twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

COUCOU

les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT

le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN

qui serait intéressée ??

je peux le troquer contre autre chose .....

ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre)

BON SAMEDI !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 17:00

Je ne suis pas intéressée, mais je pense que d'autres vont l'être ^^

tchoupi_et_doudou

, le 28 janvier 2017 à 17:28

Nous verrons !

titade

, le 28 janvier 2017 à 19:48

et bien j'espère que tu trouvera preneuse.
Personnellement je n'utilise pas ce genre de stick .
Bonne fin de journée ^^

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 20:17

coucou merci pour ta proposition mais j'ai un stock important qui m'attend et des arrivages colis nombreux de plus je crois que c'est destiné aux peaux grasses
bisous bonne soirée

Sandee

, le 28 janvier 2017 à 22:06

Coucou ma belle, pas besoin, j'espère que tu trouveras. Bisous

valence42

, le 29 janvier 2017 à 08:44

et ben des pieds secs,tu attends quoi????pour les bichonner,j'ai le mascara de cette marque.Dommage,je n'en ai pas l'utilité.
Bisous.

Lililou11

, le 29 janvier 2017 à 14:41

Coucou, bon troc ou bonne vente
Bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un chouette cadeau !

hello ! Grâce à mes achats Bioderma à la pharmacie ou parapharmacie, j'ai pu choisir mon cadeau fidélité et un chouette cadeau !! un lot de 2 boites de gélules pour la préparation de la peau au soleil ! ils m'ont envoyé un bon , à présenter en point de vente -- à ma pharmacie :...

Mon Avis sur .... Physio Calenduline, Klorane

bonjour je vous présente un soin bébé la CREME HYDRATANTE VISAGE ET CORPS "PHYSIO CALENDULINE" de KLORANE je l'avais achetée la 1ère fois pour la naissance de Jérémy souvenir souvenir !! photo à la maternité dans son pti pyj' taille 1 mois ! Elaborée à partir d'extraits naturels de...

un achat

hello comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses, (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi j'ai regardé les huiles...

Mon Avis sur .... BRUME SOLAIRE MIXA 50+

bonjour ! franchement cette semaine on a une météo un peu triste ! le soleil ne se montre pas beaucoup Mais avec les beaux jours qu'il y a eu jusque la semaine dernière j'ai terminé ce qui me restait de mon soin solaire de l'été dernier après tout comme ça fait moins d'un an, je n'allais...

un exfoliant a pris place

BONJOUR ! j'avais eu envie d'acheter un gommage au sucre chez Yves Rocher j'ai choisi l'Exfoliant Sensuel à la COCO je l'ai acheté au printemps dernier je l'ai entamé ce matin une chose à vous dire déjà : il sent très très bon la coco !!!! QUI LE CONNAIT ??? J AI CRU COMPRENDRE QUE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun exfoliant a pris place