twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 27 novembre 2013 Beauté

frtyLe 26/09/13 j'avais reçue une belle invitation de la part de Lolita Lempicka pour partir à la découverte de sa nouvelle fragrance aux accents gourmands avec une dominante noix de coco.... 

Bien sûre ni une ni deux j'ai pris mes accessoires (comprenez ma mère et mon mari...Noooooon je plaisante) et j'y suis allée, sans regrets puisque j'en ai pris pleins le nez et les yeux j'ai adoré, aucune marque jusqu'à présent n'avait fait les choses en grand comme Lolita Lempicka

yyy

Cela dit un coup de chapeau aussi à la parfumerie Marionnaud du Cora Houdemont pour leur organisation, leur gentillesse, et leur professionnalisme, j'en profite pour remercier Christelle et son équipe, grâce à elles j'ai enfin trouvé "la" parfumerie compétente qui sait répondre à mes questions, ça change des autres parfumeries c'est clair... 

qqqqqqqqqqqq

A cette soirée, nous pouvions venir accompagnée, profité d'avantages telles que 25% de réduction pour vous et la personne qui vous accompagnait

(ce qui n'est pas négligeable si vous prenez un coffret), un bracelet manchette pour 80 d'achats et une miniature de la nouvelle fragrance L aime aux accents coco... 

uuu

Mais ce n'est pas tout puisque si Lolita Lempicka n'était pas là, Christelle et son équipe ont mis les petits plats dans les grands avec du champagne (une pure merveille j'en ai pris deux coupes) des petits fours frais et délicieux (moelleux au chocolat, à la pistache),

madeleines nature ou à la fraise, et des gourmandises des fraises tagadas d'Haribot)  

J'ai adoré !!! Et je n'étais pas la seule d'ailleurs la parfumerie était bombé, j'ai vraiment apprécié cette soiré, c'était conviviale, les gens parlaient entre eux, et les petites attentions et les petits fours un vraie délice... 

aaaaaaaaaaaa

Récemment ils on fait une soirée Lancôme,

En ce moment :

une jolie minaudière Lolly Pops pour 119€ d'achats ( vous allez me dire que c'est chère, oui et non car vous pouvez bénéficier de  25% sur tous les coffrets et 25% sur votre produit préféré , vous pouvez facilement acheter deux coffrets pour mettre en dessous du sapin de Noël ça fait toujours plaisir, non ???

Cette minaudière est juste l’indispensable du moment pour les fêtes ou même en soirée 

Qu'en pensez vous ?

Quelles genres de soirées aimeriez vous voir dans

votre parfumerie ????

Concours chez notre BAmie Lylys

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jeu-concours-mauboussin-730259-0.php

Concours chez Véronusa

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-730498-0.php

Concours chez notre BAmie Lady Tabatha

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dernier-concours-de-lautomne-730400-0.php

Concours chez Sissi

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-beauty-curves-paris-730231-0.php

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Binioux

, le 27 novembre 2013 à 14:19

Une fête de lancement réussie ;-) ! Biz

KATELL1

, le 27 novembre 2013 à 14:21

Voilà une belle soirée . Tu as pensé à me garder une capsule de champagne? Tu sais bien pour ma collection!!! Bises

marette

, le 27 novembre 2013 à 14:22

très sympa cette fête j'aimerais bien participer à ce genre de soirée mais rien vers chez moi bisous

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 14:22

ça devait être top!!! bisous

MA541

, le 27 novembre 2013 à 14:29

Oh non Katell je n'étais pas au courant pour ta collection, suis désolé :( quelle genre d'animation aimerait tu voir dans ta parfumerie ?

MA541

, le 27 novembre 2013 à 14:30

Oui, super sympa, surtout que je suis fan de Lolita Lempicka et que l'organisation et l'accueil était à la hauteur ;) quelle genre d'animation aimerait tu voir dans ta parfumerie ?

MA541

, le 27 novembre 2013 à 14:31

Ah oui incroyable jamais vu une fête aussi bien réussie dans une parfumerie ;) quelle genre d'animation aimerait tu voir dans ta parfumerie ?

