twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 21 décembre 2014 Beauté › Bien-être
ça fait du bien

Je vous ai pas raconté, il y a quinze jour je me suis prise une journée juste pour moi :

- je suis allée chez l'esthéticienne

- ensuite direction le coiffeur

- puis direction les magasins pour acheter les cadeaux de noel....

ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi!!!

Bref, voilà les  SOTHYS que m'a donné ma copine :

- 2 gelées gommante visage

- 2 masques absorbant pour peaux grasses

- 3 crèmes réparatrice

- 2 nettoyant profond

- 3 gel moussant purifiant

et :

- 1 fond de teint ART DECO

ce sont des marques qu'elle m'a faite découvrir et que j'aime beaucoup, d'ailleurs je me suis acheté un fard à paupières bleu turquoise que j'aime beaucoup, je vous le montrerais un de ces jours prochains....

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Marie1967

, le 21 décembre 2014 à 16:22

coucou ma belle, tu as raison, ça fait du bien de prendre du temps pour soi et se faire chouchouter ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2014 à 16:26

sympa !

Paraiiso

, le 21 décembre 2014 à 16:38

tu as raison de prendre du temps pour toi !!!
Des bisous

jujup34

, le 21 décembre 2014 à 16:53

Coucou la miss tu as bien raison de prendre soin de toi, je devrai en faire tout autant. bonne fin de week end

Freya

, le 21 décembre 2014 à 17:28

Coucou !!! ohh sympa ton amie ! c'est important de prendre soin de soi, ca détent aussi ! bisous ma belle

Kinou64

, le 21 décembre 2014 à 17:32

coucou ma belle c'est une super marque moi aussi j'aime beaucoup bisous bonne soirée + 1vote

Danaé

, le 21 décembre 2014 à 18:29

Bons tests de ces échantillons Sothys ! Bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 21 décembre 2014 à 18:32

Oh que oui ça devait faire du bien ! Bisous

margocha72

, le 21 décembre 2014 à 19:48

Coucou, ça fait du bien de prendre du temps pour soi. Je ne connais cette marque que de nom, bon test et bonne soirée, des bisous

Meili

, le 21 décembre 2014 à 19:58

bonjour, je n'ai jamais testé de soins de cette marque, tu nous diras ce que tu en penses, biz

tatou2

, le 21 décembre 2014 à 20:53

tu as eu bien raison, ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi. Passe une belle soirée, bisous

angemarie

, le 21 décembre 2014 à 22:06

Tu as eu raison ma belle de prendre du temps pour toi , bisous

beautyclara

, le 21 décembre 2014 à 22:39

coucou c'est bien ça une journée rien que pour toi sympa ce que ta copine ta donner bisous

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 22:43

Bonsoir
j'adore faire une journée beauté, on se sent super bien après.
tu as de quoi tester avec tous ces échantillons, profites en bien
bisess
bonne fin de soirée

enirak77

, le 22 décembre 2014 à 01:09

Cc c'et très important de prendre soin de soi cela permet de s'apprécier et s'apprécier c'est apprécier les autres. Donc à renouveler ! bisousssssssss

carfax

, le 22 décembre 2014 à 11:17

bonjour, comment vas tu? super tout ça dis donc. passe un bon lundi et à bientôt!

190827

, le 22 décembre 2014 à 15:45

Effectivement, avoir une journée pour soi c'est super agréable.... Je te souhaite une bonne journée et surtout des bonnes fêtes de fin d'année.

nenette73

, le 22 décembre 2014 à 21:32

Tu ass bien fait de prendre soin de toi
Bises et bonne soirée

Sandee

, le 23 décembre 2014 à 23:38

Coucou ma belle! Tu as eu raison de te prendre du temps pour toi! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande yves rocher

ça faisait un moment que je n'avais pas commandé chez eux, mais là j'avais terriblement envie d'avoir de nouveaux gels douches à tester (même si j'en ai encore pleins mes placards), on ne sait jamais : imaginez si un jour il y avait une grève des fabricants de gels douche et de savons... Et...

merci mes collègues

Comme vous le savez, je travaille en crèche (encore 4 jours avant d'en finir). Avec une collègue, on a fait un pot de départ avec nos collègues (sans la direction), dans un resto il y a 10 jours; car on s'en va toutes les 2 à la fin de la semaine... Bref, j'ai eu la surprise de recevoir un...

dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier : ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée... trop cool - crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant) - crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat) j'ai hâte de...

test LAINO

La semaine dernière j'ai reçu 3 échantillons de la marque LAINO : - 1 soin nutritif intense pour le corps ( à l'huile d'olives) - 1 lait crème fondant pour le corps (au beurre de karité) - 1 lait hydratant soyeux pour le corps (à l'extrait de pulpe de pommes) Pour le moment j'ai juste testé...

j'ai enfin testé AVON

Lors d'un troc, j'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits de la marque AVON; C'est une marque que je ne connaissais que de nom et que j'ai eu la chance de tester grâce à mon troc avec lolitarose que je remercie vraiment pour ce super maxi colis reçu. J'ai donc testé le planet spa, bains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai enfin testé AVON