twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 17 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir les amis,

hier j ai commencé a avoir mal aux dents, et impossible de mangé ,surtout qu il s agit d une couronne!!et depuis ce matin,comme dirait ma fille on dirait que j ai une boule de mamaouth dans la bouche!!j espere que e dentiste me prendra d urgence demain!!

bonne nuit

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

Kinou64

, le 18 janvier 2010 à 10:34

j'espère pour toi qu'il va te prendre d'urgence surement un kyste avec peut être du pu, bon courage les dents c'est attroce

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

site de jeux en ligne

bonsoir, y en a t il parmi vous accros aux jeux en ligne comme moi?j ai commencé avec prizee mais je trouve assez dur leur systeme de cadeaux, j ai trouvé beaucoup plus serieux,et les jeux sont sympa!!!

parent d eleves

bonsoir, je souhaitais savoir ce que vous en pensiez,est ce bien d etre parent d eleve?j aimerai mais il faut assumer derriere,et etre disponible!donc je ne sais pas,point d interrogation!!

hourrraaaaaaaa

j ai enfin mes 2000 euros!!! maintenant on lance la procedure pour recuperer la caution

merci

merci les filles pour vos commentaires, on doit en discuter avec la directriice je vous tiens au courant, sinon pour ou contre le vaccin contre la meningite,mes filles se font vacciner demain,j ai des voisines qui ne le conseille pas ,j ai toujours fais confiance en mon pediatre,elles ont toutes eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsslysworldmerci