twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 9 septembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
C EST ...
... LA RENTREE

Bonjour les addicts,

Tout d'abord un grand merci pour vos coms c'est adorable de votre part !

Mes vacances se sont très bien passées et le temps était magnifique ! Mes filles ont bien profité et sont toutes bronzées comme moi !

La rentrée scolaire de ma puce en CP fut un franc succès par contre pour ma grande la 6eme change beaucoup de chose dans sa vie :

- Levé à 6h15 
     - Car à 7h05
     - Nouvel établissement
     - Cours différents avec des tas de nouveaux professeurs 
     - Séparée de ses amis 
     - Self dégueulasse et peu a manger
     - Retour à la maison à 18h 
     - Plein de devoirs 

Enfin c'est pas facile pour elle qui est très proche de moi !

Pour moi et bien c'était mercredi avec une reprise sur les chapeaux de roues ! J'ai un nouveau petit garçon de 3 ans que j'ai pour la 1ere fois ce soir de 16h30 à 20h !

Voilà les nouvelles en espérant que pour vous tout c'est bien passé !

BISOUS - BONNE JOURNEE

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

nad1976

, le 9 septembre 2011 à 11:51

coucou
contente de te relire ;-)
ah oui en effet c'est un grand changement pour ta louloutte
moi aussi elle se lève à 6h00 et rentre dès fois à 18h30 ça fait de grosses journées
je te souhaite une bonne journée
gros bisous

juju050

, le 9 septembre 2011 à 12:02

salut c'est clair que ça doit la changé ta petite puce. J'espere que ça va aller mieux pour elle. Bisous et bon week end

lulu76290

, le 9 septembre 2011 à 23:05

coucou ma belle, comment vas tu ?? c clair ca doit changer ta fille c une autre etape le college !! bon courage a elle c le tps de s y faire !! bonne soiree bon week end gros bisous

katamure

, le 10 septembre 2011 à 10:33

coucou line contente que tu est de retour bisous

manuelita

, le 14 septembre 2011 à 22:42

bonsoir, de temps en temps, je passe aussi te faire un ti coucou. a+++

delidzia

, le 15 septembre 2011 à 08:02

Bonjour
Contente d'avoir des nouvelles, ah oui ça change bcp pour tes filles ! La mienne aussi, 2nde , interne mais elle est heureuse, la vie dijonnaise lui plait bien ! mon fils en terminale, ça roule aussi mais bon ça fait vide à la maison , les soirs ! Mais ça passe vite, déjà jeudi alors bonne journée à toi et gros bisous !!!

PDC

, le 16 septembre 2011 à 21:25

coucou je passais voir si tu allais bien...bisous a bientot

lulu76290

, le 18 septembre 2011 à 21:52

coucou ma belle, comment vas yi en ce moment ?? bien ?? et tes filles ca se passe bien l ecole ?? bonne soiree bonne semaine gros bisous

juju050

, le 18 septembre 2011 à 23:44

Coucou j'espère que tu vas bien vu que nous n'avons pas de nouvelle. Bisous

Soupinette91

, le 19 septembre 2011 à 15:45

Coucou, juste un p’tit mot afin de te dire que j’ai mis à jour mes albums trocs et rajouter des photos dans les autres aussi. Voilà n’hésite pas si tu vois des choses qui t’intéresse. Bises.

divine75

, le 22 septembre 2011 à 15:30

Salut ma belle....
Devine qui c'est ???
Je suis ultra heureuse de voir que tu es encore là
A très vite....
Kissss

manuelita

, le 26 septembre 2011 à 17:39

bah alors t'es où ????? je suis revenue bisous ma belle.

delidzia

, le 29 septembre 2011 à 07:45

Bonjour, alors pas de nouveau ppost, tu manques bien, tu sais, j'espère que ça va et attends des nouvelles bientot, à très vite ma belle et plein de gros bisous !!!

taupicin

, le 30 septembre 2011 à 14:02

coucou j'espere que tout va bien poàur toi car ca fait un moment que tu n'es pas venue... gros bisous

monika

, le 2 octobre 2011 à 09:12

Tu te fais bien rare sur ton blog j'espère que tu vas bien . passe un très bon dimanche .Bisous

didile51

, le 5 octobre 2011 à 22:11

Bonsoir ! Oh il a bien longtemps que tu n'es pas venu sur beauté addict. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée

monika

, le 9 octobre 2011 à 07:45

J'espère que tu vas bien . Passe un très bon dimanche .Bisous

juju050

, le 11 octobre 2011 à 11:11

coucou j'espère que tu vas bien? Ta fille c'est bien intégré? Je te souhaite une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1ER ARTICLE DE L'ANNEE 2010 - BONNE ANNEE A TOUS

Bonjour mes addicts, Oui, je dis 'bonjour' car je me leve si tôt car impossible pour moi de dormir ! Enfin j'ai quand même dormi 4h ! Tout d'abord, une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2010 à tous et que tous vos voeux se réalisent ! Voici déjà 2 ans et 9 mois que je suis inscrite sur...

MERCREDI - ACTIVITES DES ENFANTS

Bonjour les internautes, Je suis réellement désolée de ne pas répondre à vos coms mais je les ai lu ! Les journées n'ont pas assez d'heures en ce moment car je commence à 7h et fini à 17h30 mais j'ai beaucoup de choses à faire ensuite. Aujourd'hui, c'est mercredi, je...

PLUS QUE DEMAIN ET HOP EN WEEK END

Bonjour les addicts, Comment allez vous ce matin ? Ici le soleil est présent et ça fait du bien au moral ! Hier j'ai travaillé plus de 3h pour l'infirmière et je vous raconte pas ma tête et je voyais de chiffres partout lol ! Dans l'apm, j'ai fais une ballade avec mes filles et...

VENDREDI - LE WEEK END ARRIVE .....

Hello mes internautes, Alors bien dormi ? Moi ca peut aller, ma puce ne m'a appelé qu'une fois car elle avait perdu son doudou ! Elle n'a plus de fièvre, elle veut aller à l'école donc je verrais si la matinée se passe bien sinon elle restera vers moi ! Killian est pas malade...

BONNE FETE AUX CELINE

et particulièrement à CHOUBY36 (la seule Céline que je connaisse). Aujourd'hui, direction Auxerre pour le RDV chez l'allergologue pour ma puce. Donc, je dépose ma grande à l'école et hop en voiture Simone. Le RDV est à 10h30 en centre-ville, puis ensuite petite balade en ville du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!BONNE FETE AUX CELINE