twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 15 avril 2012 Beauté › Forme & Santé
" C 'est bon pou'  le mo'al  !  "
C ' est bon...BON...
C ' est bonbon....
et
cette "affaire  " ne coûte pas BONBON ?
Je copie Dame BONI /

Quel est le JUSTE PRIX
de mes  " chocolateries "
dénichées dans un Discount alimentaire ...!

Depuis le 12
personne n' avait deviné ma " corvée" du soir ...
CHERCHER   de bonnes bûches de bois
pour la nuit...
car
FAIT  frais ici..

Cadeau SURPRISE pour celle qui se RAprochera ...
du ticket de caisse...
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

aduz

, le 15 avril 2012 à 19:03

coucou je dirais 3,50€....bisous

vertereinette

, le 15 avril 2012 à 19:03

7,85 € à tout hasard. Arrête avec tes chocolats, cela me donne faim de chocolat.

angemarie

, le 15 avril 2012 à 19:39

3.98€ pommes comprises.Bonne flambée.Bises.

delidzia

, le 15 avril 2012 à 20:06

Bonsoir Moha la gourmande, oh la tu as du faire de bonnes affaires, alors je dis 4.20 €, j'espère que tu vas bien , moi aussi cheminée rallumée du coup, c'est pas vraiment le printemps ! Gros bisous et bonne soirée !!

NatPiment

, le 15 avril 2012 à 20:11

on voit pas vraiment le chariot des dessert dame Moha ! allez 5e !

mataja

, le 15 avril 2012 à 21:03

12 euros pour moi :) je suis la moins radine du groupe

leamel

, le 15 avril 2012 à 21:39

Coucou, moi je dirai 6 euros :)

lucymio2222

, le 15 avril 2012 à 21:47

moi je dirais 6.30 euros mais j'en ai aucune idée en faites car je n'achète pas de bonbons déjà... Et tu coup le bois pour le faire brûler dans ta cheminée???

sarah8

, le 15 avril 2012 à 23:59

6euros 20 :) bsx

douichi

, le 16 avril 2012 à 00:38

Je dirais 11,50 euros
bises

kauka

, le 16 avril 2012 à 16:56

Et bien moi je te dirais 5€43 apres pas facile avec les pommes.^^

isaabcd

, le 16 avril 2012 à 17:10

3 euros et 20c!;)

Boni

, le 16 avril 2012 à 19:53

il me semble que 4 € n'a pas été proposé alors c'est ma réponse :)))) Bonne soirée vilaine copieuse ^_^

misstendre21

, le 17 avril 2012 à 11:02

bonjour
j espere que tu vas bien
j adore les cadeaux surprises lol
je vais dire 5e 35 ?
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma " BOULE "

Grâce à ma " boule "...je vois...je vois... L ' automne qui arrive à grands pas Comment se terminera cette année Qui ~~ pour moHa ~~ Avait bizarrement commencé ?.... Réflexion du soir : Il me reste une journée afin de me décider pour voir Regarder...admirer un " stück " de notre...

" NOEUD N oeil " vous a plu ?

" Noeud N oeil " vous a plu ? - article du 23 mais photo prise le 14...- c 'est un chien de berger utilisé ici pour les moutons W...oui...! beaucoup de moutons sur TERRE mêh...mê..ê...h ! les entendez - vous ? Précision pour Dame Bleu 27: ce TOUTOU est seul à bord = dès que le conducteur...

Un deux trois " éclairages "

Aujourd' hui enfin la personne a quitté les soins continus j'avais connus les soins intensifs j'avais cotoyé le service " réa . " suivants les endroits géographiques et les cliniques on dit en 2010 : SOINS CONTINUS Merçi pour les quelques lignes qui m'ont été adressées !

" Il m' a dit "

Avec son sourire de BEAU BéBé Il m 'a dit " ce sera BON pour ta santé " et " j 'ai beaucoup marché dans la capitale pour trouver ces COMPTOIRS..." RICHARD..... www.comptoirsrichard.fr Comme il était " bien décidé " il a comblé une de mes lacunes.. W...oui ! un " MINI " cours sur la fleur de...

Me promène SANS patins...

Me ballade SANS patins Me promène SANS schlapps Fais des " glissades " dès le matin Fais la poussière SANS les mains.. La confection à quatre AIGUILLES vous a séduite ? AGRANDISSEMENT de la paire que je préfère en gris -chiné assortie avé les gants..gants avé les ACCUSOL Yes ! Dame BONI :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTMe promène SANS patins...