twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 27 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou,

Je viens de passer sur vos blogs et tous mes commentaires n'ont pas été publiés !!! Vous aurez donc mes jolis coeurs mais pas mes commentaires à moins qu'ils apparaissent quand le bug aura disparu !!

Je n'ai pas pu faire d'article hier à cause du bug et en vue de ce qui se passe actuellement, je ne ferais pas d'autres articles tant que le site ne sera pas revenu à la normal... Merci de votre compréhension.

Bonne après midi

Bises

Isabelle

27 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

charcut

, le 27 avril 2017 à 21:43

Coucou

cottleya

, le 5 mai 2017 à 17:13

(^_^)

charcut

, le 27 avril 2017 à 21:46

Oh!!! Sur ma tablette le commentaire marche mais pas le vote et sur l'ordinateur c'est l inverse,BA recommence à fait remarquer des buts bises

cottleya

, le 5 mai 2017 à 17:13

Coucou ma belle,
ca y est on peut a nouveau commenter !!
Bon weekend, bises.

charcut

, le 5 mai 2017 à 20:01

♥♥♥

cottleya

, le 5 mai 2017 à 20:45

(^_^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#168# ※ Mes achats Noz ~ 3 ※

Ce soir, je vous montre mes derniers achats Noz. Chez Ladyamandineg (^_^) I'am happy ​ Bonne soirée, bises ​ ​ ​ - 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

#155# ※ Mes achats Noz ~ 2 ※

Avant de vous montrez la suite de mes achats Noz durant mon absence, je vous donne la réponse à mon petit concours ( ici ). Nous avons le juste prix !!! Bravo ma belle, va vite choisir l'article qui te tente ici . Passons aux achats Et voilà, encore de très bonnes affaires ! express Après la...

#134# ☼ Une belle surprise ☼

J'ai eu une jolie surprise dans ma bal, je ne m'y attendais pas du tout !! Le mail est passé à l'as... La box ma vie en couleurs de juillet/aout Sun Liquide de rinçage Expert Shine Boost : il ​ est renforcé en agents de brillance pour un résultat étincelant et une vaisselle belle plus...

#152# ※ Mes achats Noz ~ 1 ※

Ce soir, je vous présente ma première partie des achats chez mon destockeur préféré. Mon Loulou finissant tous les vendredis les cours à 14h, je vais donc le chercher et Noz se trouve au bout du collège... donc passage à chaque fois !! express Si vous regardez sur la première photo, la...

#90# ※​ Sac à dos Arpenaz 10 ※​

Ce soir, je vous parle de mon test avec Trybe . Sac à dos Arpenaz 10 Quechua COMPOSITION : Tissu: 100% Polyester ESSAI EN LABORATOIRE : QUECHUA a réalisé plusieurs tests simulant le vieillissement du sac à dos. Les résultats permettent à Quechua et Décathlon d'assurer leurs sacs à dos pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #90# ※​ Sac à dos Arpenaz 10 ※​