twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 10 septembre 2013 Beauté › Soins

Hello les BA Clin d'œil

Aujourd'hui je vais vous parler de ma découverte SENS & SPIRIT. Comme le dit si bien la marque, votre peau mérite ce qu'il y a de plus précieux (Ca fait déjà plus classe que l'Oréal j'le vaut bien ^_^) ! Et donc pour se faire il est indispensable de se tartiner un gommage sur le visage une fois par semaine (Voir deux pour les plus coriaces). Alors en avant pour la découvert du

Gommage visage et cou

SENS & SPIRIT®

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 15:38

Ce que nous en dit la marque : Formulé à base de poudres d’orange et d’abricot, pour une exfoliation douce mais performante qui laissera la peau lisse et éclatante. La peau est plus nette, plus saine. Le teint est frais et éclatant pour un effet bonne mine immédiat

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 18:11

Vous avez dit bonne mine ?

ACTIONS:  Elimine les impuretés et les cellules mortes. • Stimule le renouvellement cellulaire et affine le grain de peau. • Renforce l’éclat du teint. • Optimise la performance des soins Sens&Spirit.

Mon avis :

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 18:04Points positif : Déjà 96,95% des ingrédients sont d'origines naturelles (Donc pas cracra). J'ai adoré la couleur, normale, ça brille, j'suis une fille donc forcement hein ! La senteur est pas mal du tout, rien qu'a enlever le tube de l'emballage ça sentait déjà bon. L'odeur se dissipe un peu lors de l'application, parfait pour moi qui déteste les odeurs fortes (Ca va se savoir ;) ) Le tube est très pratique pour doser la quantité de produit et de plus très hygiénique. Le produit s'applique facilement sur la peau et se rince très bien, pour laisser une peau fraiche et douce qui ne colle pas. Je pourrai donc me laisser tenter par le masque de la gamme. (Quand j'aurai vidé les stocks bien sur, j'suis raisonnable en ce moment, que la CB profite, tant qu'il en est encore temps ^_^ )

Photo ajoutée le 09/09/2013 à 18:10Point négatif: Ce produit est pour tous les types de peaux donc je rappelle j'ai une peau sèche/sensible. J'ai donc trouvé ce produit un poil agressif pour ma peau. Par contre pour les peaux mixtes, grasses ou normales, ce produits devrait vous plaire sans cet effet gratte gratte trop.

Produit envoyé par la marque pour test, Merci !

Prix: 29,70€

Le site c'est --> ICI ou alors t'peux toujours cliquer sur l'image ;)

Photo ajoutée le 10/09/2013 à 09:53

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jusqu'au 30 septembre 2013 : deux soins pour le prix d'un !

Commandez 1 soin et recevez-en 2 ! 1 acheté = 1 OFFERT (le même)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vos sens d'addict sont en éveils ?

X.O.X.O

0 vote 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

carfax

, le 10 septembre 2013 à 09:56

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas du tout mais ça a l'air sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

alexandraD

, le 10 septembre 2013 à 09:59

un produit qui devrait me plaire! j'aime beaucoup ta photo! bisou +1

valence42

, le 10 septembre 2013 à 10:08

sa me tente bien,je n'ai pas la peau sensible.
bisous

flamme62

, le 10 septembre 2013 à 10:11

coucou! il a l'air bien, mais pas pour moi, la dermato m'a interdit les gommages visage! (peau trop sensible raaaaah...) bonne journée!

iloudz

, le 10 septembre 2013 à 10:24

Bonjour , ah oui quand on a la peau sensible faut faire gaffe de pas irriter , vaut mieux prendre un gommage au grains tres fins et sinon tu en fabriques un maison :) bisou

angemarie

, le 10 septembre 2013 à 10:24

Aie ....peau sensible , il me faut un gommage extra doux .....merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 10 septembre 2013 à 10:30

je fais attention aux gommages et j'ai la peau sèche pas + d'une fois par semaine, en ce moment je suis plutot masque, gommage très doux pour peau sensible j'ai aimé la gelée exfoliante fruitée de Beautyépy Nuxe bisous bonne journée !!

melody80

, le 10 septembre 2013 à 10:35

Moi qui est la peau mixte à grasse, ça devrait aller alors. Comme je te disais hier, je l'ai essayé qu'une fois et pour le moment, je l'aime bien. A voir par la suite! Bisous ma belle.

