twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 février 2011 Beauté › Maquillage
ce soir je suis allée sur le site "ventes privées.com", où je suis inscrite, et j'ai été contente de ce que j'y ai toruvé, j'ai fais une commande chez agnès b et cosmence, et franchement j'en suis ravie. Je me suis acheté un fard ç paupière pour 4 euros et un soin du visage-lifting nuit, ainsi qu'un shorty gaine, et tout ça pour 36 euros avec les frais de port. Je pense que j'ai fais une bonne affaire, en éspérant que mon colis arrive vite....
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

iloudz

, le 27 février 2011 à 02:40

coooool pense a nous mettre une photo a l areception . Bonne journée ! et bisou a ta puce

line89000

, le 27 février 2011 à 14:51

Une bonne affaire je vois c'est super bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma boite aux lettres

Hier soir j'étais super contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres en rentrant de la ludothèque... J'y ai trouvé le mascara CHANEL... Ce qu'il était joli dans son petit écrin... Bien rangé sagement dans sa boite noire. Par contre sur le dessin on y voit un grand mascara mais quand on...

test LANCOME

Il y a pas longtemps je vous parlais du mascara Lancôme que j'ai eu la chance de tester récemment. Après plusieurs jours d'utilisation, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis : Au début j'étais septique par la forme de la tige, elle s'avère bien efficace pour maquiller les yeux. J'ai...

encore une belle surprise

Je vais vous montrer le dernier test que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la semaine dernière. Et oui souvenez vous, j'ai été très gâté et j'ai reçu plusieurs choses à tester. Et ben là il s'agit d'un fard à paupières L'OREAL, bleu turquoise. ça tombe bien c'est la couleur que...

mascara artdeco

J'ai une amie qui a ouvert son salon d'esthétique, et pour mon anniversaire, elle m'a offert du maquillage. On ne se connait pas depuis longtemps donc pour mon anniv elle m'avait offert un gloss, et comme je n'en met pas, elle m'a proposé de me l'echanger contre autre chose qui me plairait. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemascara artdeco