MA541

, le 27 novembre 2013 à 14:33

Bonjour Marette, oui trés sympa ah c'est vrai que ça bouge bien dans le 54 il faudrait les secouer dans ta région des bisous belle journée ;)

KATELL1

, le 27 novembre 2013 à 14:37

Je compte sur toi pour les fêtes alors, pour les capsules de champagne!!! Une jolie animation comme tu as eu. Bises

Binioux

, le 27 novembre 2013 à 14:49

La prestation et la présentation du produit "lancé" est un must mais je me verrais bien assister à une présentation sur le bien-être pour les femmes comme les hommes une sorte de "conférence" sur la beauté pour qu'il y ait plus d'interactions entre les personnes présentes ! Afin que cela devienne un véritable lieu de discussion !

jehannep

, le 27 novembre 2013 à 14:50

Super super...à la prochaine soirée j y vais ma belle avec miss bb...il y en a une de prévue bientôt? Bizouxxx

quiizas

, le 27 novembre 2013 à 14:55

Hey coucou, waouh ça a du être génial cette soirée !! Une soirée LL m'irait à merveille dans ma parfumerie :) Gros bisous

MA541

, le 27 novembre 2013 à 15:26

Trés bonne idée Binioux ;)

jodanelle

, le 27 novembre 2013 à 15:31

je n'étais pas au courant, sinon je serais venue aussi, ils t'ont envoyé une invitation, je suis cliente aussi !!! il faut dire que le 26 septembre c'était mon anniversaire et j'avais la tête ailleurs .. bisous bon après midi !!

MA541

, le 27 novembre 2013 à 15:31

Oui, Jehanne normalement le weekend prochain (je te confirmerai par mp) une animation sur les astuces d'un maquillage smoky en 5 minutes pour 7euros (le maquillage utilisé sera de la marque Gosh) et il y aura également la même animation sur le théme de Noël, autrement il y a en ce moment 25% de réduction sur les coffrets (pas mal non pour les fêtes ma belle ?) J'ai craqué j'ai pris 2 coffrets et j'ai eu la jolie minaudière loly pops elle encore plus belle en vraie ;) bisous belle journée

leroyera

, le 27 novembre 2013 à 15:43

Superbe soirée en effet, contente que tu en ai bien profité. Bisous

MA541

, le 27 novembre 2013 à 15:51

Oui c'était top tout le monde était en extase, bisous bonne journée ;)

MA541

, le 27 novembre 2013 à 15:51

Merci, quelle genre d'animation aimerait tu voir dans ta parfumerie ?

MA541

, le 27 novembre 2013 à 15:52

Coucou Hanane, et quelle genre d'animation aimerait tu voir dans ta parfumerie ? bisous bonne journée

jodanelle

, le 27 novembre 2013 à 15:54

merci très sympa à toi bisous

manon4

, le 27 novembre 2013 à 15:54

la minaudière est magnifique! quelle belle soirée tu as dû te régaler !
bisou

ninette1984

, le 27 novembre 2013 à 15:58

ici c'est des radins ils ne font rien alors on se pose pas la question lol biz +1

leroyera

, le 27 novembre 2013 à 15:58

Des bars à beauté avec privatisation de la parfumerie, c'est sympa. Bisous

MA541

, le 27 novembre 2013 à 16:03

Bonjour Jodanelle, oui j'avais reçue une invitation, je pensais que tu étais au courant je l'avais posté sur mon fb, si tu veux j'ai créer un groupe sur fb pour tous les bons plans dans le 54 et 57 je t'ai envoyé une invitation ;) bisous bonne journée

MA541

, le 27 novembre 2013 à 16:04

Ben si Ninette justement je te poses la question lol dis moi tout qu'elle animation te ferait plaisir ;) biz bonne journée ;)

MA541

, le 27 novembre 2013 à 16:05

;)

ninette1984

, le 27 novembre 2013 à 16:25

moi j'adorerai un atelier maquillage ou manucure mais bon c'est beau de rêver lol

veronusa

, le 27 novembre 2013 à 16:52

je n'ai jamais participé a ce genre de soirées,ça doit etre interessant!
bisous

diorella78

, le 27 novembre 2013 à 17:55

C'est chouette ce genre de soirée dans les parfumeries!! Après Sephora c'est eux, c'est la série!!

Meili

, le 27 novembre 2013 à 17:55

bonjour, belle soirée et c'est toujours agréable d'avoir affaire à des gens compétents et aimables, c'est ce que l'on demande si on veut revenir ! et puis aussi les échantillons, on ne demande pas la lune, mais au moins qu'on nous mette 3 ou 4 échantillons. biz

pigletine

, le 27 novembre 2013 à 18:28

Coucou, ben dis donc, il y a des choses comme ça dans le 54?? Je ne pensais pas!! Ca devait être une très bonne soirée! Bisous

cieldazur

, le 27 novembre 2013 à 19:01

très sympa ce genre de petite soirée!! bonne soirée

iloudz

, le 27 novembre 2013 à 20:02

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi :)

jujup34

, le 27 novembre 2013 à 20:33

Bonsoir la belle moi aussi j'adore ce genre de soirée et rien que pour ça je suis pas prête de quitter Paris ;)

