twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 13 juillet 2016 Divers › Spirituel / culturel

ça sert à quoi l'argent?

livre de la maison d'édition FLEURUS texte: Sophie Bellier  images: Sophie Ledesma

conseillée à partir de 3 ans

livre2Oscar, un petit écureuil, trouve une pièce de monnaie en allant au marché avec sa maman. Que peut-on bien faire avec de l'argent se demande-t-il? Il va découvrir que l'argent sert à se faire plaisir, à acheter de quoi se nourrir, à payer ses factures...et que l'on peut en donner pour aider les autres.

le livre coute 4,60 euro

on aime:                                                                                                                                                   - le thème du livre ludique et instructif à la fois                                                                                             - les jolis couleurs utiliser dans le livre, qui mettent les images plus en valeur                                                 - les pages sont on dirait plastifier, qui leur rend plus costaud contre les accidents avec des enfants ( eau,       nourriture, déchirure de pages)                                                                                                                  - des lettres qui sont assez grande pour les enfants qui aprennent à lire où savent juste lire    

livre1

conclussion: un livre très chouette a lire au coucher du soleil pour ma fille de 5 ans et encore plus interessant pour ma fille de 6ans qu'apprend à lire car elle peut découvrir par elle même l'histoire et rever de ce qu'elle ferrait avec la pièce qui est un vrai trésor pour des enfants!!!

regardez ici la vidéo de ma plus grande qui découvre le livre sur ma page facebook:

https://www.facebook.com/peggy.vanderhispallie/videos/10210113757583376/

on trouve une joli collection a découvrir avec des thémes sympa:                     

livre

je partagerait bien les lunettes avec ma grande et puis famille avec la plus jeune et avec les deux bisou pour finir en beauté

12 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

sleb76

, le 13 juillet 2016 à 12:13

Coucou, et bien ça c'est un super livre pour apprendre aux enfants la valeur de l'argent je ne le connaissait pas merci de ta présentation !
Je t'invite à faire un tour sur mon mega concours qui vient d'ouvrir ! bonne journée bisous

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 14:34

coucou ma belle, oui chouette les livres qui apprennent des choses a nos enfants je passerait bisous belle journée

maggyk

, le 13 juillet 2016 à 12:42

coucou, vraiment bien fait cette collection ! bisousss

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 14:42

oui une collection très agréable à découvrir

vitamine68

, le 13 juillet 2016 à 13:01

Coucou :) c'est chou et plein de thèmes variés sont abordés, maintenant que je lis des histoires à ma puce au coucher, je sélectionne les livres. Bon pour ceux là elle est encore trop petite, mais je note la référence, d'ici un an ça devrait mieux lui aller pour comprendre :) Bisous et merci pour cette bien jolie découverte. :)

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 14:46

coucouma belle, oui c'est sur qui vaut selectionner en fonction de leur age mais fleurus c'est une chouette maison édition je trouve souvent de belle livres bisous

jodanelle

, le 13 juillet 2016 à 13:13

hello une collection très intéressante et bien adaptée aux petits, merci bisous bonne journée

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 14:47

coucou tu a raison parfait pour les enfants et ludique et elles apprenne plein de trucs en meme temps bisous

cia24

, le 13 juillet 2016 à 13:39

Coucou, très sympa ce livre et vraiment très ludique pour les enfants.
Je te souhaite une belle journée. Bises

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 14:48

bonjour oui il est superbe elles ont vraiment aimez bisous belle journée

tesss

, le 13 juillet 2016 à 15:47

Coucou très sympas tout les livres bisous

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 17:36

coucou oui pour les mini morpions tio tu a plus beosin mdr et ton ordi? bisous

Vanessaba24

, le 13 juillet 2016 à 16:41

Coucou,
Il est mignon ce livre, mais pas d'enfants chez moi. bisous

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 17:37

coucou alors tu a pas besoin mais il est vrai qu'il est mignon bisous

cottleya

, le 13 juillet 2016 à 17:08

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 17:37

coucou avec plaisir belle apres midi bisous

cottleya

, le 13 juillet 2016 à 17:40

(^_^)

angemarie

, le 13 juillet 2016 à 17:40

Merci ma belle pour la découverte de cette collection , bisous

steppedk

, le 13 juillet 2016 à 17:42

bonjour, c'est avec plaisir la beauté passe aussi par l'interieur et voila mes filles ont été charmer bisous

ladyamandineg

, le 13 juillet 2016 à 21:16

coucou Steph
je ne connais pas cette collection mais bon mon fils est maintenant trop grand !
merci pour ta presentation et avis
très belle soirée, bises :))

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 13:26

coucou , ah ça grandi vite peut etre pour les petits enfants plustard
bisous belle journée

Angela_2_113

, le 13 juillet 2016 à 21:46

Coucou ma belle,
Sympa, cette collection.
Belle soirée.
Bisous.:-)

steppedk

, le 14 juillet 2016 à 13:26

oui tu a raison bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

alice de l'autre côté du miroir

c'est un film américain réalisé par james Robin Sortie en 2016, ce film fait suite au film de Alice au pays des merveilles réalisé par Tim Burton en 2010 Bien que ce second opus soit pas réalisé par Tim Birton, ce dernier est chargé de la production Le film s'inpsire du livre de l'autre...

choko fraise de studio acryline

bonjour les filles, suite a un gain d'un joli concours chez carfax je vous présente le livre choco fraise: la disparition de madame cérise un livre du studio acryline: duo talentueux :avec une génie de pinceaux et un as des mots Ce livre est passionant, il est un mix entre une histoire et une...

La dame aux papillons de jess swan

La dame aux papillons de jess swan Résumé du livre: A port Royal , 1815 Violet sorrow , née d'une créole et d'un anglais , ne se tient plus de joie! Elle va enfin rencontrer la famille de son défunt père et visiter la lointaine Angleterre, dont son père lui a tellement parlé.mais quand elle...

livre totem de fleurus en version numérique

je remercie fleurus et cécile lefebvre !!!! grace a eux j'ai pu lire ce joli livre , je vous invite a les découvrir https://www.facebook.com/Fleurus.Editions/?fref=ts Un Livre Et Chagaz #UnLivreEtChagaz de notre amie cécile si vous souhaitez lire le livre vous pouvez le trouver en numérique a...

poulpe fictions

bonjour les filles, je viens vous présenter poulpe fictions un label qui me fait confiance pour découvrir les livres ensemble avec ma fille et de partager avec vous nos avis voila les deux livres que nous avons reçu... La marque dis: Le poulpe qui vous veut du bien! Poulpe fictions est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]poulpe fictions