twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 25 juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
C' est  promis
Je dois les quitter
Promis
Je ne peux QUE ME PROMENER

C'est promis
Je chausse pour cette semaine
mes  sabots

j'emporte aussi les seaux
afin de TRIER

tri sélectif  ?
oui , un peu...
tri des fruits...OOUI  !
beaucoup de perte..mais les  tartes d 'été 

vont bientôt faire leur  ENTRéE...!

Dimanche , malgré les 12°c , z'avais chaussé les nu - pieds...YES !
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

Goyave

, le 25 juillet 2011 à 23:56

Moi j'ai ruiné mes belles spartiates, je suis verte. Hier j'ai fais les mags et impossible de retrouver une paire qui me plaise... je vais peut etre aller voir un cordonnier on sait jamais.

marithé

, le 26 juillet 2011 à 01:24

Brrr !!! Il a plu toute la journée,il fait froid,on a les pieds glacés.L'herbe est mouillée et les nus pieds sont rangés.Gros bisous.

NadIne

, le 26 juillet 2011 à 06:54

Moi aussi j'ai rencontré vertereinette tralala ! Trop top cette petite grenouille. Bonne journée à toi.

Oceane_2310

, le 26 juillet 2011 à 10:14

des fois c'est mieux de se faire plaisir, avec le temps que nous avons ici, je ne suis pas tres souvent sur B.a en ce moment, que dire, je pars ce soir tard dans le sud, au revoir la Lorraine pendant une semaine... :)

Boni

, le 26 juillet 2011 à 12:12

L'herbe est bien verte chez vous, quelle chance !! Mais je ne désespère de voir la mienne le redevenir car en ce moment le temps est à la pluie, YOUPI !!!! Remettez vite vos chaussettes dans l'Est car le rhume guette ^^ Bisous

tulipe57600

, le 26 juillet 2011 à 12:19

cool tout sa sauf la météo qui est encore grissonnante mais bon on peut pas faire autrement bisesssssss

lucymio2222

, le 26 juillet 2011 à 20:25

t'as bien raison, il faut les laisser respirer ces petits pieds!!!

elog56

, le 26 juillet 2011 à 23:55

le temps a été beaucoup plus clément aujourd'ui....ouf !! le moral remonte !

Aline NaturElle

, le 27 juillet 2011 à 12:29

Coucou MoHa, Et bien dans la boi-boite Lush il y a 12 produits, certains que j'aime, d'autres pas, je dirais environ moitié moitié... Ben oui moi j'aime pô les odeurs "de fille" genre sucrées, bonbons etc. J'aime les odeurs vertes, d'herbes (arbre à thé, menthe, lavande...) ou acidulées (agrumes) mais bon un cadeau est un cadeau, on va pas se pleindre hein ! Bisous et bonne cueillette ;-)

Danaé

, le 28 juillet 2011 à 03:39

J'attends la tarte aux mirabelles ! bonne journée bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avoir un pressentiment

Je pédalais " tranquillou ".. Salutations envers une promeneuse Petit signe pour l'agriculteur qui travaillait Je marque un stop car route départementale.. reprise d'un petit chemin vers un étang et un véhicule me dépasse AVEC un REGARD de la part du chauffeur... BEURK...beurk... Pas...

Ici Léon ZITRONE en direct

"Je me trouve actuellement dans les gradins d' un hippodrome en Lorraine ~dans le sud de la Moselle plus exactement ~ où Dame Liloul24 suivie de Dame Icabrita talonnées par Dame LENYLEVE " se disputent l ' énigme " ... Enfin Dame steph_93250 s ' affirme Dame abeille35 ne comprend pas...

j'ai bien mangé , j'ai bien bu

Je ne sais pas s'il a " la peau du ventre BIEN TENDUE ..." Je sais simplement qu'il n'a plus de Maman Il est " très CÂLIN " c'est malin ! il emboite le pas du " premier venu " ... Ce soir , je suis H . S. : Dame Vertereinette m'a prêté sa paire d'allumettes ( pour les...

" Carnage " dans l' Est

Pourquoi " carnage " ? Simplement pour vous indiquer mon " histoire " de HAIE : Dame ZAZIE Et d'autres B. Amies Sont en activité " maximum " Ici , c'est le SUMMUM Lorsque les sentiers et chemins communaux sont envahis Certains agriculteurs participent au " nettoyage " Regardez bien cette...

J'suis descendue dans mon " jardin "

N' y ai pas trouvé de ROMARIN ...simplement deux " brochettes " de limaces et bien entendu ENCORE du liseron...et SURPRISE : y ai croisé Dame Marithé et son " coté " FLEUR BLEUE ! Je ne peux vous donner l'auteur de ce dessin , la signature est illisible

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJ'suis descendue dans mon " jardin "