twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 mars 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes beautés !!!

Dans la fameuse boutique dont je vous parlais dans l'article précédent,

J'ai pu découvrir les créations d'une autre créatrice

Photo ajoutée le 09/03/2015 à 19:17

J'ai donc eu un coup de cœur pour cette bague (enfant, mais chut elle me vas !!!) pour la modique sommes de 3,50 euros !!!!

Photo ajoutée le 09/03/2015 à 19:19

Alors mes beautés !!! elle est pas belle ????

envi de découvrir un peut plus cette créatrice et ses réalisations?

voici sa page FB juste là !!!

Bisous mes chéries !!!

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

manon4

, le 9 mars 2015 à 19:23

Celle ci n'est pas mon stule mais je vais voir ses autres créas ;)
concours glamour sur mon blog si ça te dit ;) bisous

azerty49

, le 9 mars 2015 à 19:25

bonne visite ma belle, ok je vais allez jeter un œil apres, j'ai tant de mess ... lol, bsiosu ma belle

Cream et Sentiment

, le 9 mars 2015 à 19:41

Ma belle-soeur Carmen, fait des bijoux de ce style... ce n'est pas trop le mien et elle a des vraiment sympas !
Bisous.

azerty49

, le 9 mars 2015 à 19:52

ha !!! moi j'adore, sa donne un petit coter colorer et peps !!! bsious

Vicchristine

, le 9 mars 2015 à 19:48

C'est mignon, après je ne porte que rarement des bijoux donc j'y suis moins sensible mais c'est réalisé avec gout

azerty49

, le 9 mars 2015 à 19:53

merci ma belle, bsious

charcut

, le 9 mars 2015 à 20:44

coucou. jolie création en effet. pas trop mon style . bonne soirée. bises

azerty49

, le 9 mars 2015 à 20:54

bisous ma belle, bonne soiree

Vanessaba24

, le 9 mars 2015 à 21:17

Coucou, ce n'est pas mon style, mais il en faut pour tout les gouts ^^
bisous

azerty49

, le 9 mars 2015 à 21:28

tout a fait bisous ma belle

babay20

, le 9 mars 2015 à 21:31

hello!c’est très jolis!
bonne soirée

azerty49

, le 9 mars 2015 à 21:36

merci pour elle bisous ma belle

celine1985

, le 10 mars 2015 à 11:37

elle est sympa cette bague. Moi je vais faire quelques magasins cet après midi et je vais jeter un coup d'oeil pour voir si je trouve une bague .bonne journée

azerty49

, le 10 mars 2015 à 12:39

bon shopping ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle boule à neige de Minni Moi par Wendy in Wonderland

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Dernièrement je vous présentais Wendy In Wonderland, une talentueuse artiste peintre ! Dernièrement Minnie Moi à eu la surprise de recevoir de quoi agrandir sa collection de boule à neige ! je viens donc vous la présenté !...

les colliers conte par pirouette cacahouète !!!

Coucou mes beautés !!! Dernièrement je vous parlais de Pirouette Cacahouète, pour les retardataire c'est ici !!! Hier j'ai donc reçu ce kit en partenariat, il ce compose donc de 3 planches de figurine en carton représentant les personnage et objet clés du conte, 3 liens argenté et une...

Idées cadeaux fêtes des mamans à faire faire par les enfants !

Coucou mes beautés ! Petites idées cadeaux, à faire faire par les enfants ! Et oui quoi de plus beau que le fait par les petites mains ? Chez mon partenaire Pourquoi pas de jolis colliers qui rendrons jalouses toutes les mamans de l'école ou de la crèche ? Ou des moustaches pour rendre jaloux...

Cartes postal de chez Wendy In Wonderland et Surprise !!!!

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous vous souvenez dans le colis que m'a fait parvenir la talentueuse artiste peintre Wendy In Wonderland, ce trouvais en plus de la boule à neige une enveloppe surprise !!! Il est donc temps de l'ouvrir et de découvrir une surprise rien que pour vous ! C'est par...

Bougie Nocturne Collection de chez GHD

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Je ne sais pas chez vous, mais perso moi j'adore les bougies ! Que ce soit pour réchauffer l'ambiance, en déco ou encore pour parfumé la pièce, j'adore sa ! Aujourd'hui je vais vous présenté la bougie Nocturne Collection de chez GHD que m'a offert ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBougie Nocturne Collection de chez GHD