twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 3 janvier 2013 Divers
CA S'ANNONCE FORT POUR 2013 !

Chers Addicts,

Après avoir connu une fin d'année 2012  qui s'est terminée en fanfare - B.A. a pulvérisé tous ses records d'audience - l'année 2013 s'annonce encore comme excellente !

En effet, B.A. continue son parcours avec brio. Depuis 2005, l'année des balbutiements du site , quel chemin a été parcouru ! De quelques milliers de visiteurs mensuels à cette époque, nous sommes désormais en piste pour rejoindre le petit peloton des sites "millionnaires" en termes de visites mensuelles.

Cela s'est fait bien sur grâce au travail acharné de la B.A.Team, une petite équipe resserrée mais très efficace, pour faire grandir et embellir B.A.,  pour le rendre plus complet, plus convivial et plus riche de contenu..
Mais cela s'est fait aussi et surtout grâce à vous les fidèles Addicts qui nous suivez depuis de longues années et aussi grâce à l'apport de nombreux Addicts de qualité qui nous ont rejoint en cours de route.

De nombreuses innovations verront encore le jour en 2013. Pour commencer une petite modification qui intéressera les fans d'astrologie. B.A. s'est rapproché d'un groupe d'Astrologues reconnus  qui permettra vers le 10 janvier  la prise de connaissance de son horoscope journalier... Mais bien d'autres innovations viendront enrichir B.A. dans les mois qui viennent !

Pour terminer, je souhaite également profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui nous ont adressé des voeux et autres manifestations sympathiques me concernant, mais aussi adressés à la B.A.Team ou à Beaute-Addict directement. Vu le nombre, nous ne pourrons pas répondre individuellement à chacune ou chacun, mais sachez que nous sommes très sensibles à ces manifestations de remerciements et d'encouragements.qui nous vont droit au coeur !

Nous vous souhaitons à tous et toutes de passer une superbe année 2013, nous l'espérons en notre compagnie. Dans 2013 il y a 13, un chiffre qui porte chance !  Souhaitons que celle-ci soit notre compagne pour les 12 mois à venir..!!.

Big Boss

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

lilys

, le 3 janvier 2013 à 18:40

En 2013, continuons à grandir ensemble ! Meilleurs Vœux de bonheur et de réussite....

kirzy32

, le 3 janvier 2013 à 18:51

Merci Big Boss, on est toutes très heureuses de partager plein de choses sur BA ! meilleurs voeux !

nad1976

, le 3 janvier 2013 à 18:58

meilleurs voeux à toute l'équipe
j'espère voir de nouveaux produits sur le catalogue comme du lolita ;-)))))

pamme

, le 3 janvier 2013 à 19:10

Meilleurs voeux à toute l'équipe et merci à vous de nous permettre de nous exprimer et partager au travers de nos blogs!

zgounette

, le 3 janvier 2013 à 19:42

Coucou trés bonne et heureuse année a la ba team :))))))

feeclochette855

, le 3 janvier 2013 à 20:03

Merci d'exister et longue vie à BA !!!! Très belle année 2013 !!!

Nath

, le 3 janvier 2013 à 20:41

tout mes voeux pour cette nouvelle année et souhaitons faire une longue route avec vous sur BA et hate de découvrir de nouvelles choses sur BA :)))

dounia31

, le 3 janvier 2013 à 21:33

bonne et heureuse année a toutes les BA, que nos BAventures s epoursuivent en 2013!! merci de m'avoir elu le premier blog d'or de l'année 2013!!!

angemarie

, le 3 janvier 2013 à 21:53

Meilleurs vœux pour vous même et toute l'équipe .Longue vie à BA ....

biatrice

, le 21 janvier 2013 à 20:01

mes meilleurs vœux à vous et à toute l'équipe!!!

lilina333

, le 5 mars 2013 à 18:57

coucou! 2013 je pense que c'est une bonne année pour tous!! alors tous au boulot mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que pensez vous de mon nouveau "look" ?

Grâce aux talents de graphiste de notre dernière petite Fée arrivée chez Beaute-Addict, vous n'aurez plus le privilège de voir ma tête pour illustrer mon Blog... Dorénavant, c'est ce nouveau look de bannière beaucoup plus tendance et en tous cas beaucoup plus en rapport avec le style des...

UNE GRANDE ANNEE 2012 !

Chers Addicts, Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs". En 2012, ce sera aussi une Grande Année...

JE VOUS AVAIS PREVENU !!

Je vous avais prévenu que CA ALLAIT BOUGER SUR B.A. en 2013 !! Et si il y a bien un "truc" que nombre d'Addicts attendaient de longue date, ils nous en avaient fait part à de multiples reprises, c'est de pouvoir disposer de plus de choix en matière de déco de leurs blogs , mais aussi de plus de...

CETTE FOIS, C'EST DU LOURD !

Une grande nouvelle, Beaute-Addict et le site du journal people « Voici » ont passé un accord de partenariat entre leurs deux sites. C’est la raison pour laquelle vous allez voir apparaître le logo de Voici sur Beaute-Addict ainsi qu’un certain nombre de modifications de détail sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossCETTE FOIS, C'EST DU LOURD !