twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 14 mars 2017 Beauté › Général

bonjour MARDI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !

OUI LE PRINTEMPS ARRIVE !

AVEC CES JOLIES PETITES FLEURS

ET SES BOURGEONS SUR LES ARBRES

MAIS AUSSI ...

MES ALLERGIES ! SNIFFFF

JE PLEURE

MON NEZ COULE

Mon ophtalmologue m'a donné ceci

artelacARTELAC

Des dosettes de collyre à mettre dans mes yeux

Je ne comprends pas bien car c'est un traitement de sècheresse occulaire

Mais bon ! je mets !

mais je pleure toujours malgré l'aérius (antiallergique)

BONNE JOURNEE PLUIE

13 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

charcut

, le 14 mars 2017 à 14:24

coucou en effet c'est bizarre que pour les allergies il te donne pour tes yeux !! bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 14 mars 2017 à 14:33

Bonjour!
Toute comme Toi je fais des allergies arrivé en avril mai et en période d'épandage...à nous les cachets, gouttes et sirops......
Gros bisous

Marie1967

, le 14 mars 2017 à 15:53

coucou ma belle, ma fille aussi connait ces inconvennients des beaux jours ... bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 14 mars 2017 à 16:13

Je connais malheureusement et de plus en plus , mais aucun traitement ne me fait effet .
Bon courage ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:21

moi aussi j'avais Artelac pour les allergies ! je crois que ça vaut pour plien de choses ces trucs là ;-) .. moi aussi je suis tout le temps avec des rhinites et c'est pénible ! j'ai la "roupille" (expression de mon normand de chéri) en permanence lol ;-) biosus

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 16:33

J'ai eu ce problème d'allergie dans les yeux et maux de tête pendant plusieurs jours, enfin aujourd'hui je vais mieux...je mets des gouttes d'Opticron anti-allergique et du Doliprane pour les céphalées..c'est la 1ère fois que j'ai ce gros souci... Bon courage ! Bisous ensoleillés, vraiment une belle journée printanière

blanche neige

, le 14 mars 2017 à 18:53

moi c'est tous les ans que ca recommence ! c'est énervant ! pas la peine de penser au maquillage des yeux oupsss ! mdr
bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 14 mars 2017 à 19:33

Cet aprèm nous sommes allés faire une grande balade dans la plaine beauceronne, et vlan me revoila avec l'allergie aux yeux, le nez, les céphalées.... Douce soirée ! Bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 17:17

Bonjour, ce n'est que le début, nous avons aussi des allergiques à la maison ♥ biz

zazie

, le 14 mars 2017 à 17:37

Ici éternuements et nez qui coule, pour le reste çà va...
Le collyre sert sans doute à rincer tes yeux, des pollens qui les irritent.
Courage ! Bisous.

blanche neige

, le 14 mars 2017 à 18:51

ah oui tu as sans doute raison maintenant que tu me le dis il m'a parlé de nettoyer les yeux.
bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 14 mars 2017 à 17:59

COUCOU
bienvenue au méchant club des allergies sniff bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 mars 2017 à 18:01

PAS DROLE LES ALLERGIES . EN TOUT CAS OUI IL FAIT BEAU, MAIS FAUT PAS QUITTER LES MANTEAUX ! QUAND J EN VOIS EN DEBARDEUR FRANCHEMENT ...........

blanche neige

, le 14 mars 2017 à 18:52

oui c'est un peu juste j'ai quitté le manteau mais j'ai sorti le blouson ! bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 19:35

oh les inconvénients du printemps ! les allergies sont très pénibles
en ce qui me concerne le colza me fait éternuer on va voir si cette année il y aura des champs de colza aux alentours
bisous

NADNAD2103

, le 14 mars 2017 à 22:27

Bonsoir ! Quelle galère les allergies ! Bon courage à toi et prends soin de toi biz

sam2586

, le 15 mars 2017 à 14:56

Bon mercredi , bisous :)

fabie2036

, le 16 mars 2017 à 17:40

coucou, mince c'est vrai que le printemps emmène beaucoup d'allergie grrr. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUVEAUTES

LES BEAUTES !!!! Un petit bonsoir à toutes pour inaugurer ce nouveau site !! un peu complexe !! mais nous allons toutes nous y faire !! tout changement à ces avantages et ces inconvénients !! JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES MES AMIE COPINAUTES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGENOUVEAUTES