
Bonne soirée Bisous! :))

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 15:00

coucou jolis produits un peu clair pour mon teint bisous Jodanelle

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 20:18

Coucou Jodanelle, il existe d'autres teintes mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent, je préfère pas donner d'avis sans savoir si les teintes plus foncées sont mieux, merci d'avoir lu ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Favoris du moi de Mai ! ( coté soin )

S alut les filles , j'espère que vous allez bien, je commence d'abord par m'excuser de cette longue absence sur le site , suite à des problèmes médicaux mais aujourd'hui j'ai eu envie de vous écrire un article sur mes favoris du mois. Cet article sera la premier de cette série qui se fera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests de produits et de marques, Avis et ConseilsMes Favoris du moi de Mai ! ( coté soin )