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 21:36

Jolies soirées , mais les "grandes" parfumeries sont trop loin , la proche est toute petite , donc pas d'animation , bisous ma belle

Brigittel59

, le 27 novembre 2013 à 23:04

J'aimerais participer à une de ces soirées et si je pouvais en avoir le choix, ce serait Viktor et Rolf. Belle soirée. Bises

flamme62

, le 28 novembre 2013 à 13:27

Coucou! Quelle chance tu as d'y avoir assisté! bonne journée

juliette18

, le 28 novembre 2013 à 15:21

c'est une soirée que tu n'oublieras pas, chez moi pas de grandes parfumeries, bisous

carfax

, le 28 novembre 2013 à 18:16

bonjour, comment vas tu? wow quelle chance, ça devait etre super. je n'ai jamais participé à ce genre de festivité. passe une bonne soirée et à bientôt!

natanya

, le 28 novembre 2013 à 20:30

Je constate que tu as passee un excellent moment!! Je trouve cette presentatio tres bien.!! Bisous et bonne soiree!

Lounailona

, le 28 novembre 2013 à 22:21

Alors là bravo car superbe page et Lolita c'est magique (mon deuxième parfum)... Ton espace beauté est convivial et on aimerait avoir ça vers chez nous... Moi j'aimerai que certaines ambassadrices de grandes marques viennent présenter des nouveaux produits sur invitation (lancôme, clarins, clinique etc...) avec distribution d'échantillons et conseils... autour d'une petite coupe de champagne le must... j'espère avoir répondu à ta question . ;-)

Danaé

, le 29 novembre 2013 à 11:51

Hum... sympa cette soirée LL ! je suis trop éloignée de la ville pour sortir le soir.....Bisous et bonne fin de semaine

Sandee

, le 29 novembre 2013 à 16:06

Coucou ma belle! Ca doit être sympa ce genre de soirée! Bisous

lilys

, le 30 novembre 2013 à 12:04

Coucou Miss Marionnaud! :) Joli clin d'oeil Bisous

valence42

, le 30 novembre 2013 à 15:38

merci pour ton com.pour le moment je n'ai pas trop l'envie de quoi que se soit.mais jolie soirèe.
bisous

Sandee

, le 30 novembre 2013 à 19:34

Coucou ma belle! Je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2013 à 19:55

cool ! moi j achete pas assez pour etre invtée à quoi que ce soit

Danaé

, le 1er décembre 2013 à 11:47

Encoreeeeeeeeee merci ma belle et plein de douceurs pour ce dimanche ensoleillée ! bisous

Boni

, le 1er décembre 2013 à 12:48

Je suis allée plusieurs fois aux soirées organisées par Mario & Sepho
mais je renonce car les cadeaux ne sont pas géniaux
Cette soirée avait l'air d'être parfaite et tes accessoires étaient vraiment bien trouvés ^_^
Bon dimanche
bisous
P.S :
Merci pour ton vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Uriage et mon bébé

Soucieuse de l'environnement de mon bébé , je prends un soin tout particulier à regarder les étiquettes et à ne pas utiliser de produits à la composition douteuse et agressive. Pour cela, je me tourne souvent vers des produits vendu en parapharmacie que je trouve via internet sur le site de...

Week-end de pâques et plaisir non chocolaté

Bonjour les filles, en ce week-end de pâques vous vous attendez toutes à ce que je vous parle de plaisirs chocolatés ? Et bien non ! Le chocolat ici c'est à petite dose même si je n'y résiste pas je préfère me faire un plaisir parfumée (toutes les excuses sont bonnes me direz-vous). Cela...

Garancia

Garancia ... AAAAH qui n'a pas rêvé de tester cette marque ??? On en entend tellement parler en bien ! Bon ben pour moi c'est fait grâce à médical beauté ! Depuis le temps que j'en avais envie et bien maintenant c'est fait ! Je ne vais pas vous faire un copié/collé de la fiche du produit...

Militaire en streat wear

Hello les filles, Comment allez-vous ? N'hésitez pas à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle journée, Bisous, Ma

Des cils de stars ...

Comme les desperates housewives, Marcia Cross et Felicity Huffman, quelqu'un qui compte énormément pour moi, c'est mis au Revitalash Advanced cils 2 ml (3 mois de cure pour 69€90, ça nous fait 23€30 par mois c'est raisonnable, il me semble non ?) ...A elle les yeux de biches en deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDes cils de stars ...