twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 22 février 2009 Beauté › Maquillage

Kikou les BA!
Ca va en ce dimanche un peu tristoun?
Moi c'est pas la grande forme, je suis un peu malade et ma petite poussinette d'amour aussi (elle avait 39° ce matin en se levant). c'est pas bien grave, juste un coup de froid.
A part ça, c'est quoi votre fond de teint favori?
En ce moment j'utilise FOREVER, Teint Haute Perfection Tenue Extrême de DIOR et j'avoue que j'adore...
Il tient toute la journée, ne fait pas de démarcation et couvre parfaitement les imperfections. Son système de flacon pompe est très hygiènique.
J'ai longtemps utilisé le SUPER BALANCED de CLINIIQUE, mais c'est vrai qu'on a un peu tendance à briller. En plus le flacon n'est pas très pratique (pas de pompe) et il est difficile à terminer.
J'adore essayer de nouveaux produits de beauté et si vous avez de bons plans n'hésitez pas à les communiquer. (bien sûr j'en ferai de même).
Gros bisous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

chouchoute2510

, le 23 février 2009 à 10:54

coucou!ben mon préféré c nudity et aussi et 2 autres dont je me souviens pas du nom sur le coup lol!!!!je te dirais aprés jirais regarder lolbon lundibisousssssss

bettyboop70

, le 26 octobre 2009 à 23:20

Bonsoir , je découvre ton blog alors voici un vote de + ....et bonne continuation .
J'utilise le "visible lift de L'Oréal "et j'avoue qu'il est pas mal du tout ...Avant je prenais aussi des produits en parfumeries mais avec mes trois p'tits mecs plus la maison qui se construit en ce moment j'essaie de faire attention , lol !
Je te souhaite une bonne semaine .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IIlusion d'ombres - CHANEL

Avec sa collection Maquillage Automne 2011 , CHANEL nous propose de magnifiques ombres à paupières aux éclats d'or, de bronze ou de platine qui parent le regard de lumière. Ces ombres à l'aspect poudré et à la texture crème longue tenue se fondent dans la peau. Les différentes...

CHANEL - Où Illusion devient réalité....

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mon coup de coeur pour les merveilleuses ILLUSIONS D'OMBRE de CHANEL , aux reflets d'or, de bronze et de platine... A l'époque c'était encore un rêve... une illusion... Mais le rêve est devenu réalité puisque je me suis...

Initiale BB

On en a toutes entendu parler. Et on la veut toutes! Pourquoi, parce qu'elle fait tout. Ou presque faut pas rêver non plus ! Alors vous pensez bien qu'il fallait que je la teste ! Parce que, moi aussi, je crois aux miracles, hihi. Alors ce Soin Miracle Perfecteur, GARNIER l'a fait pour...

Le Chardon et le Marabout

Je n'ai pas l'intention de vous conter une fable de La Fontaine aujourd'hui... Ce n'est pas non plus le titre d'un film qui vient de sortir. Il s'agit toutefois bien d'une nouveauté que je vais vous présenter. Sauriez-vous me dire laquelle ? Bon j'ai un peu gâché le plaisir avec le visuel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéLe Chardon et le Marabout