Marie1967

, le 10 septembre 2013 à 10:56

coucou ! dommage pour la peau sensible , mais sinon je connais la marque et les produits sont top ! bisous, Marie

valence42

, le 10 septembre 2013 à 11:06

i est gentil mon doudou.bises

beautylyly

, le 10 septembre 2013 à 11:23

Coucou,
J'utilise un autre gommage en ce moment qui me satisfait donc, je ne l’achèterai pas pour le moment ! Par contre, il a l'air vraiment sympa pour ma peau mixte. Tester un produit de cette marque me plairait car j'en entends de plus en plus de bien :-)
Merci pour ton article.
Bisous.

Vanessaba24

, le 10 septembre 2013 à 11:29

coucou. merci pour ton avis, ce gommage a l'air bien mais pour le moment trop de stock lol
Bisous ma belle

aureliea12

, le 10 septembre 2013 à 11:40

Coucou, c'est un gommage qui correspondrait bien à ma peau je pense, merci pour ton avis. Bonne journée, bizou

marithé

, le 10 septembre 2013 à 11:49

Merci pour ton avis qui a le mérite d'être objectif.Le gommage je n'aime pas trop souvent.Celui ci me paraît assez agréable.Belle journée à toi.

natanya

, le 10 septembre 2013 à 12:00

Merci pour ton avis. Interessant comme produit! Bisous!

elianavb

, le 10 septembre 2013 à 12:10

Hello! Complètement en éveil!!!! il a l'air super top!!! merci pour cet article. bisou bisoussssssss

tchoupi_et_doudou

, le 10 septembre 2013 à 12:30

oui, pour toute peau, mais ptetre agressif pour la mienne aussi

amazonEd

, le 10 septembre 2013 à 12:59

Marque Française, produits de qualités, un seul reproche :
Pas accessibles à toutes, vue leur prix ...

MANIKA

, le 10 septembre 2013 à 13:06

pas l'air mal ce produit je ne connais pas cette marque ...; enfin jamais testée quoi !

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 13:17

Ce gommage a l'air sympa mais j'ai du stock dans cette gamme de produits. Bises

titade

, le 10 septembre 2013 à 15:40

sympa que la marque t'ai envoyé un produit comme cela.

Sandee

, le 10 septembre 2013 à 16:04

Coucou ma belle! Je n'aime pas quand ça décape, j'ai la peau sensible. Bisous

mamounette21

, le 10 septembre 2013 à 17:52

Un produit que m'a l'air bien chouette !
Encore une marque que je ne connaissait pas ! Merci pour la découverte !!!
Bisous !

biatrice

, le 10 septembre 2013 à 18:26

cc! je connais la marque, d'ailleurs ça me fait penser que j'aimerais bien que d'anciens partenaires répondent à mes mails, enfin bref...
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 10 septembre 2013 à 19:26

Coucou un peu réticente vu ma peau sèche et sensible mais par contre une marque à découvrir avec d'autres produits!! bisous ma belle

isabelle106

, le 10 septembre 2013 à 20:19

Coucou !! Je connais cette marque seulement de nom !! ce gommage a l'air bien sympathique en tout cas !! Bisous !!

ptitesesse

, le 10 septembre 2013 à 20:38

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

alyssa1977

, le 10 septembre 2013 à 22:39

coucou, il a l'air top ce gommage!! Il conviendrait à ma peau!! Bonne fin de soirée

lydie2290

, le 10 septembre 2013 à 22:43

coucou miss ! sympa ce produit mais c'est sur pour les peaux fragile comme la tienne c'est pas agréable ! par contre un peu cher ! bisous

