twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 13 février 2013 Divers › Voyages / tourisme

ça fait 1h que j'essaie de chercher une location pour cet été, mais c'est la galère

mon comité d'entreprise m'a fait parvenir des codes de réductions, mais ça ne marche pas sur les sites, il faut appeller et c'est des 08 à chaque fois, c'est chiant.

En plus dans mes critères de recherches, c'est compliqué, car moi je veux partir 1 semaine entre le 15 juillet et le 15 aout, mais à chaque fois il faut sélectionner une semaine précise (alors que moi je m'en fous);

Par contre, je ne peux pas sélectionner que je veux pouvoir mettre un lit bébé...

Et en plus je ne peux louer qu'avec les offres de mon CE, car je veux payer en chèques vacances!!!

Et pour couronner le tout, ma fille ne veut que les bras, sinon elle pleure...

Donc ça m'agace, surtout que je n'ai qu'un budget précis, vu qu'on vient d'acheter notre appart et qu'on a un crédit sur le dos, je ne veux dépenser que mes chèques vacances et pas un centime de plus...

Bref, je suis soulée là!!!

A part ça, n'oubliez pas le concours de ploufff : 
Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-sur-mon-blog-ca-vous-tente-698054-0.php#KvMobquQS5TxsPbL.99

il y a aussi un concours chez kirzy 32 :

Read more at http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-avec-mabbcremefr-698121-0.php#lC4QiyLRQWkRvQJl.99

et sunshine10 :

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

kirzy32

, le 13 février 2013 à 17:11

Alors laisse tomber et reviens y demain ! quand on commence à s'énerver sur un truc, on arrive à rien ! Bisous

sexylady248

, le 13 février 2013 à 17:29

Coucou Je suis de l'avis de Kirzy, laisse tomber pour l'instant et retournes-y plus tard. Une fois plus zen, tu y arriveras peut-être mieux. Bisous

lucymio2222

, le 13 février 2013 à 17:53

oui, c'est vrai, merci, bisous

lucymio2222

, le 13 février 2013 à 17:55

oui c'est vrai, merci du conseil, bisous

niky72

, le 13 février 2013 à 18:03

coucou, allez demain sera un autre jour, et tu trouveras ! bises

juliette

, le 13 février 2013 à 19:48

Bonjour, je te souhaite bon courage

sunshine10

, le 13 février 2013 à 19:54

coucou
zennn ça ira mieux demain
bises

chouchousudiste

, le 13 février 2013 à 20:00

cc bon j'espere que tu es plus zzn bsisous

bellegriffes

, le 13 février 2013 à 21:18

coucou je te souhaite une bonne soirée !! passe voir mon dernier article un avis sur un masque. ah oui c'est chiant quand ca ne marche pas comme on veut !! grrr

mataja

, le 13 février 2013 à 22:06

Ah oui je te comprends moi aussi je n'aime pas faire ce genre de choses, et je m'enerve dessus des fois. Courage et bisou.

angemarie

, le 13 février 2013 à 22:08

Quand ça ne veut pas marcher , je fais un break ...et parfois le lendemain ça marche mieux , bisous ma belle

misselo13

, le 13 février 2013 à 22:14

vouv voulez partir dans quel coin de france? bonne recherches de vacances! bonne soirée a++

lydie2290

, le 13 février 2013 à 22:43

coucou ma belle ! ha mince c'est compliquer tout ça , j'espère que tu trouvera une location malgré tout ! bisous , JM

lucymio2222

, le 13 février 2013 à 22:51

dans le sud, mais pas de destination précise... Bonne soirée à toi aussi

eya2

, le 14 février 2013 à 01:04

bonne recherche ma belle !! c'est bien d'avoir les chèques cadeaux, ca aide beaucoup !! bisous

mamounette21

, le 14 février 2013 à 15:06

J'espère que tu as réussi à trouver quelque chose !!! Passe une bonne fin de journée ! Bisous !

carfax

, le 14 février 2013 à 15:16

bonjour, comment vas tu? bon courage pour ta recherche de vacances. je crois que les miennes viennent de tomber à l'eau avec toutes les emmerdes qui me tombent dessus. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sandee

, le 14 février 2013 à 16:03

Coucou ma belle! C'est pas facile avec un budget serré (c'est notre cas tous les ans). Courage! Bisous

biatrice

, le 14 février 2013 à 16:33

hello! prends un peu de recul et reviens-y plus tard ! en attendant bon curage, je suis sûre que tu vas trouver
Plein de bisous passe un bon jeudi et une bonne saint val’ si tu la fêtes^^ j'espère te revoir très bientôt!!!!!!!!!!+1

lucymio2222

, le 14 février 2013 à 17:17

ben je voulais louer chez des particuliers mais je pense qu'ils ne prennent pas... Il faut que je cherche sur internet...

octobre64

, le 10 février 2014 à 22:20

des fois c'est juste des histoire de majuscules ou minuscules, ou encore espace mal placés. bise , bonne soirée

lucymio2222

, le 10 février 2014 à 22:33

a mince, j'ai pas pensé à ça... Trop tard maintenant... biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est c'est les vacances

ça y est depuis 18h50 ce soir je suis en vacances... Enfin!!! Le temps est bien pourri un peu partout mais c'est pas grave, je suis en vacances. Dimanche on prend le train avec mon fils pour rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne. J'ai trop hâte, je ne suis pas une super fan...

les vacances sont finies

ça y est les vacances touchent à leur fin. Nous sommes donc partis de lundi à jeudi chez ma sœur dans l'Ain. Genève le mardi avec sortie et jeux au lac puis dans le parc. Mercredi nous sommes monté dans les montagnes du Jura pour faire de la luge pendant quelques heures, on a eu un temps...

visite chez Mickey

Je voulais vous parler de notre petit séjour chez Mickey. Grâce à mon CE, j'ai pu bénéficier d'une offre à 280 euros pour 4, personnes 2 jours dans les 2 parcs, diner spectacle, nuit d'hotel + petit dèj chez Flash Mc Queen. Samedi nous avons fait une dizaine d'attractions fraichement...

de retour

ça y est je suis rentrée hier matin de mon séjour à l'ile maurice, après 3 semaines au soleil. Le retour est bien difficile car il fait très froid ici, avec plus de 30 degré de différence, ça fait mal. En tout cas, j'ai passé de supers vacances et je suis rentrée bien bronzée...

retour de vacances

je suis rentrée de vacances hier soir avec mon fils, et ça s'est super bien passé. Nous sommes partis en bretagne (comme l'année dernière) sauf que ça c'est beaucoup mieux passé car l'année dernière il avait juste un mois et c'était très difficile pour lui... Il a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageretour de vacances