twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 juin 2018 Divers

Bonjour !

aujourd'hui je voulais vous montrer comme ça pousse,  dans le jardin !

les framboisiers commencent à donner depuis jeudi ! 

jardin 1

et ce matin, dans un des framboisiers ..........   un pti habitant !

jardin 1

jardin 1

les tomates cerises commencent à se former !   yeeeeeess

jardin 1

et ce matin, petite récolte de fraises et de framboises !

jardin 1

là c'est rien, mais dans quelques temps on fera de grosses cueillettes !

un vrai plaisir !

je vous souhaite un bon weekend !!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 09:20

C'est sympa d'avoir des arbres fruitiers dan le jardin! Tes framboises et des fraises sont déjà belles!
Bon week end

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2018 à 09:29

Oui, c est grace a Mr :)

Meili

, le 9 juin 2018 à 10:47

chez moi aussi ça pousse et plein de framboises en vue... et des confitures à prévoir ! biz

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 12:37

Coucou, ici aussi ça pousse bien! Dommage par contre que les oiseaux aient dévoré nos cerises! Bisous

Sandee

, le 9 juin 2018 à 20:44

Hello! Chez nous aussi ça commence à pousser! Bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2018 à 20:52

coucou ma belle, j'adore les framboises !!! cette année j'ai eu le plaisir d'avoir mes premières cerises bigareau/burlat, elles sont petites mais déjà bien bonnes ! des bisous

ptitcilou

, le 9 juin 2018 à 23:38

oh la chance ! ici ce n' est pas encore d' actualité , nous sommes très en retard pour la nature
bisous et bon dimanche

Lililou11

, le 10 juin 2018 à 11:21

Coucou, hummmmm j'adore les fruits rouges !
Bisous :)

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:13

coucou c'est super et ouah en avance pour les tomates cerises moi mes tomates vont commencer d'etre en fleur mais pas toute et hier j'ai passe pas mal de temps a les attache lol j'en ai replante 130 pieds lol de plusieurs especes j'espere que ca va donner aller a plus tard

KATELL1

, le 10 juin 2018 à 22:45

Je viens de ramasser des fraises mais pas encore de framboises. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DUR

HELLO cette nuit j'ai mal dormi et peu ! entre le mal de dos et puis les démangeaisons au pied, merci !! c'est la forme olympique j'ai eu la bonne idée d'appeler mon ostéo ce matin il part en vacances demain !! oooooooooooooooooooouh j'ai eu chaud je le vois ce soir c'est indispensable !!! je le...

pas top

hello pas top ça résume ma forme depuis dimanche hier soir j'ai vu mon ostéo et en effet j'avais bien le bassin décalé, et la cheville comme une entorse je pourrai etre toubib en fait ! j'ai vachement compensé avec le coté gauche de mon corps, et voilà le résultat ! mon bassin a trinqué...

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

SOIREE DU 14

HELLO ! hier soir j'avais préparé un pti diner sympa pour Moi et Mr il est rentré...... visage fermé, comme depuis dimanche MAIS ! il est retourné au garage et il m'a offert quelque chose ! aaaaaaaaaaah, ça fait plaisir !!! ça veut dire qu'il y a pensé ! moi, avec mon repas, je voulais lui...

coucou

coucou il a fait super beau encore hier waouw ! ça booste le moral ! le matin on a fait des courses grosses promos sur les couches Pampers ! -70% et sur les laitages bébé nestlé - 40% on a aussi fait le plein de fruits et légumes Après manger j'ai fait des gougères au fromage On en a mangé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicoucou