twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 4 octobre 2012 Beauté › Général

Bonjour,

Je viens vous montrer mon partenaire beauté du moment à toute épreuve !

Mais qui est ce ?

Et pourquoi ?

Par exemple pour un nez irrité lors d'une bonne crève !

ou pour une brulure en faisant la cuisine !

ou encore une irritation a cause d'un tissu qu'on ne supporte pas !

Mais alors qui est 'il ?

Et bien je vous le présente c'est mon tube d'Homéoplasmine ! il se trouve en para ou pharmacie en général aux alentours de 3 à 5 € en fonction des tarifs pratiqué dans votre pharmacie.

Parce que oui la beauté ça passe par la aussi ! il faut prendre soin de nos petits "bobo" pour ne pas garder des marques pas très belle !

C'est certain que la texture de cette crème n'est pas celle qu'on préfère (très épaisse, et même visqueuse) mais à ce jour pour moi elle est la plus efficace.

Pour le nez vaut mieux en mettre le soir au couché.

Pour les brulures, en couche épaisse et il faut laisser pénétrer.

Voici la photo de mon tube :

Hébergeur d'image

Et la, ma brulure c'est mon bras droit un peu au dessus de mon poigné, on vois qu'il n'y a pas de cloque et la peau est juste un peu plus foncé à l'endroit de la brulure, qui ne me fait plus mal du tout.

Hébergeur d'image

Bon je vous montre pas mon nez, en plus il n'est plus rouge car grâce à ma crème miracle il est réparé ! lol !

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

celine1985

, le 4 octobre 2012 à 09:52

Bonjour, merci pour cet article. Je connais ce produit, il faut mieux l'avoir à la maison, il sert toujours. Pour les brulures, il faut faire couler de l'eau tiede sur la brulure pendant plusieurs minutes

lilys

, le 4 octobre 2012 à 09:52

Coucou, j'en ai justement besoin!! J'ai le nez en patate!
Biz

biojou

, le 4 octobre 2012 à 09:54

cela me ramène bien en arrière ......, j'utilise homéoplasmine depuis plus de 30 ans déjà notamment pour tous les petits bobos d'enfants ... et fesses des bébés , mes filles n'ont jamais eu les fesses abimées

taiisse

, le 4 octobre 2012 à 10:01

va vite à la pharmacie alors, tu verras tu ne le regrettera pas.

taiisse

, le 4 octobre 2012 à 10:02

oui c'est vrai je l'ai aussi utilisé pour mon garçon, c'est neutre sans parfum je trouve ça top.

amazing

, le 4 octobre 2012 à 10:07

C oucou !! Ohh que j'ai déjà entendu parler de ce produit à plusieurs reprise et apparemment il est très efficace !! Merci de m'avoir rappeler son existence :) Bonne journée à toi Bises !

dounia31

, le 4 octobre 2012 à 10:30

coucou, c'est de la beauté ouuii, je me suis attraper le rhum depuis dimanche, j'ai le nez comme une patate chéri et je suis bien contente d'avoir mon tube homeoplasmine, ça soulage trop!! j'aime

natanya

, le 4 octobre 2012 à 10:33

C'est ce produit qui est chez moi et que je conseille aussi a tous. TRes bel article . Bisous et bonne journee!!

Marie1967

, le 4 octobre 2012 à 10:58

coucou ! c'est vrai que ce produit est incontournable et vraiment pratique pour tous les petits désagréments de la vie quotidienne ! j'en ai toujours un tube sous la main ! bon jeudi et bisous, Marie

cieldazur

, le 4 octobre 2012 à 11:42

oui c'est une bonne crème , pour les brulures je préfère la baifine... bonne journée

angemarie

, le 4 octobre 2012 à 14:12

Moi aussi j'ai ce tube qui "sert à tout" , bisous

Aunam

, le 4 octobre 2012 à 14:28

Cc non mais!oui que c'est de la beauté!meme les livres qu'on lit nous donne une beaute dans l'âme (enfin jextrapole un peu mais tu as raison!)

chouchousudiste

, le 4 octobre 2012 à 17:55

cc ah j n connaissais pas du tout merci pour cet avis kiss bonne soirée

isabelle106

, le 4 octobre 2012 à 19:29

Coucou !! C'est la biafine qui m'aide pour ce genre de petit soucis !! Je pense que c'est dans le même genre que l'homéoplasmine !! Bisous !!

elo1205

, le 4 octobre 2012 à 19:58

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh tout comme toi pour la nouvelle box je craquerais suivant son prix,hihihi!!! ahh l'homéoplasmine c'est vrai que cette crème marche bien!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

loane82

, le 5 octobre 2012 à 09:40

coucou pour les brulures je met de la biafine je la trouve efficace, bon week end bisous

misselo13

, le 5 octobre 2012 à 14:35

moi quand mon nez est irrité par un rhume , je met du beurre cacao en me couchant! et ca passe assez vite! bonne journée

Patoune06600

, le 5 octobre 2012 à 21:24

on m'en a parlé mais j'ai jamais essayé moi pour les même soucis je met de la biafine, bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des produits terminé !

Bonjour, Je viens vous montrer quelques produits que j'ai terminé dernièrement et aussi vous donner mon avis. Pour commencer je vous montre une photo : Pour commencer le shampooing Tony & Guy : Celui ci je l'achète au monoprix car on ne le trouve pas partout, mais je peux vous dire qu'il vaut le...

Maman Box !!!

Bonjour, Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman ! C'est une Maman Box ! J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" ! Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman. Je vous met...

Blog au rythmes des vacances qui approche !

Bonjour, Je viens vous voir car je ne vous oublie pas, je suis en mode semi vacances ! J'ai eu un mois de juin hyper chargé et donc peu de temps pour passer mais je suis toujours la quand même. J'ai vu le concours nail art ! je suis super contente du coup je participe. Je vais vous mettre le lien...

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Ma Glossybox Essentiel !