twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 janvier 2015 Beauté › Soins

Ce gommage est juste amusant quand on l'ouvre, il a une couleur verte pomme, et s'applique facilement. Photo ajoutée le 28/01/2015 à 21:05

Ses petits grains gomment bien la peau, et on ressemble à un ovni  qui sort de sa planète Mars

Photo ajoutée le 28/01/2015 à 21:06

Son effet tonifiant, est présent ma peau est pulpeuse, douce et veloutée.

Je suis vraiment satisfaite de ce produit, le parfum est discret, l'odeur est agréable et offre une sensation de fraîcheur, je le recommande les yeux fermés.

Bon rapport qualité prix , son prix 11 euros les 150 ml, vous pouvez le trouver en pharmacie, parapharmacie ou sur internet.

Photo ajoutée le 28/01/2015 à 21:07

ps : désolée pas de luminosité

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 31 janvier 2015 à 09:38

coucou, j'aime bien la couleur flashy ! gros bisous mon petit E.T

biojou

, le 31 janvier 2015 à 09:39

Elancyl es tune marque que j'ai utilisée régulièrement dans le passé, ton article me tente , je vais regarder les nouveautés bon week end!

Christelllyna

, le 31 janvier 2015 à 09:42

ah oui, je le connais et je l'aime bien aussi !

cia24

, le 31 janvier 2015 à 09:55

Bonjour Yes, je connais Elancyl que de nom mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester cette marque. J'aime beaucoup la couleur de ce gommage, ça change !!!
Je te souhaite une agréable journée. Bises

azerty49

, le 31 janvier 2015 à 10:07

coucou ma belle, merci pour ton avis, passe un bon weekend, bisous

Biboubibou90

, le 31 janvier 2015 à 10:25

coucou
la couleur me plait bien elle change ;)
et niveau prix ça va c'est encore raisonnable
passe un bon we et merci pour ton avis

ladyamandineg

, le 31 janvier 2015 à 10:36

bonjour Yes
c'est marrant cette couleur pomme, merci pour cette découverte
bises et très bon samedi :))

Marie1967

, le 31 janvier 2015 à 10:48

coucou ma belle, j'aime bien cette marque ! merci pour ton avis ! bon samedi et bisous,MArie

camcam6465

, le 31 janvier 2015 à 11:12

C'est drôle cette couleur! Jamais vu avant ^^ bon WE! Bisous

angemarie

, le 31 janvier 2015 à 11:35

Je connais la marque , mais pas ce gommage , merci pour ton avis , bisous

Meili

, le 31 janvier 2015 à 12:02

bonjour, je ne connais pas mais il me tente bien, je regarderais si je le trouve dans ma pharmacie préférée, biz

katia35

, le 31 janvier 2015 à 12:12

coucou
rhoooo c est rigolo je connait pas du tout ce produit
merci à toi
bisous bon week end

xaphie

, le 31 janvier 2015 à 12:18

coucou ma belle, j'ai jamais testé la marque mais le coté de fraicheur ce celle ci est intéressant...bizzzz

gugiop

, le 31 janvier 2015 à 16:45

original cette couleur! ça me tente bien tout ce qui est tonifiant le matin ça réveille lol
bises

Natieak

, le 31 janvier 2015 à 21:04

Même flou on voit bien que c'est bien vert, c'est original comme coloration ^_^

vitamine68

, le 1er février 2015 à 16:00

Coucou ma belle :) ah c'est vrai que c'est original la couleur , j'adore !! :)
Elancyl c'est une marque minceur non??
Je cherche un gommage corps mais sans effet minceur, mais c'est vrai que le prix est raisonnable.
Bisous et bonne apres-midi ma belle Christ :)

KATELL1

, le 1er février 2015 à 22:14

Tu as un problème avec tes photos!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réveillez votre peau avec Swiss Cosmétics

Bonjour les filles , je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur 3 produits de la gamme Eclosion de Zanin Swiss Cosmétics , je tiens à remercier Michel de m'avoir permise de découvre cette marque. CREME DE NUIT REPARATRICE 50 € 50ML Crème de nuit à la texture incroyablement légère...

Menthe olé, kesako ?

Ceci est un baume 100% naturel composé de cire de riz et de squalane végétale. Il a été crée par la marque Merci Handy. Ce sont 3 copains qui se sont lancés dans l'aventure, au départ ils ont crées des gels anti bactériens bien plus petits que ceux qu'on trouvait avant, plus pratique...

Le sérum anti âge au venin de serpent de skin chemist

Comme promis , après avoir utilisé le sérum anti âge pendant plusieurs semaines voici mon avis définitif sur ce produit: Ce que j'aime : ma peau est plus douce effet liftant, plus lisse mes rides profondes ont vraiment diminuées texture agréable non collante le packaging airless qui ne...

Zone sensible, s'abstenir ou pas !

On parle souvent des pieds, des mains, de la beauté en général, mais il y a certains endroits qu'on entend pas souvent parler, ne vous inquiétez pas ! Je ne parlerais pas de chose tabou, ou du dernier joujou à la mode, je vois certains arrivaient avec leurs gros sabots. Aujourd'hui j'avais...

Ma peau a besoin de tonus, avec Daniel Jouvance

Cette lotion je l'ai reçu dans un swap et je souhaitais vous en parler, mais que dire sur cette lotion ? Elle fait partie de ma routine démaquillage, elle est parfaite pour Peaux sèches Texture laiteuse La peau est adoucie, rafraîchie, hydratée. Testé sous contrôle dermatologique Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa peau a besoin de tonus, avec Daniel Jouvance