twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

publié le 17 octobre 2008 Général
...
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariam

paulinekloe

, le 18 octobre 2008 à 09:07

coucou miss! eh bien que se passe t'il????? Tu sais que sur ce site tu peux parler, c'est un bon defouloir!!!! mais si tu as besoin de parler a quelqu'un contacte moi par mp, jte filerais mon adresse msn et ce soir  a partir de 18h nous pourrions papoter!! tiens moi au courant. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une nouvelle journée démarre!

Bonjour les BA! Alors comment ça va ce matin? Bien dormi? Moi ça a été, mis à part le fait que mon frère m'a réveillé à 4h15 du matin, il avait oublié ses clés! grhhh Ce matin, réveil à 9h. J'ai pris mon petit déj avec ma mère qui m'a fait un rapide récit du mariage qui...

vivement demain

Salut les filles! Je suis toute excitée, j'ai hâte d'être à demain. Je dois revoir un très bon ami que j'ai pas vu depuis un petit temps (bien trop longtemps à mon goût)! ça va me faire du bien et ça va me perdre de sortir un peu. J'espère que ça va bien se passer. On...

Satanées menstruations

je crois que le titre en dit assez! Aujourd'hui l'inévitable supplice mensuel! Ralala quand tu nous tiens

un jour comme un autre

Voilà aujourd'hui j'étais prise d'une douleur qui m'a cloué au lit, je n'ai pas mis le nez dehors et le temps ne m'a pas aidé non plus pour faire l'effort de sortir. Il faisait tellement froid. J'étais contente d'être sous la couette mais je l'aurais...

Avis à toutes les BA!!!!

Bonjour les BA! Comment s'est déroulé votre journée? Moi je l'ai passé en bonne partie sur le net. Je suis à la recherche d'un hotel à Lisbonne avec un rapport qualité/prix intéressant. Je projette d'y aller début décembre inchallah. Si qqun est déjà parti, vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde, ma vieAvis à toutes les BA!!!!