twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 25 mars 2017 Beauté › Général

Bon ben voilà : les deux colis que j'attendais et que je comptais vous présenter ne sont pas arrivés. Pour échapper à la page blanche, j'ai donc pioché dans celles des magazines féminins.

Quelles sont les tendances maquillage de ce printemps? Comment assumer une crinière bouclée? Autant de questions brûlantes qui trouvent une réponse dans les rubriques Beauté de ce mois-ci.

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 16:49 

Dans Elle, le blanc fait son come-back. 

Une non-couleur que je trouve assez risquée personnellement, attention à ne pas tomber dans la ringardise avec des nuances nacrées ou irisées. Mais cela n'engage que moi. 

Visiblement même Kat von D a inclus du blanc dans sa collection pour Sephora. Qui suis-je pour contredire une telle influenceuse? 

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 17:00

Tout aussi en vogue mais moins "rescapé des nineties", le rouge à lèvres en coussin. Effet mat et intense garanti. Encore faut-il que ces formules n'assèchent pas les lèvres, ce que j'espère de tout coeur parce que c'est vraiment trop classe de dégainer un lipstick pareil!

Par contre on attendra peut-être qu'une marque plus démocratique s'en empare (mais que fait Kiko??), parce que claquer 30€ dans un rouge à lèvres... c'est pas ça qui va augmenter notre pouvoir d'achat.

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 17:02

Un dossier passionnant et très complet dans Marie-Claire. Enfin les frisottées du caillou peuvent arborer fièrement leurs cheveux lâchés! Moi qui ai lissé/cramé les miens pendant des années, je peux vous dire que ça regonfle le moral (et la coiffure), un article pareil. En plus, il regorge de conseils pour prendre soin de ses boucles sans se prendre la tête. Avec les bons gestes et les bons produits, tout simplement. 

Photo ajoutée le 25/03/2017 à 17:09

On revient à Elle pour un aperçu en images de la beauté version vegan. Quoi ça?! Ce sont des produits qui ne renferment pas d'ingrédient d'origine animale et ne sont pas testés sur les animaux. 

D'accord à 100% avec le second point mais faut-il bannir à tout prix la cire d'abeille de nos rouges à lèvres? Parfois, les alternatives ont aussi leurs points faibles (que les marques taisent scrupuleusement). N'est-ce pas une stratégie marketing destinée à nous culpabiliser pour engranger plus de profits? 

Bref des cosmétiques plus responsables oui, mais avec discernement.  

Et vous, vous lisez quoi ce week-end?

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

MilkyAway

, le 25 mars 2017 à 19:30

Hi ! ma jolie Claire ♥, je n'ai pas l'habitude de porter du blanc sauf pour illuminer le regard dans le coin interne ou pour estomper et encore LoL! Merci pour ces new tendance et pleins de gros bisous

Kinou64

, le 25 mars 2017 à 19:38

coucou moi reçu Grazia il y a des échantillons bonne soirée

angemarie

, le 25 mars 2017 à 20:08

Merci pour tes lectures .
Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 25 mars 2017 à 20:08

Bonjour, sympa cette revue beauté - mode, j'approuve les cheveux en liberté, les miens vont aimés ! pas mal de ral de Lancôme, certainement très pratique à utiliser mais je ne peux pas mettre ce prix là !
Biz du soir ♥

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 23:29

Coucou, j'ai aussi lu le magazine Elle
Bisous :)

GIULIA

, le 26 mars 2017 à 16:13

coucou merci pour ces partages
j'attends aussi avec impatience le cushion lipstick chez kiko !
bizz

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 20:29

Suis à fond pour les Vegan Mais ne fais rien du tout à mon niveau perso .. jaime Bien ton article . Je suis tout à fait dac àc toi et ta mise en garde pr le blanc .. parcontre moi canne me
Dérange pas de mettre 30€ ou plus dans un ral Parce que je trouve que les ral il faut en avoir un ou deux ou 3 maxi et que ce soit des ptits bijoux.. ms apres chacun ses envies .. bis

cottleya

, le 27 mars 2017 à 17:35

Coucou, merci pour ce partage.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 28 mars 2017 à 09:57

bonjour, comment vas tu? j'aime bien une touche de blanc/nacré de temps en temps en make up. pour le reste.... je ne lis plus de magazines, trop chers et pleins de pubs. mais je reprends la lecture des romans ;) passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de... [concours inside]

[Ci-dessus ma maison de campagne le lieu de ma promenade d'hier] Ma semaine de repos bien méritée touche à sa fin. Ces trucs là ont une fâcheuse tendance à passer à la vitesse de la lumière. Le côté positif, c'est que le soleil pointe enfin le bout de son nez. Cela me donne des idées...

Demandez le programme!

" On fait quoi cet après-midi ?" Fraîchement rentrée du boulot, pas envie de m'attaquer au ménage (pourtant conséquent) qui m'attend. Deux options s'offrent à moi... Choix #1 Buller sur la terrasse , potasser les dernières revues en profitant des températures les plus élevées de France...

Le monde merveilleux de Viktor et Rolf

Vous connaissez sûrement la marque et leur désormais célèbre Flowerbomb , mais connaissez-vous Secret Service ? Une expression recherchée pour désigner ce qui n'est autre qu'un espace membre... encore un me direz-vous. Oui, mais pas n'importe lequ el! Dans ce monde au décor merveilleux (qui...

Bonne année 2015

Puisque nous sommes le premier jour de l'année , je me suis prêtée au jeu de la rétrospective et relu les articles de mon blog, cuvée 2014. Que retenir de cette année écoulée? J'ai découvert de nouvelles marques, gagné de jolis lots (notamment grâce aux blogueuses!). Je vous ai montré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBonne année 2015