twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 26 avril 2008 Général
çà m'énerve
Et oui ce soir mon homme était désigne pour allé arbitrer un match de hand, et finalement c'est annulé. Pour un arbitrage je ne dis rien il est "obligé" (il aime y allé), donc sans me prévenir il a dit aux joueurs de son équipe qu'il va jouer ce soir ou cet aprem je ne sais pas.
Alors qu'il fait super beau et j'aurais bien voulu profiter de lui ce weekend.

A part çà hier soir, on a acheté la Wii Fit, J'adore. C'est vraiment bien, reste à voir sur la durée.
Il y a des exercices de yoga, d'aérobic (Hula Hoop, step, footing, ...) Jeux d'équilibre (saut de ski; labyrinthr de billes).
Avec la balance on peux se donner un objectif de travail à atteindre pour perdre du poids.
Les exercices sont très bien expliqué, et grâce au calcul de l'emplacement du CG (centre de gravité) à tout instant la balance sait si on fait bien l'exercice, si on est bien positionné. Voilà.

Merci à vous pour tous vos comm pour le coussin d'alliance, J'ai finalement opter pour le modèle 3.
Je le fini lundi ou mardi et je vous mets la photo finale. De toute façon le mariage c'est le weekend prochain. Alors il faut que je m'active, LOL, Il est presque fini quand même.

Bon weekend.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

selda

, le 27 avril 2008 à 18:07

coucouj'espere que tu a pu voir les model de cousin que j'ai mis dans mes album photos sur mon blog et que ca poura t'aidé

Sandee

, le 28 avril 2008 à 09:15

Coucou! Il est pas cool ton homme! Alors, tu as perdu combien de kilos avec la WII fit? Bisous

valeria

, le 28 avril 2008 à 14:20

coucouça a l'air sympa la wii fit!je te tagg (désolée) viens voir sur mon blog!à bientot

pigletine

, le 10 mai 2008 à 17:58

J'aimerais bien essayer, ça doit être sympa, mais je pense que je serais pas assez motivée pour le faire toute seule chez moi!! Je préfère en groupe!Je te rajoute un j'adore supplémentaire!! Bon week-end!! Prends soin de toi si ton homme n'est pas là!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes points

J'ai enfin reçu mes points pour ma commande de chez Yves rocher qui date au moins de y'a un mois et demi. Merci à BA pour tous ces points. Encore un peu et je pourrai avoir un nouveau cadeau

La Wii fait maigrir

Si si c'est vrai (apparemment) allez voir ici . En tout cas d'après mon expérience personnel et en fonction du jeu choisi, jouer à la Wii c'est crevant surtout un jeu comme la boxe. En tout cas, ce soir c'est soirée Wii avec Super Mario Galaxy et autre jeux qu'on a eu a Noel et d'autre qu'on...

Vite fait

Coucou les BA Taratata c'est vraiment trop trop bien. Et christophe Maé est vraiment beau même si il est tout petit comme Nagui. Ce soir j'y retourne, trop bien. Sinon ce matin je suis allée à la formation, j'y retourne cette après midi. Je ne suis pas encore sûre d'être prise. Je saurais...

Mon homme

Un petit complément pour hier. En faite on était sur Paris avec mon homme car il devait passer des examens de "routine" : biopsie, echo, radio, .... En fait, il y a maintenant 4 ans, il a reçu une greffe cardiaque. Et depuis il doit subir des contrôles réguliers (tout les trois mois) sans...

Fin du weekend solitaire

Et oui mon homme revient de soir vers 20h. Encore quelques heures à tenir. Hier soir j'ai donc fait des window color pour Noel : un bonhomme de neige à la réclamation de mon homme et un père noel. Et aujourd'hui j'ai choisi une image de Tatty Teddy pour mon homme (celle que vous voyez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourFin du weekend solitaire