twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 29 janvier 2011 Beauté › Régime / minceur
CA LA REPREND !

Moi j'sais plus quoi vous dire !

Elle mange, elle mange....

Elle a acheté des pots de confiture, du sucre, du nutella, des carambars (il parait que c'est pour faire des crêpes et que lucie confirmera !).

Des crèpes au nutella et des crèpes au carambar !!

Après elle se plaint !

Parce que elle se plaint toute la journée mais le soir il fait trop froid pour pédaler et allez que je t'attaque les cahuètes et le fromage AVANT le repas du soir !

Moi je jette l'éponge  à Bob !

Cool miaou.

Sérieux : celles qui font attention vous mangez comment ? Dites le lui parce que moi elle m'écoute avec de grands noeils ouverts et intelligents et tout à coup passe dans son regard un "balisto" ou une "madeleine" .... et hop je la perds !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

valerie52

, le 29 janvier 2011 à 09:46

Pas facile de résister à tous ces petits plaisirs sucrés et salés :o)
Bonne journée

Kinou64

, le 29 janvier 2011 à 10:08

coucou ma belle et oui pas facile de résister avec toutes les bonnes choses que l'on peut stocker à la maison mais allez c'est une passe il faut savoir à certains moment se faire plaisir mais à petites doses, bonne journée

delidzia

, le 29 janvier 2011 à 11:34

Bonjour
Et bienvenue au clud des "je me goinfre", en ce moment, je bouffe aussi n'importe quoi, enfin surtout des douceurs sucrées et avec chocolat, c'est peut-ètre l'hiver et le froid mais faut que je me reprenne ! Car ma séance hebdo de gym aussi intense soit-elle ne suffit pas à élimnier tout ça, de plus repas ce soir, et demain dimanche, bon d'ac, j'ai compris, on verra lundi !!
Bisous gourmands et bon week-end à toi !!

lolottte

, le 29 janvier 2011 à 12:30

Je fais pas "attention" au sens propre d'un régime mais j'ecoute mon coprs et ses envies sans culpabiliser. bah là mon coprs il déconne (dit-elle en finissant un petit paquet de pepito mini-rollos...) une envie phenomenale de gateauX , de fromage . c'est du n'imp quoi. on met ca sur le compte du manque de soleil ? de l'hiver qui n'en finit pas ? aller oué ;-) bizzzz Marie, Caresse cap !

NadIne

, le 29 janvier 2011 à 12:54

Coucou Marie. Et bien cela doit venir du froid car mon aussi en ce moment j'ai une grosse envie de sucré et là a avoir lu ton post et le mot carembar aïe aïe aë, heureusement que je n'en ai pas dans mon placard. Par contre j'ai des crèpes hi hi hi petit reste de la crèpe partie de chez grande hier soir. Yes à moi la confiture de myrtilles de belle maman. Bizzzzzzzz sucrées.

Sunnie

, le 29 janvier 2011 à 16:44

celles qui font attention a quoi?moi jfais attention de toujours pouvoir assouvir mes envies de nutella sous peine detre hypra frustrée insuportable lol..Aujourdhui ma maman est venue me voir ac jus dorange pressé tout frais pr me requinquer et mon papa a promené ma toutoune parce que moi jai la creve et donc je reste enveloppée dans mapolaire et jattends que ca passe,jme paracetamol et a part qqes sueurs et frissons et toux ca va ..ms jm bien quon soccupe de moi alors...jai mm u droit a un ptit pain aux figues..hi mon préféré..Et pi tte facon ce wend javais vraiment envie de rien faire pendant deux jours,mm pas aller a la gym..et apart etre malade ya pas dautres excuses valables..ca tombe bien..hihi..sinon jai wigolé ac ton com a laccent pwononcé de la bas..lol..message a cap:welache un peu la pwession,mawie elle se wéconfo'te pace que cest lhivè,et lhivè il fai to foi pou se passer des bonnes choses chaudes et wéconfotantes comme les cwêpes tatinées ..

Sunnie

, le 29 janvier 2011 à 19:22

Alo là vwément,ac tout ce spow,tu nas pas a culpabiliser pou les cwêpes!tu sais quoi,ca fai tellement message codé q les aut' bas vont mm plus nous liweu..en attendan ca me fai bien wiwe.Demain si tu cou jusK la plage du chien-en-lon(oui c le nom de ma plage matiniquaise)tu pouwa venir boire un lai de coco ac moi,je sewé ds le hamac wose en twain de bouquiner..bis

Sunnie

, le 29 janvier 2011 à 19:38

bonne soiwée mawi,t aussi dingo q moi ca fai plaiz

Boni

, le 29 janvier 2011 à 19:42

salut la dingo. euh c'est pas moi qui le dis hein !! je ne fais que copier Goldy Sunnie ^^ Eclatez-vous bien les filles et peut-être à demain avec des idées plus claires et le sourire aux lèvres. Bizzzzzzzzzzz M'en vais manger des crêpes moi aussi *_*

LENYLEVE

, le 29 janvier 2011 à 20:32

des crèpes, miaou non pardon miam et avec du nutella et des carambars, je veux goûter ça et un peu de chantilly par dessus, MMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
!

Etincelle

, le 29 janvier 2011 à 22:44

Moi je mange tout ce qui passe sous mes noeils et qui a du chocolat :o

avana13

, le 1er février 2011 à 01:46

des crépes au nutella ok ... mais des crépes au carambar ????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ASPARTAME ET EDULCORANTS.... DANGER !

Hier avec Marie, on a écouté EUROPE 1 entre midi et voilà ce que l'on a entendu : un Médecin qui commentait les deux enquêtes dont vous trouverez la substance ci-dessous. Le médecin a clairement laissé entendre que les boissons "lights" étaient dangereuses et on a bien compris que les...

REGIME BILAN...HUMOUR...FILLES

En fait voilà le "truc" de Marie pour maigrir... impossible d'approcher la table de cuisson qui est squattée : J'ai dit à Lili "tu ne bouges sous aucun prétexte, du coup elle se fera des salades et plus de pizzas et autres escalopes à la crème !". Blague à part, elle est partie ce...

DIETETIQUE

Certaines le savent déjà, Marie va chez la Diététicienne ce soir. A force, elle prend le taureau par les cornes. Elle m'a dit : "8kg en 8 ans, c'est bon !", d'autant qu'elle espère vivre encore un peu longtemps quand même... lol ! Alors elle note ce qu'elle mange depuis 8...

MINCEUR... RUNNING...HUMOUR...

Hier Marie avait des invités : - Apéro et cahuètes, ti gateaux... plein, plein (elle adore) - Crudités (avec un peu plus d'huile que d'hab, ils sont pas au régime eux !) - Escalopes à la crème (la vraie, la meilleure, la pas allégée... sont pas au régime eux !) - Fromages (pour...

SOINS MINCEURS

Marie n'y a jamais vraiment cru ni même pensé, mais sûrement parce qu'elle n'en avait pas besoin car là, cette année .... Hier passage à la parapharmacie : on lui a vanté le morpho slim de LIERAC, celui qui est dans le catalogue cadeaux.... oui mais il nous manque au moins 1000...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...SOINS MINCEURS