twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 janvier 2015 Beauté › Ongles et mains

hello !

ce midi c'est le 2eme repas de Noël, avec ma famille à moi cette fois

le Père Noël passe dans les différentes familles cette année :)

REPAS DE NOEL

ça devait se faire la semaine dernière mais ma sœur a eu un empêchement ; pis avec l'hospitalisation du père de chéri, ça tombait bien que ce soit repoussé à aujourd'hui

pour l'occasion j'ai fait une manucure

c'est pas top top , parce que j'ai rongé mes ongles, surtout les pouces !! alors je ne vous les montre même pas

ah,  faut que j'arrête !

BON DIMANCHE !!

Dernier jour des vacances, demain c'est déjà la reprise ................

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 4 janvier 2015 à 10:46

bonjour, elle est bien ta manucure, nous les repas c'est terminé, 2 fêtes de suites c'est dur et aujourd'hui c'est l'épiphanie (galette du commerce et c'est tout !), biz

angemarie

, le 4 janvier 2015 à 12:18

Ta manucure est très jolie , ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas montré.
Bon dimanche en famille , bisous

manon4

, le 4 janvier 2015 à 14:02

Mais non elle est chouette ta manucure ;) bisous

lucymio2222

, le 4 janvier 2015 à 14:38

c'est très joli quand même, j'aime bcp. Bonne journée et j'espère que ton beau père va mieux...

Paraiiso

, le 4 janvier 2015 à 15:41

J'aime bien ta petite manucure ! très sympa !
Des bisous

chacha62

, le 4 janvier 2015 à 21:20

J'adore ta manucure bisous

titade

, le 4 janvier 2015 à 21:24

moi je l'aime bien ta manucure !!
Hou la maline, tu as caché tes pouces ^^

KATELL1

, le 4 janvier 2015 à 22:17

Jolie manucure. Bonne soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure "colliers" :)

bonjour ! une nouvelle semaine commence ! concernant mes douleurs, ca va mieux ! hier je n'ai pas ressenti du tout les brulures sur ma cuisse......... ni de douleur niveau hanche samedi ca le l'avait un peu fait par contre j ai toujours un point douloureux au niveau sacro-illiaque (bas du dos...

Manucure "danseuses" ** KONAD S8 **

hello Ma dernière manucure "fruits" a super bien tenu toute la semaine ! elle a résisté à deux shampooings et à la piscine ! Le vernis de base était juste légèrement effacé au bout de certains ongles Si vous l'avez ratée, elle est ici :...

pour un début de semaine au top !

hello comment ça va ? ça y est c'est une nouvelle semaine qui débute ! et pas des moindres: la semaine de la Rentrée Scolaire !! la 1ère , ici ! dur dur le reveil ce matin...... hier soir j'ai fait une manucure punchy : vernis rose clair et motifs panthère bleus j'aime bien ! je porte ça...

manucure Samba .............in Tropics ! *** Konad Sq 35***

hello hier soir j'ai fait une nouvelle manucure nail-art ! j'ai choisi une de mes couleurs préférées en base : le Sephora SAMBA IN RIO pour les motifs j'ai choisi ma plaque KONAD SQ 35 : les tropiques ! j'ai utilisé des vernis Konad jaune, blanc, vert des palmiers sur les majeurs des flamands...

ça faisait longtemps !

Bonjour ! dimanche après ma douche et mon shampooing j'ai eu envie de faire une manucure ça faisait longtemps ! parce que j'ai fait l'idiote ces dernières semaines et j'ai rongé mes ongles !!............... Et c'est un cercle vicieux : j'ai rongé , donc mes ongles étaient tout moches et je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiça faisait longtemps !