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:05

bonsoir,
ah mince il serait trop agressif pour moi, heureusement que j'ai reçu pour test leur contour de l'oeil du coup ;-) bisous

Vicchristine

, le 10 septembre 2013 à 23:57

l'offre est vraiment intéressante en effet, moi je vais bientôt terminer mon gommage Kadalys, mais j'ai reçu un autre gommage en cadeau d'une autre marque, vivement le test ^^

ptitesesse

, le 11 septembre 2013 à 06:40

coucou bonne journee gros bisous

Danaé

, le 11 septembre 2013 à 09:57

Merci de ton avis ! Pas pour mon type de peau ! Bisous et agréable mercredi

valence42

, le 11 septembre 2013 à 10:16

merci pour ton com.
bonne journèe.
bisous

carfax

, le 11 septembre 2013 à 10:22

coucou miss, je passe te souhaiter un bon mercredi, à bientôt!

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:14

et oui il est très gentil ;)
merci bonne journée également
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:14

oui c'est une marque pas mal du tout ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:15

si tu n'as pas une peau sensible c'est sur il te plaira ! merci ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:16

a ba oui vaut mieux pas surtout que celui ci gratte gratte un peu comme j'l'ai dit ;)
bonne journée bises

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:18

les grains sont fins dans celui ci mais il y en a tellement que c'était un poil trop pour moi !
oui faut j'm'y mette, le home made c'est chouette ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:31

oui celui ci est un poil agressif pour ce genre de peaux .
Bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:40

pareil je n'en fait qu'une fois par semaine toujours suivit d'un masque.
Faudrait que j'essaye alors ;)
bises

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:41

oui j'attend de voir ton avis alors ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:43

oui ils sont bien, juste un poil agressif pour moi mais sinon rien à redire ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:44

oui pour peau mixte c'est niquel je pense!
tu verras peut être plus tard alors ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:45

De rien ;)
tu as bien raison de vider les stocks, no buy pour moi en ce moment ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 16:47

j'te dis moi qui est une peau sèche voir sensible je l'ai juste trouver un poil agressif donc pour les atres peaux cedoit être parfait

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:08

Une fois par semaine c'est raisonnable et nécessaire ;)
bonne journée bisous

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:28

de rien ;)
bisous et bonne fin d'après midi !

mamounette21

, le 11 septembre 2013 à 17:28

C'est super intéressant comme plan mais il faut vraiment que je devienne sérieuse et que je respecte mon NO BUY !!!!
Bisous et bonne soirée !

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:31

il est pas mal du tout ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:35

Oui si t'as la peau sèche ou sensible ça se peut ..
Bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:40

Oui faut profiter d'offres comme en ce moment ou d'autres offres, car c'est vrai que plein pot c'est pas donné donné ..
Bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:43

Pareil c'est mon premier test de cette marque, je ne connaissais pas plus que ça avant ;)
bises

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:46

Moi aussi je vide les stocks , no buy !
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:48

C'est vrai que y'a de bonnes choses ..
Bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:49

oui ça permet de se faire un nouvel avis sur un gommage jusqu'à temps que je trouve LE gommage parfait !
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:51

Disons que c'est un poil agressif ça ne décape pas tout de même ;)
mais un peu plus de douceur aurait été la bienvenue ;)
bisou

manon4

, le 11 septembre 2013 à 17:54

J't'en prie, oui il est globalement chouette ;)
Bisou et bonne fin d'après midi

cl0w

, le 11 septembre 2013 à 18:20

ça donne envie!!!

