twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gligli29

publié le 31 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour ,

Un peu de news , ca fait un moment que j'avais disparu .Après des fêtes de noël bien agréable cette année , toute la famille était réunie , cela faisait 8 ans que ca n'était pas arrivé .Le sapin débordait de cadeaux , 7 petits enfants a combler ....plus les grands .....Une sacrée semaine .

La routine est de retour , et j'ai quelques petites choses a vous montrer .

Dans ma BAL

Un joli torchon brodé par mon amie Joêlle ( rencontré a Lyon , lors d'un salon loisirs créatifs , et nous sommes devenu amie ) .De jolis pingouins brodé au point compté .

Torchon de Joêlle

Un joli torchon offert par mon petit Eliott ( 5 ans et demi ), fait avec son école maternelle , chaque enfant a dessiné son portrait

torchon Eliott

Du beau travail d'équipe .

Et mon ouvrage de début d'année "Ma trousse de couturière " modèle façon JAD SAMPLER

J'ai modifié toutes les mesures pour une taille plus grande .

Trousse couturière

Trousse couturière

Trousse couturière

Je suis bien contente de ma réalisation , j'ai de quoi ranger mon " fourbi"

Et pour finir , je voulais vous parler de ma dernière lecture ,

MILLE FEMMES BLANCHES par JIM FERGUS

Lecture

Lecture

Je ne suis pas très roman , mais j'ai adoré , c'est une fiction qui aurait pu être réelle , je ne vous en dit pas plus car je vais le prêter a ma soeur  (charcut ) .

Voilà assez de bla bla , bonne semaine pour vous .

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gligli29

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 17:26

bonjour,
superbes réalisations !
Merci pour ces présentations,
bonne fin d'après midi

gligli29

, le 3 février 2017 à 16:23

Merci beaucoup , j 'adore bricoler , bonne journée

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:32

Coucou, pleins de jolies choses.
Bonne après midi ma belle, bises.

gligli29

, le 3 février 2017 à 16:29

Hello , merci , c'est bien agréable de trouver des choses sympas dans sa BAL , bonne journée .bises

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:36

(^_^)

ipanema1

, le 12 mars 2017 à 08:47

Ho, les jolis travaux de Janvier !
Bravo pour cette trousse, c'est réussi, pratique-sympathique : )
Et un bravo aussi pour la maîtresse avec cette très bonne idée du torchon,, c'est original

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour ma soeur

Hello , Un grand merci a toutes pour votre passage , c'est agréable ..... Quand j'allais avoir 40 ans , c'est loin déjà , ma soeur " Charcut " m'a expédié une carte pendant les douze mois d'attente .A mon tour , car elle va changer de 10aine a la fin de l'année , je voulais lui faire une...

Cartonnage et petites croix

Hello , Au cours du mois de Novembre , j'ai tenu compagnie à ma belle fille qui était dans l'attente d'un heureux évènement .J'ai eu le temps de bricoler un peu . J'ai acheté la boîte chez "GIFI" , décoré le dessus avec un anneau de carton bois recouvert de skyvertex dans lequel j'ai...

Cartonnage

Bonjour , Il y a quelque temps déjà , j'avais confectionné pour ma soeur " charcut " des casiers , pour agrémenter une coiffeuse . Après plusieurs essais , car le meuble est ancien , des mesures pas d'équerre pour chaque compartiment , on y est arrivé .Tout est en place . C'est pas top...

Housse couette

Bonjour , J'ai enfin réussi a mettre mes photos , et c'est ma soeur qui m'a apporté la solution . J'adore fabriquer des housses de couettes pour mes petits enfants , au moins elles sont uniques . Quelques photos de celles déjà confectionnées ensembles housses de couettes et tour de lit ... et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Trésors de GLIGLI Ca fait un moment !!!!!!