twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 25 novembre 2016 Divers › Mode

BYSAB CREATIONS

Je vous présente une créatrice géniale!! qui va participer a mon calendrier de l'avent! Elle est autodidacte donc un grand bravo!!!

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:13Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:14

Voila ce qu'elle a fait pour ma fille et moi! Je suis ravie ca ne me quitte plus hahaha meme au travail il m'arrive de la garder.

Ma fille biensure ravie de voir sa Princesse chérie sur son écharpe et son nom juste en dessous.

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:14Photo ajoutée le 25/11/2016 à 13:15

Vous pouvez personnalisé la couleur et la broderie!! Vous avez hate de decouvrir le lot pour le concours??

https://www.facebook.com/bysabcreations/

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 14:29

très joli , j'aime bien la deuxième version bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 14:50

sympa ! j'aime bien la 2ème (bleu c pas ma couleur sorry ;-) bises

bysab créations

, le 25 novembre 2016 à 14:52

merci beaucoup pour ce coup de pouce très sympa bises a vous

Marie1967

, le 25 novembre 2016 à 16:10

coucou ma belle, j'aime beaucoup le second ! bisous,Marie

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 17:00

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Je préfère la 2.
Bisous.:-)

cia24

, le 25 novembre 2016 à 17:24

Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Passe une belle soirée. Bises

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:33

bonne soirée et bon week end
bisous ☺

Meili

, le 25 novembre 2016 à 19:42

Bonjour, ces écharpes doivent être bien chaudes ♥ biz

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 22:02

coucou Nifer
bravo à la créatrice !! elles ont l'air d'être chaudes et confortables !
très beau week-end, bises :))

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 22:05

Coucou, c'est très joli et ca doit être bien chaud.
Bon weekend ma belle, bises.

jodanelle

, le 28 novembre 2016 à 19:48

coucou jolies créations tu dois avoir bien chaud surtout en ce moment
super tu luis transmets mes félicitations bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YourSurprise

Envie de personnaliser son intérieur, un cadeau ? Allez sur YourSurprise !! Ça fait un moment que je pense à faire de la Pub pour mon Blog. Voila qui est fait, je me suis lancé j'ai choisi de le faire sur un T Shirt, 100% coton et de qualité c'est à dire pas trop fin... j'ai pu choisir le...

Babiage

Un super article INCONTOURNABLE LE BABIAGE SHOPPING HAMMOCK https://www.facebook.com/Babiagedoodoo/ Voila un accessoire au top pour faire ses courses de Nos Jours avec un bébé en bas age en toute sécurité! Et en simplicité! Très facile a emporter partout dans son sac! Pas besoin de faire...

Bon plan Vetements Enfants

Coucou les amies super Bon Plan! J'ai decouvert ce site vetements filles, garcons, acessoires... Tout a des petits prix! Et en plus toute la journée ya de super Promo! Je vais commander quelque affaires. Et vous montrerez ca Pour Noel ca vaut le coup aussi mais pas que le froid arrive perso je...

Ma commande Tout Les Héros

Bonjour Mes Mamans J'ai reçu ma commande pour Ma Puce que j'ai passé Mardi soir sur le super site dont je vous ai parlé "Tous Les Héros" ca étais rapide je suis trooop contente et elle n'en parlons même pas!! Si je l’écoutais je commandé tout le site donc au final parmi une large...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMa commande Tout Les Héros