twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 4 septembre 2014 Divers › Mon Bla Bla
ça va faire du bien

aujourd'hui j'ai passé ma première journée sans enfant, et oui je ne bosse plus le lundi ni le jeudi...

Bon je récupère mon fils pour déjeuner et ma fille à 16h puis mon fils 16h30; mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses sans enfant.

Au début de la journée, c'était un peu difficile pour moi, surtout quand ma fille s'accrochait pour ne pas me laisser partir; puis ça a été.

J'ai été courir 45 min, je suis partie acheter un cadeau car mon fils est déjà invité a un anniversaire dimanche.

Et après avoir déposé mon fils à l'école à 14h, j'ai mis quelques trucs à vendre sur le bon coin, et rangé ma cave...

C'est un bon début je trouve!!!!!!!

(je vous montre une petite photo de vacances à aqualand)

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

enirak77

, le 4 septembre 2014 à 22:15

Cc quand j'en ai eu à un l'école, je déposais les deux autres 2 fois par semaine toute la matinée à la halte garderie pour avoir quelques heures à moi, c'était mon moment...Alors oui cela fait du bien ! maintenant c'est l'inverse car ils sont grands et entre les études, le sport et leurs copains je compte sur les doigts de ma main les jours par mois ou l'on retrouve à table tous les 5 ! bizzzzzzzzzzz

Sandee

, le 4 septembre 2014 à 23:07

Coucou ma belle! Oh oui ça fait du bien! Pour moi ce sera demain, Jérémy mange à la cantine le vendredi et du coup yaël est à la garderie toute la journée. Mais bon j'ai deux rdv, ORL et ostéo. Bisous

angemarie

, le 4 septembre 2014 à 23:08

Un peu de temps pour toi , tu apprécies et ensuite ils te manquent quand ils sont partis .....ainsi va la vie , bisous ma belle

Vicchristine

, le 4 septembre 2014 à 23:30

du temps pour soi très appréciable

Kinou64

, le 5 septembre 2014 à 06:18

coucou ma belle c'est clair que c"'est apréciable de prende du temps pour soi, bisous bonne journée + 1vote

mamounette21

, le 5 septembre 2014 à 07:09

Du temps pour ça c'est bon aussi !!! ON ne peut pas toujours être maman à plein temps !!!
En tout cas, c'était un programme sympa !!!
Bonne journée !
Bises !

Meili

, le 5 septembre 2014 à 07:20

bonjour, ça doit faire du bien de se retrouver un peu seule, vous avez du bien profiter ! biz

Aunam

, le 5 septembre 2014 à 07:29

Coucou être seule ça fait du bien!tes enfants sont tous bronzés c'était pendant les vacances?bises

xaphie

, le 5 septembre 2014 à 08:51

journée bien remplis...bizz

190827

, le 5 septembre 2014 à 12:52

Excellent pour commencer.... Bonne journée et à bientôt.

margocha72

, le 5 septembre 2014 à 20:23

Coucou, ça fait du bien de prendre du temps pour soi! Passe une belle soirée, des bisous

carabiniere

, le 8 septembre 2014 à 13:55

pas mal ce programme en effet !! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HS

Hier soir je me suis couchée tard car mon beau frère est passé, et on a discuté et bu sur le balcon jusqu'à 2h30 du mat'... Et du coup ce matin, un peu dur le réveil, surtout que Maélys m'a réveillé plusieurs fois pour sa tétine... Ensuite direction Eurodisney, mais pour une fois on y est...

youpi

ça y est c'est le week end j'ai des millions de choses à faire, mais surtout je vais pouvoir profiter de mes loulous tous le week end, ça va me faire du bien. Ce week end je reçois du monde samedi soir et dimanche midi, donc je vais avoir du boulot, mais ça sera de bons moments en famille et...

fin de week end

ça y est c'est déjà la fin du week end c'est passé vite mais j'ai bien profité... Ma soeur repart en suisse demain et ça me désole mais c'est la vie, après 1 mois en région parisienne pour soigner son cancer utérin (tout va bien maintenant), elle doit repartir chez el En tout cas, j'ai...

quelle bourrique

Hier soir j'ai laissé mon fils à mes parents car il me soulait depuis un moment pour dormir chez eux.. Je me suis dis : super je n'aurais pas à me lever pour le préparer pour l'école, je vais pouvoir faire une petite grasse mat'. Et ben non!!! Maélys s'est réveillé à 7h!!! J'ai pas...

ouf

Enfin le week end ça fait du bien... Demain matin j'emmène les enfants au centre ville pour la journée contre le racisme, il y aura un laché de ballons alors ça va être sympa à voir Demain soir je vais aux 30 ans d'une copine (j'y emmène mon fils car il y aura son amoureuse et son copain)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageouf