twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 24 juin 2016 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? votre journée ? perso la matinée est vite passé nous avons fété autour d'un café le départ d'une collègue qui a 12 ans de boite et qui démissionne car elle n'est pas arrivé à un accord .... du coup elle va avoir de grandes vacances mais pas de piste pour le futur ...

La je suis en pause repas puis je repars pour 14h et à la sortie à 17h c'est le week end mais je vais faire les courses pour en profiter demain. 

Aujourd'hui je vous propose  une nouvelle campagne les INITIES pour pouvoir tester les produits Autan® qui assurent une protection pour toute la famille !

Un coup de spray ou une application de stick, et vous pourrez alors profiter pleinement de vos activités en plein air sans être embêtés par les moustiques.

perso je laisse car ici c'est pas une région à sticmou et vous ????

Pour vous inscrire c'est par ici 

https://www.theinsiders.eu/?section=campaigns/info&country=4&id=12220&forcevisibility=1&status=precampaign&status_checksum=cHJlY2FtcGFpZ24%3D

bonne aprum 

13 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sleb76

, le 24 juin 2016 à 13:33

coucou ma belle merci pour le bon plan je file chez les initiés en croisant les doigts parce que ici les moustiques font rare et j'y suis allergique ça me donne des boutons juste énorme !!!!!
Bon vendredi ! bisous

angemarie

, le 24 juin 2016 à 17:07

Moustiques un peu ici , mais je me méfie de la compo de ces produits ....je laisse , bisous

blanche neige

, le 24 juin 2016 à 17:43

coucou ma belle ! merci pour le bon plan ! bon week end ! bisous

cottleya

, le 24 juin 2016 à 21:26

Coucou, merci pour l'info.
Bon weekend ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 24 juin 2016 à 21:35

bonsoir Kinou
merci pour le lien !
très bon week-end, bises :))

katia35

, le 24 juin 2016 à 23:04

coucou
merci pour le lien
bisous bonne nuit

, le 25 juin 2016 à 00:23

Merci :) bisous

Missetoilefilante

, le 25 juin 2016 à 14:32

coucou, merci mais je laisse, bises

Vanessaba24

, le 25 juin 2016 à 16:42

coucou, merci, mais pas intéressée. bisous

chouchousudiste

, le 27 juin 2016 à 13:30

coucou merci je vais essayer car ici on a des moustiques bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon troc avec Aura81....

coucou les BA, vous avez bien dormi ce matin ? se fut levé tot ou grasse mat' ? nous ici ce fut grasse mat' mais heureusement car Laurentia continue à nous réveiller 3 à 4 fois la nuit, elle nous appel pour la tétine, le doudou. Aujourd'hui c'est journée entre fille puisque le...

test de produit

bonjour les BA, alors votre matinée c'est bien passée ? moi tranquillou rien de particulier et vous ? je vais aller chercher mon colis à 13h30 je croise les doigts pour que se soit MBAB. Ce midi je vous propose de vous inscrire...

Ice perfect

les filles comment allez vous perso nickel. Aujourd'hui je voulais partager mon avis sur mon sérum du moment il s'agit de ICE PERFECT sérum éclat 1ères rides de POLAAR que j'avais eu dans la box MA BOITE A BEAUTE ET SI LE SECRET DE BEAUTE ETAIT CACHE AU DELA DU CERCLE POLAIRE D e récentes...

nouveau test les victoires de la beauté

Bonsoir les BA, comment allez vous ? moi bien c'est chouette le jour commence à peine à descendre et dans la maison j'avais 27 quand je suis arrivée, en aérant ça baisse. Ce soir je vous propose de vous inscrire pour peut etre avoir la chance de tester une des s 25 cures d’un mois...

test pour animaux et VP L'Oréal

Bonsoir les BA, comment allez vous ce soir ? moi super nous sommes à la maison en famille car z'homme termine plus tot suite à journée continue. Ce soir je vous propose un test croquette pour chiot reçu ce mail donc si vous connaissez du monde faite suivre : Nous recherchons pour une grande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....test pour animaux et VP L'Oréal