twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 janvier 2018 Beauté › Soins

bonjour bonjour

UNE MOUSSE NETTOYANTE ET DEMAQUILLANTE

DE MON PREFERE : LE PETIT OLIVIER BIO

MOUSSE

A l'huile d'olive et Aloé vera cette mousse démaquille tout en préservant la déshydratation de votre peau

Elle est super : 

Toute fraîche

Toute douce

L'Avez vous testé ??

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

fin semaine

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 18:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

mimine59

, le 6 janvier 2018 à 13:27

Coucou, je connais que de nom pas. Merci pour ton avis que je note. Bisous Bon week end

sevebeaute

, le 8 janvier 2018 à 10:45

coucou miss
Je ne connais, ça m'a l'air pas mal, une marque qu'il faut que je teste. Merci pour ton avis
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANS MA BAL .... MERCI MIMINE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir adressé ma bb crème à MIMINE j'ai reçu un joli colis qui m'a fait chaud au cœur des produits du DR RICAUD et un savon miels blancs Je ne connaissais pas ce crayon fard à paupières et ce savon que je vais vite tester MERCI MIMINE Ce site est rempli...

pour MR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'achète rarement de produits chez notre ami Yves mais j'avais reçu une petite carte donc passant devant, je me suis aventurée dans la boutique ; Et, j'ai acheté cette crème pour mon zamour SOIN HYDRATANT 3 EN 1 APAISE - HYDRATE - PROTEGE Un soin hydratant enrichi...

EXFOLIANT TOP ET.....

BONJOUR MES AMIES Lors de ma commande à FREDERIC M notre amie MAMOUNETTE qui représente la marque m'avait gentiment offert ce gel douche exfoliant pour le corps Tout en douceur avec une odeur délicieusement parfumée cet exfoliant qui contient des extraits naturels de violette a supprimé toutes...

CREME FLEURANCE NATURE BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ET VOILA ! Avec de la persévérance !!! J'ai testé pour vous cette crème de soin de nuit FLEURANCE NATURE Avec une association de gelée royale et d'actifs ciblés pour nourrir, redensifier et lisser le micro-relief cutané HUILE DE ROSIER MUSCAT EXTRAIT DE...

PRODUITS FINIS ...Et...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES On va commencer par une bonne nouvelle Après 5 jours de douleurs envahissantes j'ai enfin passé une bonne nuit j'espère que cela va durer tout le week end Et maintenant passons au sujet de cet article J'ai terminé ce baume lèvre de l'Occitane offert par notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPRODUITS FINIS ...Et...