twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 5 janvier 2018 Beauté › Soins

bonjour bonjour

UNE MOUSSE NETTOYANTE ET DEMAQUILLANTE

DE MON PREFERE : LE PETIT OLIVIER BIO

MOUSSE

A l'huile d'olive et Aloé vera cette mousse démaquille tout en préservant la déshydratation de votre peau

Elle est super : 

Toute fraîche

Toute douce

L'Avez vous testé ??

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

fin semaine

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 17:59

Merci de ton avis sur cette mousse démaquillante
Bisous et douce soirée au chaud

jodanelle

, le 5 janvier 2018 à 18:10

Hello Eliane je n'ai pas testé, j'ai abandonné les mousses pour les eaux micellaires, mai j'aime beaucoup et j'en ai une en réserve, merci bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2018 à 18:17

Coucou, je ne la connais pas merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 5 janvier 2018 à 20:06

bonjour, je n'ai jamais testé cette mousse, mais je préfère les gels démaquillants, biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 janvier 2018 à 06:40

Coucou jolie blanche ... Je ne le connais pas ce produit ...je t'embrasse et bonne année bisou

kirzy32

, le 6 janvier 2018 à 08:26

Coucou, oui je l'ai déjà eue et beaucoup aimée !!! Bisous

moHa

, le 6 janvier 2018 à 21:31

Soir bon !
ze ne connais pas du tout mais votre description toute simple me convient déjà...
Bonne année à vous !
Bisous.

charcut

, le 9 janvier 2018 à 13:46

coucou sympa cette mousse que je ne connais pas . j'aime beaucoup les produits de cette marque .. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOUT EN DOUCEUR !

BONJOUR MES B.AMIES Un produit qui ne quittera plus ma trousse de soin de beauté LE GEL NETTOYANT EXFOLIANT VISAGE BIO A L'HUILE D'ARGAN DU Je vous avais fait un joli exposé de ce produit mais mon article a disparu Donc je vous donne le lien pour cet exfoliant qui répond en tout point à la...

CREME FLEURANCE NATURE BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ET VOILA ! Avec de la persévérance !!! J'ai testé pour vous cette crème de soin de nuit FLEURANCE NATURE Avec une association de gelée royale et d'actifs ciblés pour nourrir, redensifier et lisser le micro-relief cutané HUILE DE ROSIER MUSCAT EXTRAIT DE...

DANS MA BAL ! MA COMMANDE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Oui de nouveau le soleil nous fuit Tout est gris beurkkkk Un temps à rester sous la couette Ma commande au DR PIERRE RICAUD est arrivée Ma divine crème Renaissance de nuit ! je l'adore !!!! Des lingettes démaquillantes une achetée une gratuite Et comme cadeau :...

LES ESSENTIELS ...

BONJOUR MES AMIES Le soleil est parmi nous aujourd'hui en ce jour de LA TOUSSAINT J'ai testé cette crème ultra hydratante LES ESSENTIELS DE TOPICREM Elle faisait partie d'un envoi de notre B.Amie BONI Hypoallergénique sans paraben crème ultra hydratante riche pour peau sensible La crème est...

LE JARDIN D'OLEANE !

BONJOUR MES B.AMIES Je vais vous parler de l'un de mes produits préférés ! L'HUILE D'ARGAN du L'huile d'argan est tiré de l'ARGANIER, arbre endémique du MAROC Riche en antioxydant, en vitamine E et en oméga 6 Elle aurait des vertus contre la chute des cheveux, l'eczéma, la déshytratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELE JARDIN D'OLEANE !