lucky5984

, le 11 septembre 2013 à 20:16

Bonsoir,je ne connais pas cette marque mais merci pour ton article.Bonne soirée

juliette18

, le 11 septembre 2013 à 20:32

je ne connais pas cette marque mais elle est sympa, bisous

Sandee

, le 11 septembre 2013 à 21:31

Coucou ma belle! Merci piur le vote! Bisous

manon4

, le 11 septembre 2013 à 21:47

A mince c'est pas très pro de ne pas répondre ..
Bisou et bonne soirée

manon4

, le 11 septembre 2013 à 21:49

Merci c'est très gentil ;) Le seul point positif est qu'il gratte gratte trop ma peau sensible mais sinon oui il est bien ;)
bisou et bonne journée

manon4

, le 11 septembre 2013 à 21:55

Oui avec une telle peau je pense qui faut faire attention avec ce gommage de ne pas y aller trop fort. Je ne pense pas le racheter mais Par contre le masque à l'air pas mal du tout. ;)
bisou et passes une bonne soirée .

manon4

, le 11 septembre 2013 à 21:57

il y a tellement de marque que c'est difficile de vraiment tout connaître, c'est même impossible en une seule vie;)
bisou et bonne soirée

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:35

merci ;) bonne journée bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:36

c'est un gommage ^^
bisou et bonne soirée

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:39

il est pas mal du tout! oui tout dépend du type de peau même si à la base ils disent qu'il convient à tout le monde !
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:48

juste un poil agressif . Le prix je suis d'accord mais bon c'est un produit qui dure longtemps puisque je n'en fait qu'une fois par semaine ;)
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:49

après ça dépend des personnes je pense ;)
c'est chouette alors ;)
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:52

pareil j'ai encore un autre gommage en cours de test! cette année je n'achèterai pas de gommage j'ai ce qu'il faut en stock, par contre je vais pouvoir décider quel est mon gommage préféré grâce à ces partenariats ;)
hâte de voir ton avis !
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:54

j't'en prie ;) a la base c'est pour tous types de peaux, mais comme tu as vu j'aurai aimé qu'il soit plus doux !
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:56

chouette j'ai hâte de lire ton avis !
j'ai encore deux tests de gommages en cours, donc aucun achat de gommage cette année, avant de les finir tous ;) et plus aucun partenariat pour des gommages STOP!
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:57

pareil je suis en NO BUY donc j'te comprend;)
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:57

d'autres BA vont le tester ça permettra d'avoir encore plus d'avis ;)
bisou

manon4

, le 12 septembre 2013 à 09:58

oui j'essaie de faire un article tous les deux jours car ça demande pas mal de temps ;)
bisou passes une bonne journée !

ady21

, le 12 septembre 2013 à 15:16

très tentant tout cela ! je pense faire une commande bientot ^^ merci pour la découverte.

Sandee

, le 12 septembre 2013 à 15:52

Quand c'est agressif je rougis vite... Bisous

LadyTabatha

, le 14 septembre 2013 à 00:21

moi aussi peau sensible donc pas adapter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Ma crème visage lissante Karin Herzog

Hello les BA Pour prendre soin de sa peau et respecter sa nature il est important de veiller à choisir des produits respectueux, de qualité et qui correspondent au type de votre peau. Les ingrédients sont bien sûr tout aussi important. Les produits Karin Herzog sont composés d’oxygène actif...

Mon gommage coup de coeur Karin Herzog

Hello les BA L’utilisation d’un gommage est un vrai geste beauté permettant d’éliminer les peaux mortes, d’avoir une peau plus douce et de laisser l’épiderme se régénérer. Il est donc important de réaliser cette étape 1 à 2 fois par semaine. Et en terme de gommage, la marque...

La savonnerie de la chapelle !

Hello les BA Le soleil est de retour depuis quelques jours dans le ch'nord , ça fait du bien ;) Mais je ne suis pas venu vous parler du beau temps mais plutôt de mes récentes découvertes venues de la boutique en ligne La savonnerie de la Chapelle qui propose entre autre des savons à froid...

On retombe en enfance avec Dop !

Hello les BA Entre nous , y'a t'il vraiment une personne sur terre qui n'ai jamais entendu parler des crèmes de douche douceurs d'enfance de Dop ? Après avoir testé celle au bonbon cola , aux tartelettes à la fraise , j'ai littéralement craqué mon slip sur : DOP Pomme d'amour , Guimauve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..On retombe en enfance avec Dop !